Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 839 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 8:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 02 Déc 2007, 11:41
Message(s) : 243
En ce 24 décembre, je vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël à toutes et à tous pour demain, en espérant que le papa Noël vous gâtes.
Nikki


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 22 Déc 2008, 19:38
Message(s) : 21
Joyeuses fêtes et noël a tous pour le moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
joyeux reveillon de noel j'espere que papa noel va vous gater pis ben pour les autres qui nont pas ete sage attendez vous au pere fouettar :P :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 12:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Joyeux noël à tous et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma nièce qui fêtera son premier anniversaire demain :D (probabilité qu'elle voit ce message sur le forum ? 0% :lol: )

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
À mon tour de vous souhaiter à tous un très très beau Noël :)

Contrairement à ce que tu dis, Bibou, ce soir, pour ma part, j'aurai une pensée pour tous les membres du Nodal que je connais de près comme de loin, parce que ce forum constitue un des blocs de ma vie, et je considère que ce n'est pas "que de l'internet", comme le formule le prétend souvent.
Au bout de chaque message se trouve une personne, et cette personne est bien réelle. Alors même si l'on ne se croise que très rarement en chair et en os, cela ne m'empêche nullement d'espérer très sincèrement que tout se passe bien pour tout le monde ce soir, demain, et également pour la nouvelle année.

Alors Joyeux Noël à tout le monde, et vive Le Nodal, vive vous :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Tout à fait d'accord avec Cyrilus.
Je n'irais pas jusqu'à dire que Lenodal est toute ma vie ! mais voilà, depuis que je suis arrivé ici, j'ai appris à connaître certains membres, à les apprécier.
C'est de l'internet, et pourtant, à partager tous cette même passion, ça devient un plaisir de discuter, débattre avec vous (mis à part quelques exceptions bien entendu ! :lol: ).
C'est pour ça que je trouve dommage que certains membres ne prennent pas ce plaisir à partager cette passion dans la bonne humeur, que ça soit du côté "boulet" ou du côté "vieux aigris".
C'est pour ça également que j'espère de tout cœur que cette nouvelle année 2009 qui s'annonce sera heureuse pour tout le monde, pour tous les nodaliens.
Et prendre conscience qu'il existe beaucoup de malheureux sur Terre qui n'ont pas la chance comme nous de pouvoir débattre de leurs passions sur Internet... de ne pas avoir de vrai Noël comme les "autres"... et de ne pas avoir assez à boire et à manger parmi les plus malheureux...

Pour clôturer ce message qui me tient à cœur, même si c'est déjà fait au 1er post, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, et ce soir, au réveillon, je penserais à vous, nodaliens, mais aussi à tous ces malheureux qui n'ont pas notre chance.

Voilà.

:wink:

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Je savais que mon message ne plairait pas ;)
Loin de moi l'idée de considérer le web comme un monde totalement virtuel. Cependant, je n'aurai pas de pensée particulière pour les membres ce soir, peut-être uniquement parce que je n'en ai jamais rencontré en chair et en os, et qu'on ne peut donc pas considérer que j'ai de vraies relations avec l'un ou l'autre des membres. Mais je serais pourtant ravi de voir ceux avec lesquels je parle le plus souvent !!

En revanche, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le fait de ne pas souhaiter de bonnes fêtes d'une manière générale ne veut pas dire que je vous en souhaite de mauvaises, hein ! ;) Bien évidemment, il n'y a aucun souhait négatif pour aucun d'entre vous...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 13:38 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Je partage ce que Cyril et Stylyman92 ont dit. ;)

J'ai rencontré beaucoup de personnes depuis mon arrivée, et j'aurai pendant ce réveillon, une pensée particulière pour eux et plus largement pour les autres Nodaliens que je croise parfois au détour d'un forum ou d'un sujet.

J'ai déjà posté mais je le redit quand même : je vous souhaite un excellent Noël avec tout ceux que vous aimez, vos proches, votre famille. Profitez bien de ces moments là qui ont tendance, aujourd'hui, à disparaître peu à peu ... C'est ça la magie de Noël, ça n'arrive pas forcément souvent. J'aurai aussi une pensée pour ceux qui malheureusement ce soir, n'auront pas la chance d'avoir un "vrai" réveillon, avec ceux qu'ils aiment, ou parce qu'ils seront seuls.

Un très beau Noël, et que dure cette belle communauté qu'est Lenodal. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 13:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
OK, je suis donc un vieil aigri !! :lol:
En même temps, je le savais déjà ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 15:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
bonnes fetes de fin d'année

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51
Message(s) : 495
Localisation : Belgique
Joyeuses fêtes de fin d'année à la communauté du Nodal.
bibou, il faut toujours que toi ou M. Sylvestre cherchiez à avoir une autre opinion que les autres. Personnellement, ça commence à m'agacer.
Vous pouviez garder vos pensées pour vous et éviter de polluer ce sujet.
Bien que vous soyez des contributeurs impliqués sur le forum, il y a pas mal de points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec vous deux.
Je me permets de dire ça car, en période de fêtes, j'estime qu'il n'est pas nécessaire qu'il se produise des "accrochages" entre membres.

A très bientôt...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Déc 2008, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Waou, je viens de subir mon dépucelage en reproches ! Et Joyeux Noël pour moi, tiens !! :lol:
Plus sérieusement, Stylla, mon idée n'était pas de polluer inutilement ce post. Mais à la réflexion, je dois reconnaître que c'est peut-être ce que j'ai fait, et que je suis en train de faire à cet instant précis... Mais puisque je suis lancé, autant continuer ;) Je dois reconnaître que je n'aurais rien dit si Sylvestre n'avait pas tiré le premier. Mais puisque la brêche avait été ouverte, je m'y suis engouffré, alors qu'il a eu l'intelligence de rester dehors, lui (Gerry aussi, d'ailleurs). Je me doutais bien qu'avec ces messages "politiquement incorrects", j'allais me faire laminer. Cependant, il ne me semblait pas que je faisais partie des gens les plus véhéments et jamais contents du forum (je ne classais pas Sylvestre dedans non plus, au passage). Mais en fait, peut-être suis-je plus pénible que je ne le pensais... Faut que je creuse l'idée.

Et dernier point, je ne voyais pas non plus comme "contributeur impliqué". Finalement, on n'a jamais une opinion correcte de nous-mêmes ! :D

Bon allez, promis, j'arrête... et Joyeux Noël, tiens, c'est ma tournée !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Déc 2008, 1:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
Stylla a écrit:
[si] vous pouviez garder vos pensées pour vous


Sages paroles...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Déc 2008, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Joyeux Noël à toutes et à tous...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Déc 2008, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Je vous souhaite à tous des joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour vous. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 839 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group