Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Mer 15 Juil 2020, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
ElRom16 a écrit:

J'espère qu'une seule chose : Qu'RTL se prenne une sévère déculottée d'audience, une belle humiliation en somme. C'est la seule chose qui fera réagir M6.


Je ne le souhaite pas. Les salariés vont payer une éventuelle dégringolade et les mutualisations économiques se renforceraient au détriment de RTL.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Mer 15 Juil 2020, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Glouglouste a écrit:
Je ne le souhaite pas. Les salariés vont payer une éventuelle dégringolade et les mutualisations économiques se renforceraient au détriment de RTL.

Au moins avec une déculottée d'audience, cela marquera nettement que les choix ne sont pas les bons, sinon ils vont continuer leur stratégie de destruction d'RTL. Les salariés payeront le prix du rachat quoi qu'il arrive, simplement cela mettra un peu plus de temps à se concrétiser, donc au final cela ne changera rien.

Dans tous les cas, c'est pas beau à voir comme stratégie de destruction. Cela prouve encore une fois, que la concentration des médias est un réel problème de pluralité de l'information et de diversité de contenu, tout en posant le problème du manque d'indépendance vis à vis des autres médias du groupe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Jeu 16 Juil 2020, 4:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 9:35
Message(s) : 60
ElRom16 a écrit:
Au moins avec une déculottée d'audience, cela marquera nettement que les choix ne sont pas les bons, sinon ils vont continuer leur stratégie de destruction d'RTL. Les salariés payeront le prix du rachat quoi qu'il arrive, simplement cela mettra un peu plus de temps à se concrétiser, donc au final cela ne changera rien.


C’est mon avis aussi.

_________________
Auditeur d’RTL depuis 40 ans


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Sam 18 Juil 2020, 9:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 9:35
Message(s) : 60
J’écoute RTL ce matin... Ce que ça fait du bien d’écouter à nouveau un vrai « Stop ou encore » (9h15 - 12h30) ! Ah si seulement ce format pouvait subsister à la rentrée !

_________________
Auditeur d’RTL depuis 40 ans


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Sam 18 Juil 2020, 23:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
RTL 80-2000 a écrit:
C’est mon avis aussi.
Laurent Boyer dans un état surprenant, alcoolisé peut-être ? C'était samedi 11.
https://www112.zippyshare.com/v/bZb3kVHj/file.html
https://www10.zippyshare.com/v/PXWVWPOe/file.html

Hallucinant et révélateur de ce que deviens RTL en interne. Merci M6 d'avoir coulé la station ! Aujourd'hui, j'ai l'impression que dans les couloirs on préfère écouter France Inter plutôt que de vérifier le contenu prochainement diffusé. Inimaginable, il y a encore quelques années ... même la moins pro des associatives n'aurait pas mis ça à l'antenne.

Bruno Guillon m'a partagé sa "profonde inquiétude" de ce qu'il s'y passe en ce moment. Il m'a aussi dit qu'il était de moins en moins certain d'y finir sa carrière comme il le souhaitait. C'est dire ...

RTL 80-2000 a écrit:
J’écoute RTL ce matin... Ce que ça fait du bien d’écouter à nouveau un vrai « Stop ou encore » (9h15 - 12h30) ! Ah si seulement ce format pouvait subsister à la rentrée !
J'aime bien aussi ce programme, qui reste une valeur sûre. Mais je regrette cependant qu'on ne sache plus créer de nouvelles émissions avec un concept aussi efficace et intemporel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Dim 19 Juil 2020, 0:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Cette émission Fréquenstar avec Laurent Boyer manifestement éméché qui recevait Catherine Lara était en direct? Si c'est du voice track comment peut-on passer cela à l'antenne sans vérifier au préalable ElRom16?

Dans cette émission du 11/07, Lolo a la même diction que Gérard de Suresnes qui était bourré quasiment à chaque émission sur FUN. Joeystarr n'était pas frais non plus dans Sky Boss après avoir consommé pas mal de rhum et de joints. Sur une radio rock associative caenaise, il y a quelques années, un animateur était souvent dans un état second le soir donnant des moments disons psychédéliques. :) Donc ça arrive en radio...

