Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: testgtxg
Publié: Jeu 23 Oct 2003, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
pour les jingles si tu te demerde bien tu les as gratos grace a un partenariat idem pour le stream et sache que sans stream de minimum 20 pers : ta radio ne marchera pas !

Bonne chance et surtout bon courage !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Oct 2003, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Pareil que pour speed radio : pourrais tu changer ta façon d'écrire "Dedikass" stp car c'est un peu l'identité de RadioWave !

Ce n'est pas que je prend la grosse tete au contraire si je peux t'aider y'a pas de probleme mais c'est juste une question d'identité et d'originalité !

Merci d'avance à toi !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Glabouzu reveint mais Glabouzu n'est pas content!
Publié: Ven 24 Oct 2003, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 17:44
Message(s) : 25
Localisation : Nice - France
WWWWééééééééééééééé... ca fait un moment que je suis plus venu ici :D c'est toujours aussi bien :wink: mais je vois aussi que après avoir innover la webradio après la TV fictive je vois que tout le monde fait de même :? enfin bref c'est pas grave libre à vous de faire ce que vous voulez mais PAS DE COPIER LE NOMS DES EMISSIONS:

++ et Bonne journée 8)
Gaël.

_________________
TVWorld, la chaine 100% monde!
www.tv-world.fr.st
---------------------------------------
.:: RadioWave ::. Une Vague De Tubes
www.radiowave.fr.fm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 24 Oct 2003, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Le nom vous appartient a condition que vous l'avez déposé.Excusez mais je suis par ailleurs un lecteur assidue de webradioactu.com et vous avez eu les memes reproches de la part de Fréquence3.com qui vous a accusé de copier le design du site. :(

Stéphane


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2003, 4:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
c justement pour ça qu'on le dit ! lol

si on nous l'a fait pourquoi ne pas le faire ?!

Encore une fois c'est pas méchant c'est par respect d'identité et pour le respect du "travail" rien de plus ! il ne faut pas voir le mal la où il n'y est pas !

Bonne chance pour ta webradio !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2003, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 17:44
Message(s) : 25
Localisation : Nice - France
Moi aussi je suis encore plus désolé que toi et justement d'accord avec toi, nous avions pris Dediline et Directline qui n'ont pas été créé par F3 certes mais sont utilisés par F3 et donc on respect ok on a enlevé c'est pas grave. Mais la propriété que nous avons s'appelle la propriété intellectuelle donc c'est la meme que pour les 2 derniers noms + exemple dans mon précédent message, F3 on une propriété intellectuelle sur The Viiibe tout comme nous sur Dedikass donc voila notre propriété. Donc tu es forcement obligé de changé vu que nous avons trouvé NOUS ce nom DEDIKASS donc il nous apartient (propriété intellectuelle).
@ +

_________________
TVWorld, la chaine 100% monde!
www.tv-world.fr.st
---------------------------------------
.:: RadioWave ::. Une Vague De Tubes
www.radiowave.fr.fm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Oct 2003, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Avr 2003, 13:07
Message(s) : 217
Localisation : Bretagne
Est ce que en échange vous pourriez m'aider pour avoir un serveur de stream gratuit comme Jeux Fusion par exemple.

Merci d'avance

_________________
seb29 - www.puissanceradio.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 17:44
Message(s) : 25
Localisation : Nice - France
J'aime bien les bouletz au lieu de cherche les articles de l'association qu'on à deja créé on s'en fou de tes articles on t'as pas attendu pour le faire et prendre les disposition! cherche plutot à PROPRIETE INTELLECTUELLE

La propriété intellectuelle se présente sous deux aspects : la propriété industrielle d'une part, qui comprend les inventions (brevets), les marques, les dessins et modèles industriels et les indications géographiques; et le droit d'auteur d'autre part, qui comprend les oeuvres littéraires et artistiques que sont les romans, les poèmes et les pièces de théâtre, les films, les oeuvres musicales, les oeuvres d'art telles que dessins, peintures, photographies et sculptures, ainsi que les créations architecturales. Les droits connexes du droit d'auteur sont les droits que possèdent les artistes interprètes ou exécutants sur leurs prestations, les producteurs d'enregistrements sonores sur leurs enregistrements, et les organismes de radiodiffusion sur leurs programmes radiodiffusés et télévisés.

