Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2003, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
fandepanda a écrit:
mateo a écrit:
merci pour tes conseils ils me sont trés précieux,je vais pas tarder à essayer,pour l'achat du cd vierge il n'y a pas de référence précise à respecter?

:arrow: je te conseille des CD 700 MB (= 80 min. en format CD audio)
sinon, à toi de choisir entre CD-R et CD-RW (tu connais la différence?)


non je ne connais pas la différence peux tu m'expliquer?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2003, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
mateo a écrit:
fandepanda a écrit:
mateo a écrit:
merci pour tes conseils ils me sont trés précieux,je vais pas tarder à essayer,pour l'achat du cd vierge il n'y a pas de référence précise à respecter?

:arrow: je te conseille des CD 700 MB (= 80 min. en format CD audio)
sinon, à toi de choisir entre CD-R et CD-RW (tu connais la différence?)



non je ne connais pas la différence peux tu m'expliquer?


hé bien, un CD-R (CD Recordable) c'est un CD que tu ne peut graver qu'une seule fois.
et un CD-RW (CD Rewritable) est un CD qu'on peut re-graver à l'infini (théoriquement).

si tu graves tes chansons au format audio, mieux vaut prendre des CD-R. et pour les formats MP3: les 2 peuvent aller.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2003, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
HELP!!!! je viens de télécharger kazaa lite,par contre je ne sais pas vraiment la différence entre enregistrer et ouvrir,car quand je ne fais qu'ouvrir de toute façon le programme est enregistrer sur mon ordinateur,je peux le vérifier dans mon panneau de configuration,peux tu me dire alors la différence,(ne rigole pas!!)par contre au moment ou j'ai télécharger on m'a demandé un nom d'utilisateur faut il que j'écrive un pseudo,et on me demande un emplacement de mon dossier partagé,qu'est ce qu'il faut je marque????? vite de l'aide je suis entrain de patauger dans la guadou!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2003, 19:10 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
J'ai pas tout compris, mateo, mais il faut savoir qu'il vaut mieux enregistrer un fichier que l'ouvrir...
Avec la commande ouvrir, cela ne l'enregistre pas sur ton disque dur...

Ensuite, on te demande un pseudo, c'est normal, chaque utilisateur de Kazaa a un pseudo @kazaa.com (moi c'est malcolm@kazaa.com)
Ensuite, il faut choisir un emplacement pour les dossiers partagés... En général il se trouve ici PROGRAM FILES>KAZAA>MY SHARED FOLDERS !
En fait, tous les fichiers de ce dossier seront consultables par les autres internautes de Kazaa qui pourront en télécharger... Et toi, tu aura accès à tous les dossiers My shared Folders de tous les Internautes connectés !
:wink:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2003, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
merci pour tes renseignements tintin, maintenant que j'ai télécharger kazaa lite ,j'ai fait comme tu m'as dit il n'est pas facile de naviguer donnes moi un exemple pour que j'apprenne à télécharger un titre de musique,merci :oops: :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2003, 20:56 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Tu vas dans l'onglet Recherche avec la l'icône de la loupe (Search si ton logiciel est en anglais), puis tu tapes une requête dans le champ prévu... Exemple : génériques. Tu as la possibilité de préciser tes résultats plus bas : audio, vidéo, selon ce que tu cherches...
Tu cliques sur Chercher maintenant. Sur la droite, tu vois tous les fichiers qui correspondent à ta recherche et qui sont disponibles selon le nombre d'internautes connectés. En effet, si une recherche n'est pas fructueuse, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas ! Réessaie ta recherche à un autre moment de la journée où le trafic est important (de 19H à 22H, c'est super !).
Bref, tu as la liste de ces fameux fichiers à droite ! Tu choisisle plus intéressant en regardant le titre, l'interprète, la taille (3000KB à peu près pour une chanson, 650000KB pour un film complet), le nombre d'utilisateurs en ligne (plus il y en a, plus ton fichier se téléchargera plus vite), le temps de téléchargement, la bande passante (le nombre doit être le plus grand possible)... En passant la souris sur un de ces titres ,tu as accès à de nouvelles informations...
Double-Clique maintenant sur ton fichier... puis va dans l'onglet Traffic... Tu vois ton fichier se télécharger...
Attends...
Attends...
Attends...

Quand c'est terminé, tu vas dans Mon Kazaa ou (My shared folders), et tu as ton fichier prêt à être écouté !

:wink:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
EVENEMENT EXCEPTIONNEL TINTIN ET FANDEPANDA:

j'ai réussi grace à vous de télécharger mon premier titre,je vais sabrer le champagne,je bois à votre santé!!!!!!je cours cet aprés midi m'acheter à la fnac mon cd vierge a+ car je vais avoir surement besoin de vous. :lol: :D :lol: :o :P :oops: 8) :shock: :twisted: :wink: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
mateo a écrit:
EVENEMENT EXCEPTIONNEL TINTIN ET FANDEPANDA:

j'ai réussi grace à vous de télécharger mon premier titre,je vais sabrer le champagne,je bois à votre santé!!!!!!je cours cet aprés midi m'acheter à la fnac mon cd vierge a+ car je vais avoir surement besoin de vous. :lol: :D :lol: :o :P :oops: 8) :shock: :twisted: :wink: :roll:


mais de rien!! je ne savais pas que j'allais devenir un jour conseiller en Internet!! :lol:

:arrow: Question subsidiaire: Matéo, sais-tu comment on affiche ce smiley-là: :mrgreen: ?

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
bon passons aux choses sérieuse,je viens d'acheter mon cd 80 audio cdr,maintenant comment il faut que je fasse pour l'enregistrer sur mon disque,car je l'ai mis dans mon graveur,j'ai tapé la fonction graver un cd,et aprés,je coule..... help :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
mateo a écrit:
bon passons aux choses sérieuse,je viens d'acheter mon cd 80 audio cdr,maintenant comment il faut que je fasse pour l'enregistrer sur mon disque,car je l'ai mis dans mon graveur,j'ai tapé la fonction graver un cd,et aprés,je coule..... help :roll: :roll:


alors, c'est un CD enregistrable une seule fois, donc ne le gaspille pas! lol

tu as mis graver un CD: ok. (tu as quel logiciel de gravure?) maintenant, tu recherche sur ton disque dur les titres que tu veux graver. tu les selectionne.
puis tu configure la gravure: format MP3 ou non; Tu mets cloturer le CD; enfin, tu choisi la vitesse de gravure.
et c'est parti!!

si tu as raté une étape, demande-nous conseil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
il y a le logiciel de real qui s'affiche?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
mateo a écrit:
il y a le logiciel de real qui s'affiche?


normalement non. je ne vois pas ce qu'il viens faire là!

tu en es à quelle étape, maintenant?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Nov 2003, 20:23
Message(s) : 127
quand je mets mon cd vierge,il y a une fenetre qui s'affiche

-ouvrir un dossier cd

-créer un disque

-selectionner le média à copier sur le cd(window media)

-graver le cd (real player)

je clic sur ou? :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
mateo a écrit:
quand je mets mon cd vierge,il y a une fenetre qui s'affiche

-ouvrir un dossier cd

-créer un disque

-selectionner le média à copier sur le cd(window media)

-graver le cd (real player)

je clic sur ou? :oops:


je crois qu'il faut mettre fermer et directement lancer ton logiciel de gravure à part.
(je ne sais pas trop, car je n'ai pas XP)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2003, 19:07 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
J'aurai jamais cru un jour faire de l'assistance ! Je vais ouvrir ma hot-line !

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 8:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group