En revanche sur une radio comme RTL, c'est inimaginable d'entendre un animateur dans cet état pendant 2h. Ils ont laissé le podcast :shock: https://www.rtl.fr/culture/musique/freq ... 7800671162

Catherine Lara est restée très pro dans cet entretien. Lolo et Catherine Lara se connaissent depuis longtemps. Je suis tombé plusieurs fois sur les fameux Fréquenstar avec Catherine Lara en regardant M6 la nuit il y'a quelques années. Les 2 ont même commenté l'Eurovision sur France 3.

Pour finir, je tiens à préciser à ceux qui m'accusent injustement de condescendance et de morgue ici (dont un qui se reconnaîtra, un donneur de leçons perpétuel avec autant d'humanité qu'un robot) que je ne juge pas Laurent Boyer. Laurent Boyer comme tout être humain a des moments de faiblesse. C'est ainsi. Personne n'est parfait. Cela peut arriver à tout le monde ce genre de moments. J'espère pour lui et sa santé qu'il n'est pas régulièrement dans cet état c'est tout! Etant un nostalgique du M6 historique, j'ai même de la peine et de la tristesse pour Lolo pour être honnête ElRom16. Ces extraits m'attristent. J'ai rencontré Laurent Boyer lors d'un midi en France en chair et en os lorsqu'il était sur France 3. C'est une personne sympathique que j'apprécie et j'espère très sérieusement qu'il ne va pas faire de conneries. Laurent Boyer a survécu miraculeusement à un accident de la route en perdant 2 de ses amis. C'est quasiment impossible de sortir indemne lorsque tu as vécu ce genre d'épreuve. Physiquement, il s'en est sorti mais il gardera des séquelles psychologiques à vie hélas. Dans les extraits, je n'ai pas entendu un mec bourré mais plutôt une personne en détresse... Ce qui me désole à mon humble niveau c'est que je ne peux rien faire pour l'aider car je ne fais pas partie de sa famille et de ses amis proches. :| Après, peut-être que je dramatise la situation?

Par contre dans l'histoire, ce qui m'interpelle c'est le fait que RTL passe cet entretien à l'antenne.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Dim 19 Juil 2020, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
ElRom16 a écrit:
Laurent Boyer dans un état surprenant, alcoolisé peut-être ? C'était samedi 11.
https://www112.zippyshare.com/v/bZb3kVHj/file.html
https://www10.zippyshare.com/v/PXWVWPOe/file.html

Hallucinant et révélateur de ce que deviens RTL en interne. Merci M6 d'avoir coulé la station ! Aujourd'hui, j'ai l'impression que dans les couloirs on préfère écouter France Inter plutôt que de vérifier le contenu prochainement diffusé. Inimaginable, il y a encore quelques années ... même la moins pro des associatives n'aurait pas mis ça à l'antenne.

Bruno Guillon m'a partagé sa "profonde inquiétude" de ce qu'il s'y passe en ce moment. Il m'a aussi dit qu'il était de moins en moins certain d'y finir sa carrière comme il le souhaitait. C'est dire ...


Je trouve que depuis peu, Laurent Boyer n'est plus très.... frais. J'espère pour lui que ce n'est rien de grave mais là c'est au summum du malaise. C'est dingue que RTL ait diffusé cette émission dans cet état-là...
Et l'atmosphère doit être particulière pour que Guillon exprime ses doutes...

"Stop ou encore" pour moi ça reste Julien Lepers et son débit de mitraillette. :lol: Et les fameux rendez-vous de la Valise RTL (la vraie Valise, une personne prise au hasard dans les bottins) avec un jingle ridicule que j'ai encore en tête. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Dim 19 Juil 2020, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Laurent Boyer était dans un état similaire lorsqu'il était invité chez Hanouna un samedi soir dans "La Grande Darka" et là aussi, l'émission était enregistrée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Dim 19 Juil 2020, 15:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
J’espère rien de grave pour lui moi aussi je l’ai rencontré à midi en france un garçon chaleureux et sympathique un vrai gentil
hier aussi pendant le frequenstar de Yannick Noah
https://www.msn.com/fr-ca/video/actuali ... est-une-thérapie/vp-AAIJ1Rt

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Dim 19 Juil 2020, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
M6MUSIC Hits a écrit:
Cette émission Fréquenstar avec Laurent Boyer manifestement éméché qui recevait Catherine Lara était en direct?
Oui c'est du voice track, mais enregistré dans les conditions du direct.

