Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: POUR LA PREMIERE FOIS...
Publié: Jeu 11 Déc 2003, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Salut @ tous !

Et oui, un topic plutot mysterieux qui a eu, j'en suis sur, plusieurs interpretations :
:arrow: Les plus romantiques ont penses AIMER pour la premiere fois
:arrow: Les esprits les plus mals places ont penses COUCHER pour la premiere fois (si si si ! Faites pas les innocents j'en suis sur que TU y as pensés ! Avoues... ;-))
:arrow: Les autres, ne se prenant pas la tête, n'ont rien pensés !

En fait je voulais juste vous annoncer que Radio Wave crée l'EVENEMENT en organisant une chose UNIQUE en Webradio : un MARATHON de la WEBRADIO !

C'est quoi ce truc ???

C'est tout simplement 10h de LIVE non stop, de 10h à 22h animé par l'équipe de Wave Night (c'est à dire moi Claire, Aurelie et moi même), Arnaud (vendredi, 22h/minuit) + Sandra, fidele auditrice de la radio !

Au programme : musique, jeux, cadeaux bref rien de tres original mais ATTENDEZ ! J'ai pas fini :
:arrow: Toutes les nouvelles heures, pendant 20 minutes, il y aura une libre antenne où VOUS pourrez réagir sur cette émission, parler du sujet de votre choix, ou tout simplement delirer avec nous en direct
:arrow: Si tout va bien nous devrions recevoir des invites du monde de la radio ! Affaire à suivre...
:arrow: Une WebCam Live sera branchée pendant toute la durée du marathon
:arrow: Nous terminerons avec une émission speciale de Wave Night de 21h à 22h

Voila, soyez au rendez vous pour cette émission exceptionnelle qui vous fera commencer ces vacances de Noël de bonne humeur !! ;-)

+ d'infos sur le www.radiowave.fr.fm

N'hesitez pas à me contacter pour me donner des idées ;-)

Vincent !

_________________
Vincent ///


Dernière édition par Levyfun le Sam 27 Déc 2003, 11:46, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2003, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
INVITE N°1 ==> Nico, membre de l'équipe de Cauet, c'est le guitariste/chanteur du groupe LES ZIKOS qui accompagnent Cauet dans ses lives du vendredi matin sur Europe 2

+ d'infos : www.europe2.fr

Image
Image
:arrow: C'est celui en blanc (l'autre en noir c'est un mec de la Star Ac' ! :x )

_________________
Vincent ///


Dernière édition par Levyfun le Ven 19 Déc 2003, 15:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2003, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
INVITE N°2 ==> Vincent AZE, comédien dans la pièce qui cartonne à Paris, Cyrano II (mise en scene de Pascal LEGITIMUS et co-produit par SMAIN).

+ d'infos : http://cyrano2.event.voila.fr/

Image

Confirmation dimanche ;-)

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Déc 2003, 15:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
INVITE N°3 ==> Karine, animatrice du Morning d'Ado FM (97.8 à Paris), la radio numero 1 à Paris et en Ile de France

+ d'infos : www.adofm.fr

Image
Image

Confirmation dans le week-end :wink:

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Déc 2003, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Presente le moi y'a no soucy ! Je suis sur que ca interesse beaucoup de monde la boucherie contrairement a ce que l'on pense ! ;-)
La viande c'est une vraie passion chez toi : souviens toi "j'aime la viande"

Pourquoi pas invite Alexandre : LE blagueur de jfrarier, LE correcteur d'orthographe officiel des forums (encore plus fort et plus fiable que le correcteur microsoft Office et moins cher !) ca devrai interesser pas mal de monde aussi ;-) Si tu veux venir y'a no soucy !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Déc 2003, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
INVITE N°4 ==> Josquin, animateur sur Ouï FM (102.3 à Paris), LA radio rock qui fait mal à Europe 2, le Mouv' et RTL2 sur paris... !

+ d'infos : www.ouifm.fr

Image
Image

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Déc 2003, 9:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Levyfun a écrit:
INVITE N°3 ==> Karine, animatrice du Morning d'Ado FM (97.8 à Paris), la radio numero 1 à Paris et en Ile de France

+ d'infos : www.adofm.fr


ado est la radio parisienne du groupe StartFM*. Avec 1 seule fréquence, elle fait autant d'audiance que Vibration qui en a 25 environ.