_________________
TVWorld, la chaine 100% monde!
www.tv-world.fr.st
---------------------------------------
.:: RadioWave ::. Une Vague De Tubes
www.radiowave.fr.fm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 13:52 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais vous cherchez la polémique là où il n'y en a pas...
RadioWave a inventé le terme Dedikass pour son émission et d'autres webradios s'en servent... On s'en fout de savoir si le terme dedikass est déposé ou non (tout de suite les grands termes de la justice pour faire bien peur ! :roll: ), c'est juste pas sympa de la part de ces webradios d'utiliser ce même terme. Mais bon, c'est tout, le "mal" est réparé...

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 14:56 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Alexandre a écrit:
Mais moi je trouve que les deux pillons de radiowave se sentent plus pousser des ailes genre ça y'est ils ont eu 42 auditeurs ils pense qu'il ne faut pas marcher sur leur térritoire (a savoir la webradio).

Laissez essayer les autres ... Au lieu de dire "RadioWave était LA PREMIERE WEBRADIO"

Sache que tu n'es pas tout seul !
C'est tout ce que j'ai a dire

A+

C'est sûr... l'orthographe du nom d'une émission à des conséquences ENORMES sur l'audience d'une webradio... Image

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
:D
Glabouzu ,tu es un adolescent attardé c'est pas possible ou quoi? Tu me fout hors de moi.Pour qui te prends tu a parler aux gens comme cela ?

Pour moi les meilleures webradios sont les webradios qui ne diffusent que du son et rien d'autres.Ecoutez les webradios américaines ou canadiennes, vous allez voir la différence.
Les webradios en france sont fait la plupart du temps par des ados prépubères qui ne sont pas mature dans leur tete.Quand aux autres webradios comme F3 ce sont des pales copies de NRJ et autres FUN radio.
J'ai fait plusieurs stages dans des radios FM locales et la cela n'a rien a voir avec les webradios qui sont écoutées par 3 ou 4 personnes.J'ai fait un stage notamment dans une radio chrétienne qui était écouté par quelques milliers d'auditeurs dans le département.Est ce que je me la raconte ?NON
Et puis j'ai été très heureux d'animer des émissions qui étaient écouté par beaucoup de personnes agées et je n'en ait pas honte.Aussitot que quelqu'un veut débuter dans la radio ,il faut que cela soit obligatoirement sur des radios de "djeuns".Mince à la fin ! pensons un peu aux vieux de notre pays au lieu d'avoir ce climat malsain de jeunisme en ce moment en France !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Stéphane( qui voulait pousser un coup de gueule)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Stéphane a écrit:
pensons un peu aux vieux de notre pays au lieu d'avoir ce climat malsain de jeunisme en ce moment en France !!!


je ne veux pas participer au débat sur les Webradio, mais là, je ne suis pas d'accord avec toi!
il n'y a pas de mouvement de "jeunisme" en France; et même si il y en avait un, il serait légitime!
j'ai un avis opposé au tiens: on nous parle des "vieux", des maisons de retraites, des séniors... toute la journée, aux infos! ça suffit! pensons à la généation future et aux actifs! que seraient les personnes agées, sans les jeunes et les actifs?
et le "jeunisme" serait légitime, car on ne reconnait pas assez la valeur des + jeunes. on parle des anciens: ok, respect, mais les autres, alors?
"jeunes cons", dealer, jeunes de cités, de banlieue, insécurité... ce sont les seuls mots qu'on trouve pour qualifier les 15-25 ans. nous sommes accusés de tous les maux dans ce pays!

je dis: STOP!! laissons les jeunes vivre et s'exprimer!!

fandepanda (qui voulait aussi pousser un coup de gueule, même si là, c'est hors-sujet).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
oui bien sur je suis d'accord avec vous.Je voulais surtout parler des vieux du genre ceux qui ont été victime de la canicule et qui n'avait personne a qui parler.C'est vrai que certains vieux sont cons( quand le feu passe au vert et que a ce moment la une mémé passe pour traverser :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: , combien de fois ça m'est arrivé et a vous aussi sans doute)
:D
Stéphane


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 20:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ptdr ! :lol: Tu me fais penser au sketch de Bigard sur les "Trucs qui gonflent" ! :lol: :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 22:56 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Toutes ces anecdotes sont tellement vraies...

Au fait, ils ont fait un sketch terrible les Guignols à propos de Raffarin :
- Mais pourquoi les français m'en veulent à propos de la canicule ? Au moins, j'ai réglé le problème des retraites ! :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group