M6MUSIC Hits a écrit:
Si c'est du voice track comment peut-on passer cela à l'antenne sans vérifier au préalable ElRom16?
Bonne question, que je me pose aussi !
Cela dit, vu que c'est un ancien d'M6, il n'est pas impossible qu'il est un traitement de faveur, et qu'il puisse faire des choses d'habitude interdites. Du coup, aucun contrôle de ce qu'il produit.

M6MUSIC Hits a écrit:
En revanche sur une radio comme RTL, c'est inimaginable d'entendre un animateur dans cet état pendant 2h. Ils ont laissé le podcast :shock: https://www.rtl.fr/culture/musique/freq ... 7800671162
Il manque 30 minutes de podcast. Preuve qu'ils se sont rendus du problème trop tard !

Glouglouste a écrit:
Je trouve que depuis peu, Laurent Boyer n'est plus très.... frais. J'espère pour lui que ce n'est rien de grave mais là c'est au summum du malaise.
Espérons qu'il aille mieux rapidement. Vu qu'aucun site média n'en a parlé, je doute qu'on est le mot de la fin de cette histoire :?

Glouglouste a écrit:
Et l'atmosphère doit être particulière pour que Guillon exprime ses doutes...
Je pense qu'il doit mal le vivre, comme plein d'autres, de voir impuissant ce qu'M6 est entrain de faire à RTL. Depuis le début, il est très négatif sur ce mariage forcé avec M6, et vu sa position dans le groupe, il est difficile de remettre sa parole en doute. Faut dire qu'au moment de déménager dans les nouveaux locaux, de nouveaux interdits sont apparus. Cela n'a pas été facile de faire avec, surtout qu'au moindre écart, ils envoient des avertissements.

Positif a écrit:
hier aussi pendant le frequenstar de Yannick Noah
C'était une rediffusion du mois d'octobre hier soir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Dim 19 Juil 2020, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Même si Laurent Boyer a des avantages dûs à son ancienneté de M6, il y a quand même un "contrôleur d'antenne" qui doit vérifier que ce n'est pas du tout diffusable. Il y a un pilote chez RTL ?? J'ai survolé le podcast et les 2 extraits proposés ne sont pas les pires, je ne sais pas comment Catherine Lara a tenu... Mais ce n'est pas plus mal que les sites médias n'en parlent pas, un bad buzz sur Boyer serait déclenché. Du moment que ça se règle en interne, on le souhaite du moins....

stee22 a écrit:
Laurent Boyer était dans un état similaire lorsqu'il était invité chez Hanouna un samedi soir dans "La Grande Darka" et là aussi, l'émission était enregistrée...


Vu un extrait, ah oui... Il était dans une autre émission et son comportement et ses propos n'étaient pas très clairs non plus... Mais de là à ce que ça rejaillisse dans ses propres émissions, ça pose problème. :?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Dim 19 Juil 2020, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pardon du doublon.

DeathWing a écrit:
Ponctuel ou définitif, RTL semble abandonner l'idée même de diffuser un flash enregistré la nuit. Cette nuit, il n'y en a pas eu à 00h ni 01h. Le programme suivant débutait aussitôt. Si c'est définitif, c'est vraiment "triste" pour cette radio.


Et il n'y a même plus en soirée le week-end..
Ça enchaine directement avec "Bonus track" d'Eric Jean-Jean après le top horaire, alors que sur Europe 1, Inter, RMC, il y a bien des flashs, à 21h en tout cas...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Lun 20 Juil 2020, 9:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Karine le marchand aura son émission le samedi matin avec Laurent Baffie de 10h00 a 11h30 le titre de l’émission On ne répond plus de rien dès le 29 août
https://twitter.com/rtl_presse/status/1 ... 94560?s=21

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Lun 20 Juil 2020, 9:27, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Lun 20 Juil 2020, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 9:35
Message(s) : 60
Et le Stop ou encore ? Il disparaît ?

_________________
Auditeur d’RTL depuis 40 ans


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Lun 20 Juil 2020, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Juste le dimanche matin si j'ai bien compris


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group