Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 1:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9731
Localisation : Paris
Bah, on verra bien !
C'est peut être qu'une maintenance !

Sinon Cyril, je compte faire comme toi, ce sera chez azerty774 internet :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 1:58 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Cyrilus a écrit:
Tu as raison, Florian, j'envisage d'ailleurs d'acheter un satellite+parabole pour moi tout seul afin d'avoir une connexion fiable en permanence.


Pas la peine, Orange suffit ! (ça va faire 8 ans que je suis chez Wanadoo/Orange et jamais de problème)

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 2:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5031
Localisation : 75012
Mais puisque Free c'est pas bien, pourquoi ne pas te prendre un hébergeur payant pour tes vidéos ? Tu profites peut-être aussi un peu du système, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 2:02 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Cyrilus a écrit:
Mais puisque Free c'est pas bien, pourquoi ne pas te prendre un hébergeur payant pour tes vidéos ? Tu profites peut-être aussi un peu du système, non ?


Quel rapport avec les problèmes de connexion de Free ?! Aucun.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 2:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5031
Localisation : 75012
Mais nos connexions au réseau adsl et internet vont très bien. C'est juste un problème d'accès à certains sites. C'est donc comme toi et l'accès à ton serveur Free.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 8:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2952
Localisation : Paris
Pour votre information, le problème est résolu depuis environ 2H40 du matin.


:arrow: http://www.universfreebox.com/article6853.html

Pour Florian, il est vrai que l'on a tous une grosse connexion de merde, a peine 2H de coupures, c'est monstrueux !! Parcontre, ma petite voisine (comprendre par la = vieille et qui ne connais rien à l'internet) ainsi que d'autres (mon proprio, ma mère,..) ont été emmerdés pendant un peu plus de 72H à cause d'un problème national de la part d'Orange... Un petit lien pour la route ? Bien sûr !


:arrow: http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=109602

Si tu as dix minutes devant toi, n'hésite pas à donner ton avis sur cette panne ainsi que sur la durée de résolution de la part de l'opérateur grand public le plus cher du marché français. Je suis sûr que cela va nous être grandement instructif !

Bonne journée 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 11:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Florian a écrit:
A vouloir faire des économies (€€€), vous en perdez la qualité ...
Quand on a peu de moyen, il est normal d'aller vers le FAI qui est le moins cher.


C'est ce que je vais faire. J'aime bien orange, mais je paye cher... Dans quelques mois, je pars justement sur Free...

Et il arrive également à orange de merder... Donc évitons cette guéguerre puérile entre Free/Orange/Neuf...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Jan 2007, 17:30
Message(s) : 692
inconnu25 a écrit:
Free/Orange/Neuf...


C'est pas plutôt Free/Orange/SFR ?

Enfin moi si je suis sous Free c'est bien parce que c'est le seul FAI qui me permet d'avoir un semblant d'ADSL (quand on habite dans un trou paumé c'est difficile...), alors qu'avec les autres, je n'étais pas éligible...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 11:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Personellement, j'ai Neuf/SFR et, en 3 ans, je n'ai eu AUCUNE coupure due à l'opérateur!

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2224
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Cyrilus a écrit:
Chers amis, c'est la panade sur Free ... Pour le moment j'utilise ces DNS : 212.27.53.252 et 212.27.54.252, ce qui me permet de pouvoir consulter de nouveau Le Nodal.


Ce ne sont pas des DNS mais des adresses IP. DNS est une résolution de nom pour une machine existante sur le réseau et possédant une adresse IP. ex : lenodal.com est un DNS (Domain Name Server), ou plutôt nom de domaine ;).

C'est vrai que j'ai rencontré les mêmes soucis hier soir chez moi, certains sites étaient accessibles comme google, gmail, par contre, les sites perso de free rameient pas mal pareil pour lenodal. Et j'aurai bien voulu savoir quelle était la cause exacte de l'incident !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5031
Localisation : 75012
Eh bien pourtant, c'est toujours sous ce nom là que les sites internet nous les transmettent, je pensais donc que ça portait précisément ce nom :oops: Mais effectivement, ce sont des adresses IP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
M.Sylvestre a écrit:
Ce ne sont pas des DNS mais des adresses IP. DNS est une résolution de nom pour une machine existante sur le réseau et possédant une adresse IP. ex : lenodal.com est un DNS (Domain Name Server), ou plutôt nom de domaine ;).


Euh, pas tout à fait.

"212.27.53.252" est bien une adresse IP, mais elle correspond à l'un des serveurs DNS (d'ailleurs, pour être tout à fait exact, le S de DNS ne signifie pas server, mais system ;) ) de Proxad. Il était donc tout à fait correct de dire "j'utilise ces DNS...".

Quant à lenodal.com, ce n'est absolument pas un DNS, mais bien un nom de domaine. C'est le serveur DNS du provider (ou de celui de son choix) qui fera la translation entre le nom de domaine (lenodal.com) et l'adresse IP du serveur sur lequel le site est hébergé (en l'occurrence 213.186.33.16). Domain Name et Domain Name System sont donc deux choses différentes.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Déc 2008, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2224
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Je l'ai pas correctement exprimé mais c ce que je voulais dire !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Déc 2008, 0:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
amydu45 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Free/Orange/Neuf...


C'est pas plutôt Free/Orange/SFR ?

Enfin moi si je suis sous Free c'est bien parce que c'est le seul FAI qui me permet d'avoir un semblant d'ADSL (quand on habite dans un trou paumé c'est difficile...), alors qu'avec les autres, je n'étais pas éligible...


Je t'informe que neuf est l'ancien nom avant le rachat par SFR, mais il figure toujours sous ce nom : Neuf SFR

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Fév 2009, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 07 Août 2008, 23:19
Message(s) : 96
Désolé de remonter ce topic,

j'aimerais juste dire qu'en ce moment chez moi Youtube est très lent et aucune vidéo ne fonctionne.

Ece que c'est le cas chez vous aussi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group