Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Sam 12 Oct 2019, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4792
Non, la vraie version version péchue et pas cette version lente et pénible qu'on entend partout ?? En effet, ça a dû être un sacré kif !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Oct 2019, 16:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5789
Bibou, après toutes ces années, réentendre The Offspring à la radio est toujours un plaisir.
L'enregistrement sur RTL2 : https://www64.zippyshare.com/v/3iVg9hma/file.html

Sur NRJ à l'époque c'était cette version encore plus lente https://www.youtube.com/watch?v=abeiu8zHGMw Elle était programmée souvent à la fin d'un tunnel de pub.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Oct 2019, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4792
Oh purée que c'est bon ! J'en arrivais à croire que j'avais rêvé concernant la version rock, tellement je ne l'ai plus entendue depuis... FFFFOOUUUUU.... un paquet d'années !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Oct 2019, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1871
Oh que je l'ai entendu ! En 99-2000 j'avais (comble du luxe à l'époque !) un vieux chargeur CD dans une voiture encore plus vieille, qui avait décidé de ne plus me rendre le chargeur, donc bloqué avec les 6 mêmes disques... Et pour couronner le tout, il ne savait plus mémoriser sa "position d’arrêt". A chaque fois il repartait sur la piste 1 du disque 1.
Tout un été en allant travailler très tôt et en revenant du travail en milieu d'après midi, j'ai donc écouté 2 fois par jour les 6-7 premières pistes de "Americana", sans m'en lasser ! Et à 4h ça foutait la pêche pour commencer le boulot !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Oct 2019, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1222
Je me souviens bien de ce remix hip-hop à l'époque sur NRJ. La station à l'époque semblait diffuser beaucoup de versions remixs de nouveautés plutôt pointues, sans jamais le préciser d'ailleurs (il y avait aussi "The bad touch" de Bloodhound Gang dans une version remixée en programmation)

En revanche, ce titre d'Offspring, RTL2 le diffuse déjà en gold depuis au moins 2-3 ans, ce n'est pas la première fois que je l'ai entendu récemment. A noter aussi la présence régulière en playlist de "Je ne veux pas rester sage" de Dolly, dans le rock de la même période.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Oct 2019, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6782
"Fréquenstar", l'ancienne émission de M6 présentée par Laurent Boyer est revenu Dimanche dernier sur une radio du groupe, c'est à dire RTL avec toujours Boyer. Le premier invité est Yannick Noah, diffusion les Dimanches où il n'y aura pas de match de Ligue 1.
Ils ont même gardé le générique de M6. :lol:
https://www.rtl.fr/culture/medias-peopl ... 7799215746

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Oct 2019, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5789
Quel générique mythique ! https://www.dailymotion.com/video/x4y3acp Même le logo de M6 en haut à droite était plus beau que celui d'aujourd'hui. Il avait fière allure.

Y. Noah a participé à plusieurs reprises dans la version télévisée. Il connaît bien l'émission.

Fréquenstar est aussi bien connue des téléspectateurs insomniaques de M6. Dans les années 90 et 2000, les rediffusions de cette émission avec Lolo servaient à meubler la grille nocturne entre les vidéoclips.

Sans oublier les phrases du docteur Boyer. Comme : "A 60 ans, au réveil, si tu n'as pas mal quelque part c'est que tu es mort" Laurent Boyer. :)

Mais ça c'était avant. Avant que M6 devienne une parodie de chaîne complètement obsédée par les FRDA-50.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure