Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Dim 01 Juil 2018, 15:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
dans une boîte de nuit, j'ai fait la fête avec P.Sébastien...une nuit de folie, comme dirait "début de soirée" (imitations à la demande, et rires à gogo)

j'ai pris un verre avec M.Leeb lors d'un concert en plein air dans un petit village...trop cool, le mec :D

rencontres avec E.Macias, J.Gréco, Claude-Michel Schönberg, G.Lenorman, E Charden, Nicoletta, S.Daumier, Carlos, à l'occasion de la "rose d'or" de Juan-Les-Pins ... Charden prétentieux et imbuvable :evil: (il voulait faire la loi sur la plage car il y avait trop de bruit quand môssieur jouait aux cartes :roll: ), également très déçu par Nicoletta, (imbue de sa personne et vulgaire), ainsi que par S.Daumier (hautaine)...par contre, Carlos, un adorable nounours qui s'amusait avec tous les gamins dans l'eau, (pour leur plus grande joie), et Lenorman, un gars très humble et sympa !

j'ai eu la chance de me faire signer des autographes par tous les joueurs des "verts" de la grande époque stéphanoise, ainsi que de croiser certains joueurs de tennis lors d'un tournoi (entre autres...Nastase, Noah, Leconte, Becker, Wilander, Lendl (que je n'aimais pas du tout)

sinon, j'ai croisé par hasard Daniel Ceccaldi dans ma pharmacie de quartier, et Alain Souchon... sur un trottoir :mrgreen:

ps : par contre j'ai oublié Luyat, lors d'un "village départ" avec I.Aubret et Nolleau...tous les 3, très sympas !


Dernière édition par joujou11 le Jeu 05 Juil 2018, 20:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Lun 02 Juil 2018, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
J'ai eu la chance en 2015 d'avoir pu saluer Laurent Boyer et son équipe lors d'un tournage de "Midi en France" près de chez moi.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re:
Publié: Lun 02 Juil 2018, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
FRED25 a écrit:
De ma part, j'ai rencontré Patrice Laffont (pour un enregistrement de Pyramide en 2000 mais je n'y ai pas joué), Fabrice (Car il faisait une émission en direct sur RTL), Philippe Risoli (en 2001) pour la télé.
Et aussi, j'ai rencontré Jack Lang en Avril 2007 à Calais.


Je suis trop curieux de savoir comme il était Patrice Laffont Et Philippe Risoli.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Ven 13 Juil 2018, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Mardi matin, j'étais au centre E.Leclerc qui a récemment ouvert aux alentours de Sarrola, village corse vers Mezzavia devenu une zone industrielle (notre cher HD3D doit peut-être comprendre où c'est précisément puisqu'il est corse lui aussi :wink: )...
Et j'ai aperçu le grand patron en personne : Michel Edouard Leclerc ! :o
Nous ne nous sommes adressé qu'un petit bonjour, mais avec le sourire, il est même encore + souriant que devant les caméras ! :D Il a l'air également très agréable dans la vie courante et envers ces clients potentiels. :o

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tiouwzzFr2 et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group