Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Jeu 16 Jan 2020, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Le problème de Calvi, c'est qu'il est présent depuis 20 ans à la TV, de façon quotidienne, donc cela lasse naturellement. Tu mettrais n'importe qui d'autre, cela serait pareil. Il a fait son temps. En plus, il ne fait lire des fiches, parce que c'est pas lui qui prépare la matinale, donc cela a ses limites dans ce qu'il peut apporter.

J'ai en plus l'impression que le melon a bien prospéré depuis qu'il est arrivé à Canal. Alors qu'il fait des audiences lilliputiennes ...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Jeu 16 Jan 2020, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6974
Oui, sans compter des attitudes pas très classes quand il a quitté France Télévisions pour LCI, et cette même chaîne pour Canal +. Sans compter des déclarations rabaissant Europe 1 (où il a longuement travaillé) alors au fond du trou...

« Vous racontiez une anecdote de 81 (...) J'ai la même mais de l'autre coté. Vous suiviez Jacques Chirac, moi VGE (...) » : Jean-Pierre Pernaut à Arlette Chabot, dinosaures préhistoriques le 26/09/2019 - TF1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure