Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Dim 15 Avr 2018, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Je vous invite ou pas ... d'aller sur le site de JMM.com pour vous faire un idée sur la contradiction de l'article sur Europe 1 :mrgreen: Qui vivra verra !

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 16 Avr 2018, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Jan 2018, 16:06
Message(s) : 89
Localisation : Québec, Canada
Positif a écrit:
Bonjour
Les prochaines audiences radio c’est prévu pour quand s’il vous plaît merci.


C'est le 19 avril finalement à 8h00 (source : la lettre pro de la radio)

_________________
Nous sommes en 2019 et vous regardez l'ancêtre d'Internet, bonsoir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 18 Avr 2018, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
J’ai vu un tweet de Benoît Daragon qui dit pendant ce temps rue François Ier
avec un gif que je vous laisse découvrir
https://twitter.com/bendarag/status/986 ... 61632?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 18 Avr 2018, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La station serait à 6,8% (7,7% l'année dernière à la même période, 6,6 durant la précédente vague). Europe 1 est encore dans une phase difficile.
Laurent Guimier de Radio France (et ancien journaliste d'Europe 1) succéderait à Frédéric Schlesinger.

http://electronlibre.info/abonnement/?_ ... 2cf68d8e70

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 8:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Glouglouste a écrit:
La station serait à 6,8% (7,7% l'année dernière à la même période, 6,6 durant la précédente vague). Europe 1 est encore dans une phase difficile.
Laurent Guimier de Radio France (et ancien journaliste d'Europe 1) succéderait à Frédéric Schlesinger.

http://electronlibre.info/abonnement/?_ ... 2cf68d8e70

Ouais , mea culpa pour moi ; je croyais au succès et pro Fred Schel sur le long terme ! jme suis trompé , next donc ... concernant les courbes médiamétrie radio , on peut constater (la progression de Virgin) se rapprochant de FUN . fin du hors sujet :wink:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 8:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
L'heure des audiences a sonné : pour le premier trimestre de l'année 2018, Europe 1 a était écoutée par 3 682 000 d'auditeurs, soit une baisse de 455 000 auditeurs sur 1 an. Au plus mal, la radio comptabilise 5,3 de PDA.
La radio bleu se classe en 7e position, devant Skyrock et derrière France Bleu.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 10:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
D'après Challenges, toute la direction actuelle est sur le départ. Frédéric Schlesinger a remis sa démission à Arnaud Lagardère depuis quelques jours. Patrick Cohen ne présenterait plus la matinale et donc, Laurent Guimier serait le prochain directeur d'Europe 1 selon plusieurs médias.

https://www.challenges.fr/media/lagarde ... ger_581822

Durant la tranche 16h-18h où sévissait auparavant Laurent Ruquier, Europe 1 est la 13e radio de France !!
http://www.ozap.com/actu/audiences-radi ... ble/556219

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 12:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Avec Laurent Guimier, qui pour la matinale ? Un départ de Fabienne Sintès serait-il envisageable (c'est, en partie, grâce à elle que franceinfo a énormément évolué et se place 4e radio de France) ?

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Ce serait un retour à la maison bleue pour Laurent Guimier.
Je ne suis pas sûr que reproduire ce qui a fonctionné à Radio France soit dans les plans de l'actionnaire vu le fiasco de la grille de rentrée 2017...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Son compte twitter était bizarrement sourd en ce jour d'audience donc en effet en partance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 20 Avr 2018, 0:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Laurent Guimier a fait cartonner France Info (merci au gang Sintès/Teillard/Maestracci/Pottier), mais à Europe 1... Pas certain. Quoiqu'il sait très bien gérer une rédaction réputée, si Europe se recentre sur ce qu'elle sait vraiment faire (l'information), peut-être que l'audience pourrait remonter.

Virer Cohen serait un véritable camouflet pour l'ancien doudou des auditeurs d'Inter. Revenir à la radio rouge ? Non, pas pour l'heure, ce serait improbable... A moins que Guimier emmène Sintès dans ses cartons, Cohen pourrait atterrir au 18/200 Pas de place non plus sur RTL (Calvi ne semble pas vouloir raccrocher), ni sur RMC (PatCo à la place de Bourdin, à faire gagner des grille-pain, pas certain du délire), et il ne reste pas grand chose pour lui. Je ne le vois pas cantonné à C à Vous...

Mais je ne pense pas que Fabienne Sintès veuille partir de Radio France. Et puis, Radio France sans Fabienne Sintès, c'est pas possible pour moi (et puis, entre Duchemin, Sintès, Vandel... Ce sera France Europe Info là)

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 20 Avr 2018, 6:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
C'est ce que je me disais pour Patrick Cohen : s'il n'est pas confirmé l'année prochaine à la matinale, je le vois très bien prendre la place de Laurent Bazin sur un 18h/20h (comme l'année dernière) car ce-dernier n'est pas convaincant à cette tranche.
C'est peut-être minime mais donner le 8H à Isabelle Millet serait peut-être une bonne idée...
Pour la matinale, les articles citent Laurent Delahousse (un nouvel échec ?) ou Jean-Baptiste Boursier (Monsieur BFM). Après, pour moi, il faut qu'Europe 1 innove en mettant une femme à la tête de sa matinale car cela pourrait convaincre les auditeurs qui (pour ma part) pourraient trouver cela bien. Du coup, il faut peut-être que la radio table sur une voix interne capable de tenir la matinale : les seules voix capables de le faire seraient celle de Raphaëlle Duchemin ou d'Isabelle Millet.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 20 Avr 2018, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
A moins qu'Europe ne fasse venir une matinalière qui a aussi fait de la télé genre Wendy Bouchard(qui anime la matinale WE) voire Caroline Roux(elle serait alors en concurrence directe avec son collègue de C dans l'air :lol: )...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 20 Avr 2018, 12:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pour les après-midi, pour concurrencer les Grosses Têtes de RTL, on sait que Camille Combal quitte sa matinale à la radio et sa chronique quotidienne à la télé dans TPMP. Une opportunité à saisir ?

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 20 Avr 2018, 15:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Jan 2018, 16:06
Message(s) : 89
Localisation : Québec, Canada
Justement, Camille Combal parle de sa présence à la radio à la rentrée prochaine dans une entrevue accordée à Puremédias. il dit et je cite : «Sincèrement, je ne sais pas encore. Pourquoi pas. Ca dépend de tout le reste. Il faut faire un planning précis, voir comment tout s'imbrique. En tout cas, il n'y aura plus qu'une quotidienne. C'est difficile d'être focus sur plusieurs quotidiennes...» Donc tout d'abord, sa présence sur Europe (si il veut bien) va dépendre de deux choses : son désir de rester au sein du groupe Lagardère et celui de faire une quotidienne ou pas. Donc à suivre...

_________________
Nous sommes en 2019 et vous regardez l'ancêtre d'Internet, bonsoir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 118  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group