*Start: Pôle indépendant de radios locales et régionales :
Vibration, Forum, Ado et Blackbox, START s'est construit dans l'aventure de la FM commerciale indépendante en région. [...]

Groupe en plein essor [...] START a su anticiper l'évolution rapide des techniques de l'information et de la communication. Il a introduit en France des innovations permettant à des équipes réactives en région de rivaliser dans leurs bassins avec les réseaux nationaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Déc 2003, 11:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Impressionnant ;-) Quelle culture, j'en ai appris pas mal sur Start grace à toi ! Je ne savais pas que Start avait Forum...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Déc 2003, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
INVITE N°5 ==> Gerard DE SURESNE (par telephone), il animait les "débats de Gerard" avec Max sur Fun Radio.

+ d'infos : http://membres.lycos.fr/raphick/

Image
Image
:arrow: Hummmm le bo goss ! :wink:

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Déc 2003, 15:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Putain gégé de suresnes( montluçon maintenant) est la.Embrasse le de ma part.ce mec m'a fait passer des nuits de délire pendant des années.Je télécharge régulièrement ses débats sur le net(enfin ses anciens débats).
Putain c'est con je pourrais pas écouter.Je fais aussi une émission lundi après midi qui est enregistré sur une locale de ma ville.Est il possible que tu me fasses une copie de l'interview.Je paie tout(frais de port etc...)
Stéphane :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Déc 2003, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Levyfun a écrit:
Impressionnant ;-) Quelle culture, j'en ai appris pas mal sur Start grace à toi ! Je ne savais pas que Start avait Forum...


oui, Start est l'un des + gds gpe de radios indépendants de France. il concurrence facilement les grands réseaux nationaux.
Quelques exemples:
Vibration: radio musicale N°1 à Orléans (2e radio après RTL)
Forum: radio musicale N°1 à Poitiers (2e radio après RTL)

En + de Vibration, Forum, Ado et Blackbox, Start est proprio de la radio Sun FM à Lyon, et va prochainement acheter une radio locale parisienne, mais chut!!

Le groupe Start émet donc de Paris à Bordeaux, en passant par Orléans, Blois, Tours, Niort, Le Mans, Poitiers, Angouleme, La Rochelle, Limoges,...
et à Lyon grâce à Sun FM.
avec 1.2 millions d'auditeurs qutidiens sur ces 5 radios.

+ d'infos ICI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Déc 2003, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
fandepanda a écrit:
Levyfun a écrit:
Impressionnant ;-) Quelle culture, j'en ai appris pas mal sur Start grace à toi ! Je ne savais pas que Start avait Forum...


oui, Start est l'un des + gds gpe de radios indépendants de France. il concurrence facilement les grands réseaux nationaux.
Quelques exemples:
Vibration: radio musicale N°1 à Orléans (2e radio après RTL)
Forum: radio musicale N°1 à Poitiers (2e radio après RTL)

En + de Vibration, Forum, Ado et Blackbox, Start est proprio de la radio Sun FM à Lyon, et va prochainement acheter une radio locale parisienne, mais chut!!

Le groupe Start émet donc de Paris à Bordeaux, en passant par Orléans, Blois, Tours, Niort, Le Mans, Poitiers, Angouleme, La Rochelle, Limoges,...
et à Lyon grâce à Sun FM.
avec 1.2 millions d'auditeurs qutidiens sur ces 5 radios.

+ d'infos ICI


Je crois savoir de quelle radio parisienne tu parles ;-)

Stephane je ne peux te fournir d'interview pour la simple et bonne raison qu'il n'y aura pas d'interview lol Gégé deteste ca et je le comprend et apres tout le reste se sera dans le trip de l'emission donc ininteressant pour tes auditeurs qui n'ont pas suivi...Si tu veux par contre tu pourras passer à lantenne pour lui poser tes questions

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Déc 2003, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Alexandre a écrit:
Sun FM ??? C'est une toute petite radio, y a les locaux dans un p'tit immeuble très moche à une centaine de metres de chez moi ...

33, cours Emile Zola
69100 Villeurbanne


oui, d'ailleurs, à ma connaissance, il n'y a quasiment personne qur place: tout est géré depuis Orléans: la prog, la musique... et les animateurs sont en voice-track (enregistrés).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ezstreets, Medianext.MX et 145 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 23:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group