Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je rappelle juste aux "flemmards" (lol ! :lol:) qu'il existe une option de connexion automatique au forum lorsque l'on est inscrit... :wink:

Je suis rassuré de savoir que ce n'était pas le vrai Guillaume qui a posté ce message... car, dans le cas contraire, j'aurais été obligé de lui conseiller un bon psychiatre. Et oui : échanger des génériques d'un côté et cracher dans la soupe de l'autre, ça s'appelle de la schizophrénie... Je suis ravi de voir que notre vrai Guillaume n'est pas atteint de ce trouble grâve ! :lol: :wink:

En revanche, pour tous les Kevin, Natacha, Quentin et autres glandus qui tentent de répandre ici une mauvaise ambiance mal à propos, j'ai diagnostiqué comme vous un trouble grâve et incurable : la connerie ! Je ne saurais trop leur conseiller une bonne cure de France 5, matin, midi et soir... :twisted:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 12:09 
Stranger a écrit:
Je rappelle juste aux "flemmards" (lol ! :lol:) qu'il existe une option de connexion automatique au forum lorsque l'on est inscrit... :wink:



oui mais bon comme j'élimine tous les fichiers sans importance, et bien les informatiosn de mes données s'effacent et donc je ne peux pas me connecter automatiquement lol


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 12:10 
oui l'invité juste au dessus c'est moi lol


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Mettons les choses au clair.
Jamais, oh grand jamais, je ne dirai de mal sur toutes les personnes de ce forum.
Vous êtes tous formidables. Je vous considère comme des amis.
C'est grâce à Stranger que mes génériques sont sur ce site.
Il vaut mieux se connecter à chaque visite.
A bientôt


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Anonymous a écrit:
Stranger a écrit:
Je rappelle juste aux "flemmards" (lol ! :lol:) qu'il existe une option de connexion automatique au forum lorsque l'on est inscrit... :wink:



oui mais bon comme j'élimine tous les fichiers sans importance, et bien les informatiosn de mes données s'effacent et donc je ne peux pas me connecter automatiquement lol


C'est le pb... c'est pour ça que je ne vide plus le cache de mon navigateur, vu le nombre de forums que je fréquente ! :lol:

J'ai trouvé une combine qui vaut ce qu'elle vaut : monte tes paramètres de sécurité d'un cran de manière à refuser systématiquement les cookies puis place ce site en "Site de confiance"... Comme ça, les cookies sont refusés sauf pour ton forum préféré ! :wink:

P.S. : Merci Guillaume ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 23:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Non seulement Stranger ne nous "saoule" pas, mais en plus il est un des moteurs de ce site : déjà, comme tous les forumeurs, par ses messages et ensuite par sa participation active à apporter et à créer des génériques.
Et Stanger a raison : le fait de ne pas avoir de modérateur est rassurant et montre que l'on est capable de s'auto-modérer, preuve de savoir-vivre ! :)

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2004, 0:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
FLoïc a écrit:
Non seulement Stranger ne nous "saoule" pas, mais en plus il est un des moteurs de ce site : déjà, comme tous les forumeurs, par ses messages et ensuite par sa participation active à apporter et à créer des génériques.
Et Stanger a raison : le fait de ne pas avoir de modérateur est rassurant et montre que l'on est capable de s'auto-modérer, preuve de savoir-vivre ! :)


mouais, pas convaincu... mais ce n'est que mon opinion


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Jan 2004, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Merci mon grand, ça fait plaisir. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 7:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group