Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Déc 2003, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Stranger a écrit:
Ben dans Vidéo Gag, on passe que des vidéos...


Ah oui, Stranger, tu veux parler de Vidéo Gag?...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Déc 2003, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
ben on appelle france tv est qui installe une nouvelle émission : photos gags

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Déc 2003, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
POur moi, vodéo gags est l'émission la plus relou du PAF, des vidéos arrangées qui datent du début des 90's avec de voix débiles et des animateurs potiches ! Rien de plus !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Déc 2003, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Stanley a écrit:
POur moi, vodéo gags est l'émission la plus relou du PAF, des vidéos arrangées qui datent du début des 90's avec de voix débiles et des animateurs potiches ! Rien de plus !


c'est vrai!
Bernard Montiel a eu raison de ce rebeller!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Déc 2003, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
en +, ils font style qu'ilos ne se font jamais mal...

moi, je suis sûr qu'il y a déjà eu des morts!! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Déc 2003, 21:58 
Dire que TF1 supprime une émission la plus amblématique du paf qu'est 30Millions d'amis mais garde toujours cette connerie de Vidéogag (qui ne rapporte rien non plus en extérieur via SMS ou autres d'ailleur, je crois meme que cette émission coute plus chère que 30MA!)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2003, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
La différence c'est que Video Gag fait plus de 'dimat que 30MA... Et sur TF1, quand tu fais pas 30%, tu dégages...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2003, 15:20 
oui mais quand c'était installé le samedi puis le dimanche après midi, 30MA faisait au moins 30%de Pdm
Depuis le déplacement du samedi matin, ils ont perdus 5point d'audimat!
Et ca TF1, n'a toujours pas compris!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2003, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je crois surtout que ça fait chier Le Lay d'avoir autre chose que de la merde dans sa grille !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2003, 21:20 
Je pense que c'est plutot Mougeoote et non LeLay. Ok lui aussi il pense aux frics mais quand on voit qu'il s'occupe de certaines chaines de TPS, de TVbreizh ou de LCI, dis moi ou tu en trouves de la merde?

Parceque faut se rappeler qu'à l'époque entre 87 et 92, Le lay n'était que le n°2 de la chaine (donc vice-président de la chaine), Bouygues le n°1 (patron de Bouygues et du groupe TF1) et Mougeotte le n°3
et bien il n'y avait pas beaucoup de merde, on pouvait trouver aussi des émissions dites-intelligentes! Pas intelligentes comme ceux d'Arté mais ce n'était pas le TF1 de nos jours!

Puis, Francis Bouygues est décédé vers 92 et LeLay a monté d'un cran (tandis que Martin Bouygues s'occupe de Bouygues, LeLay s'occupe du groupe TF1, Mougeotte est devenu le N°2 (donc devenu vice-président de TF1) et c'est à partir de là qu'on commencait à trouver de la merde : Ushuaia qui devient bi-mensuel vers 95 donc moins de culture), il engage Dominique Poussier et transforme une émission de jeunesse en pompe à fric avec dessins animés et pub à gogo (on abruti le gosse, avec le club dorothée, il y avait des émissions sérieuses comme clubscience ou terre attention danger), Les séries françaises commencent à disparaitre au vu des séries américaines, Ex-Libris devient vol de nuit vers 99 à partir d'1 heure au lieu de 23h), le jeu de "La roue de la fortune" passe à la trappe en 97, l'arrivée des émissions trash, realTV, ou réchauffé. Des émissions racoleurs comme Pour la vie en 95, l'arret de bons divertissements en 93 : Tous à la une, sacrée soirée, star90, P. Sébastien viré vers 95-96, la chance aux chansons parti sur FR2, 7/7 arrété, les débats politiques disparraissent de l'antenne de TF1...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Déc 2003, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Crois-tu réellement que ce soit Mougeotte le responsable. Mougeotte était journaliste avant (il a même été patron de Télé 7 Jours)...
J'attribuerais plus cette descente aux enfers à Le Lay depuis que celui-ci est monté en grade.
N'est-ce-pas Stan qui nous avait expliqué que c'est Le Lay qui signe les contrats pour la trash tv ?

Et puis, concernant TPS, TV Breizh ou LCI, Le Lay n'est que le PDG. Les programmes sont aux mains d'autres personnes : sur LCI, Jerôme Belay (actuel directeur de l'info d'Europe 1 et ancien fondateur de France Info) puis Jean-Claude Dassier...

La différence entre TF1 et ces chaînes est que Le Lay n'intervient pas directement.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 0:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Si il y a une personne qui peut "sauver" TF1, c'est bien Etienne Mougeotte. C'est un homme adorable, d'une grande générosité, toujurs à l'écoute des ses collaborateurs. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est Le Lay qui lui fait de l'ombre. D'ailleurs, vous remarquerez que quand une personnalité de la chaine remercie quelqu'un à l'antenne, c'est rarement Le Lay que l'on nomme mais notre cher Etienne.

Lors de mes passages au siège, il y avait des affichettes partout, de TF1 à LCI signées de la main de Le Lay avec inscrit "Le pouvoir que je detiens à TF1 me donne le droit de bla bla bla". Ce n'est pas textuellement ce qui était marqué mais ça s'y apparente


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je me souvenais de cette anecdote, aprticulièrement marquante. Merci à toi Stan de nous faire vivre "l'autre côté du miroir" ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 12:13 
Oui mais bon Mougeotte vice président de TF1met quand meme de la merde sur cette chaine lol


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Jan 2004, 13:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
Le pire c'est qu'il fait bien son boulot : TF1 est une chaîne de merde, et ça grâce (ou à cause, c'est selon) à lui

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 13:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group