Salut tout le monde!
Je suis un peu dans la merd car je viens de recvoir ce message de Wanadoo.
Vous disposez d'un forfait eXtense 512k Fidélité qui vous est facturé 39,90 eurosTTC/mois.
Nous avons aujourd'hui l'opportunité de baisser nos tarifs. Aussi, nous avons le plaisir d'appliquer une réduction de 25% sur votre forfait.
C'est pourquoi, dès le 6 janvier 2004, vous ne paierez plus que 29,90 euros TTC/mois; votre facture du mois de janvier 2004 tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.
Si vous souhaitez plus d'information, nous vous invitons à consulter toutes nos offres Haut Débit sur wanadoo.fr à l'adresse suivante :
http://nos-offres.wanadoo.fr/
Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo
Je suis donc allé dans la rubrique mes offres et comme un con, j'ai changé mon forfait et j'ai pris celui à 51,86 euros et je ne peux plus modifier. Bref, que faut-il que je fasse pour remédier à ce problème,
Aidez-moi, je vous en prie.
A bientôt
Guillaume COLOMBAT