Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Juil 2010, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
Malheureusement, nous n'avons pas à apprécier ou ne pas apprécier, ça ne changera en rien leurs décision.
Ils ont raison, l'audience est un carburant. Faire des programmes : script, tournage, montage et j'en passes, c'est du boulot. Donc si l'audience n'est pas présente, ça décourage, et c'est normal. C'est humain.

En faisant une petite impasse, je tiens à faire remarquer (Comme beaucoup le savent déjà) :

Le site de WBS :
http://www.wbstv.fr/ (Depuis maintenant quelques jours.)

Le site de "One Television" :
http://www.onetelevision.fr/ (Depuis maintenant..aujourd'hui !)

A vous de juger. Pour ma part, c'est déjà fait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Juil 2010, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 11:49
Message(s) : 508
olabitrio a écrit:
Malheureusement, nous n'avons pas à apprécier ou ne pas apprécier, ça ne changera en rien leurs décision.
Ils ont raison, l'audience est un carburant. Faire des programmes : script, tournage, montage et j'en passes, c'est du boulot. Donc si l'audience n'est pas présente, ça décourage, et c'est normal. C'est humain.

En faisant une petite impasse, je tiens à faire remarquer (Comme beaucoup le savent déjà) :

Le site de WBS :
http://www.wbstv.fr/ (Depuis maintenant quelques jours.)

Le site de "One Television" :
http://www.onetelevision.fr/ (Depuis maintenant..aujourd'hui !)

A vous de juger. Pour ma part, c'est déjà fait.


Houlà, en effet quel plagiat !! :shock:
Les "dispositions" sont identiques ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Juil 2010, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
Je suis sur que ce n'est aucunement finit.
One aurait pus se servir de ce "contre-temps" chez WBS contre eux..
Ils ont réussit, malgré ça à s'enfoncer encore plus ! C'est à peine croyable.

EDIT (23h03) : One change sa mire..pour faire encore une fois, à la WBS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Juil 2010, 6:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Je suis assez étonné par les reportages de l'équipe de WBS sur la Japan Expo, ça fait très professionnel, vos interventions, le cadreur, le micro, le cran de le faire aussi. Le travail a été soigné, je m'incline :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Juil 2010, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Cyrilus a écrit:
Je suis assez étonné par les reportages de l'équipe de WBS sur la Japan Expo, ça fait très professionnel, vos interventions, le cadreur, le micro, le cran de le faire aussi. Le travail a été soigné, je m'incline :)

Hé bien, merci beaucoup Cyril !
Malheureusement la journée à été courte et nous n'avons pas eu la possibilité de filmer tout ce dont nous aurions voulu car le parc d'exposition est tout simplement énorme !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Juil 2010, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Tout ce battage autour de web tv... Ca reste de l'amateurisme. Il ne faut pas l'oublier. L'engagement de certains ici pour leur chaîne est impressionant et j'admire le travail également qui a été effectué par certaines web TV.

Maintenant, concernant l'audience, je pense qu'il faut imputer la faute aux "dirrigeants" des chaînes même qui n'ont pas su déployer les bonnes startégies malgré de lourds efforts. Ils étaient peut être malgré eux un peu trop fermé... C'est ce que j'ai pu entrevoird de l'extérieur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2010, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Entertaintmenttv a écrit:
Tout ce battage autour de web tv... Ca reste de l'amateurisme. Il ne faut pas l'oublier. L'engagement de certains ici pour leur chaîne est impressionant et j'admire le travail également qui a été effectué par certaines web TV.

Maintenant, concernant l'audience, je pense qu'il faut imputer la faute aux "dirrigeants" des chaînes même qui n'ont pas su déployer les bonnes startégies malgré de lourds efforts. Ils étaient peut être malgré eux un peu trop fermé... C'est ce que j'ai pu entrevoird de l'extérieur...


Je relis les vieux topics et je m'aperçois que ce que tu dis est malheureusement bien vrai ! Néanmoins notre mentalité a beaucoup changé à RedaTV depuis Décembre (cf. "webtv de gamins"). :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2010, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
RedaTv a écrit:
Je relis les vieux topics et je m'aperçois que ce que tu dis est malheureusement bien vrai ! Néanmoins notre mentalité a beaucoup changé à RedaTV depuis Décembre (cf. "webtv de gamins"). :)


:lol: :lol: :lol:

:arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re:
Publié: Ven 30 Oct 2015, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
tdamienjd a écrit:
RedaTv a écrit:
Je relis les vieux topics et je m'aperçois que ce que tu dis est malheureusement bien vrai ! Néanmoins notre mentalité a beaucoup changé à RedaTV depuis Décembre (cf. "webtv de gamins"). :)


:lol: :lol: :lol:

:arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re:
Publié: Jeu 31 Déc 2015, 1:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Débranché a écrit:
Pour ceux que ça interesse je viens de bazarder mire tv
adieu :arrow:

Finalement j'ai débazardé Mire TV, si ça vous intéresse :arrow:

http://original.livestream.com/miretele

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Une télé commune pour un projet commun
Publié: Mer 27 Déc 2023, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Allez, j'ose l'écrire : Déliritude a repris un tout petit peu de service, après de nombreuses années de sommeil.

Pas de direct en permanence bien sûr, puisque nous n'avons plus les plateformes qui existaient avant permettant de mettre des programmes à tourner (comme le feu Mogulus puis Livestream)
Toutefois je proposerai, dans la mesure du possible, tous les samedis (samedi dernier par exemple, et prochaine édition le 13 janvier), un direct d'une heure en improvisation quasi totale (et c'est pas facile ^^) à la manière des call-tv des années 2000 où les animateurs et animatrices enchainaient les heures de direct sur du vide.
Bien sûr c'est avant tout un exercice technique et personnel : de l'impro donc, et du pilotage de direct entièrement seul, et c'est pas toujours évident ^^. Je le fais aussi et surtout pour moi-même, pour reprendre une activité de loisir et de création artistique, après des années de "sommeil" à ne faire que travailler et absorber les soucis de la vie... Mais je serais ravi de vous voir connectés, et pourquoi pas, même, vous faire intervenir en direct, grâce à Wirecast, que j'utilise pour réaliser les direct. Il existe en effet une fonction "Rendez-vous" qui permet d'envoyer à un internaute une adresse web où il pourra se connecter en direct avec sa webcam et son micro, à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone, et passer à l'antenne avec quasiment aucun délai.

A une époque où on ne voit que des vidéos d'influenceurs et youtubeurs hyper montées, découpées, redécoupées, avec des plans zoomant, dézommant, rezommant, je vous garantis de la stabilité, du vrai direct... beaucoup de bafouillages et quelques saccades vidéos comme on les aime :mrgreen:
Vous pouvez retrouver la chaine Youtube de D! : https://www.youtube.com/@Deliritude et n'hésitez pas venir faire un petit coucou également sur le compte X (anciennement Twitter) : https://twitter.com/deliritude


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group