Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Lun 29 Oct 2012, 10:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Concernant Koh lanta la meilleur version et celle de Dujardin, y'a beaucoup d’épreuve délirantes
Comme l'épreuve d'immunité concentration.
Les joueurs se mettent en cercle.
Le premier joueur dit Koh-Lanta.
Le deuxième dit un mot commençant par la dernière syllabe de Koh-Lanta:
''TA et ainsi de suite.
Le joueurs qui sèche au bout de 5 secondes est Éliminé.
Pour l'épreuve des poteaux
Croisez les bras simulez une action de football tournez 1 fois sur vous même.

Pour Questions Pour un Champion au niveau du Buzzer il ne fait pas de bruit c'est toi même qui doit déterminer le bruit.
Niveau Questions Y'a du Facile et Difficile, y'a beaucoup de simulation de la version de Lansay niveau contenu.
Au 4 a la suite y'a même un Thème sur Plus belle la vie , Au Face a Face beaucoup de Thème revienne.

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Lun 29 Oct 2012, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Je ne sais pas pour les questions vu que je ne l'ai pas et ne compte pas l'acheter, mais c'est un petit éditeur et c'est un pack famille.
La boite en tout cas ne mentionne pas de piles donc je suppose qu'il n'y a tout simplement pas de buzzers comme chez Druon :mrgreen:

Pour KL, il faut surtout préciser que l'île et les poteaux sont en plastique assez résistant. Et qu'on peu monter dessus vraiment.
J'y trouve tout de même une approche étrange. La boîte propose un slogan au tutoiement et clairement la taille du matériel va plus aux enfants (il faut tenir sur les poteaux vu la taille) mais d'un autre côté la notice est plutôt pointue et complexe (au vouvoiement) et se destine plus aux adultes.
Ce qui donne l'impression que les équipes design et règles ne se sont pas forcement concertées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Mar 30 Oct 2012, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Vous avez oubliez the voice qui et sortie en jeu de société.

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Lun 12 Nov 2012, 8:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1426
Localisation : Nancy
Alors j'ai acheté MONEY DROP ce week-end et même si le concept du jeu en lui même est sympa, le déroulement, lui, est "merdique".
On peut jouer à 4 en même temps, donc pas tro pde place sur les trappes pour mettre les billets des 4 joueurs en même temps, et les liasses de billets sont nul, car on a 4 liasses de 5000 il me semble, et d'autres de 30000, 50000 donc si il ne vous reste plus qu'un bloc de 50000 pour une question, vous êtes obliqé de jouer les 50000 d'un coup ! ce qui est bête !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Lun 12 Nov 2012, 13:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Il y a 6 liasses de 5 000€, on sent que t'y a beaucoup joué :mrgreen:
Une solution consiste a insérer les petites liasses dans celles de 50 000€ pour une pose plus rapide.
En jouant en solo tu peux prendre toutes les petites liasses de 5 000 (ce qui en fait 24) et les associer à d'autres.

Je n'imagine pas le merdier que ça serait d'avoir chacun 50 laisses à placer en 45s... Ils sont à deux dans l'émission TV et déjà ont du mal.
Il est évident que le jeu à été modifié pour être adapté en mutli et faire des changes de dernières secondes quand les autres vous suivent.
Si le jeu devait permettre de mettre facilement toutes les liasses de tous les joueurs sur une seule trappe, il ne ferait pas 30cm mais 1 bon mètre :lol:

Il est également possible de faire la monnaie, tu échanges ton 50 000 restants contre 4 liasses de 5 000 et une de 30 000 et ainsi de suite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Lun 12 Nov 2012, 15:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
HS: ça serait géant un jeu de société en grandeur presque nature. :wink:
Il n'empêche, j'ai vu la boite de jeu samedi après-midi, la console est un peu petite par rapport à ce que j'attendais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Mer 14 Nov 2012, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Qu'un a le jeu de la prova del cuoco comme j'hésite a le commander c'est pour savoir merci d'avance.

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Jeu 15 Nov 2012, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1426
Localisation : Nancy
kapout a écrit:
Il y a 6 liasses de 5 000€, on sent que t'y a beaucoup joué :mrgreen:
Une solution consiste a insérer les petites liasses dans celles de 50 000€ pour une pose plus rapide.
En jouant en solo tu peux prendre toutes les petites liasses de 5 000 (ce qui en fait 24) et les associer à d'autres.

Je n'imagine pas le merdier que ça serait d'avoir chacun 50 laisses à placer en 45s... Ils sont à deux dans l'émission TV et déjà ont du mal.
Il est évident que le jeu à été modifié pour être adapté en mutli et faire des changes de dernières secondes quand les autres vous suivent.
Si le jeu devait permettre de mettre facilement toutes les liasses de tous les joueurs sur une seule trappe, il ne ferait pas 30cm mais 1 bon mètre :lol:

Il est également possible de faire la monnaie, tu échanges ton 50 000 restants contre 4 liasses de 5 000 et une de 30 000 et ainsi de suite.


Je vais y penser :wink: mais bon, ça n'empeche que je pense toujours que c'est pas évident de jouer à plusieurs... :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Ven 16 Nov 2012, 10:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je ne vois pas de solution non plus vu le nombre de pièces a part d'avoir chacun son propre exemplaire de table :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Ven 16 Nov 2012, 12:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Évidence a écrit:
Qu'un a le jeu de la prova del cuoco comme j'hésite a le commander c'est pour savoir merci d'avance.

Raphaëlle sors de ce corps ! :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Ven 16 Nov 2012, 12:54 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Tiens ? toi aussi tu as remarqué ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Ven 16 Nov 2012, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Oui et c'est pas la première fois que je me pose la question... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Ven 16 Nov 2012, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
StrikKk a écrit:
Raphaëlle sors de ce corps ! :wink:

Je l'avais déjà faites y'a quelques temps celle-là :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Dim 18 Nov 2012, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Je viens également d'acheter Money Drop. Le jeu étant en promo (22 €) je me suis laissé tenter.

Ma première impression est plutôt bonne sur la qualité du produit. Je ne l'ai pas encore testé mais à 4 joueurs la place me parait également un peu juste sur chaque trappe. Mais ce que je déplore c’est le manque total d'attache pour la console ou de rangement pour cartes. C'est pourtant un des points forts de TF1 Games/Dujardin. Une fois rangé tout le matos se balade dans la boite. J'ai également un problème lors du placement des piles : il faut les tenir sinon elles "sautent".

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: jeux TV - jeux de société
Publié: Lun 19 Nov 2012, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Hélas il est là le problème de vouloir faire des prix attractifs : on met un carton bas de gamme et on retire le thermoformage pour justifier le matériel plastique avec moteurs...
Heureusement que l'on peut ranger les billets dans la base même en tout cas. Personnellement j'ai attaché les cartes avec un élastique.
En calant le bloc sur le côté de la table, le tout par dessus la notice, ça tiens assez bien.
C'est en effet assez regrettable.

Pour les piles je n'ai pas eu ce problème, j'ai par ailleurs trouvé le bloc central mobile entre les deux piles d'une même rangée, très pratique pour ne pas abimer les contacteurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group