Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Creepypasta
Publié: Mar 31 Oct 2023, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 53
Localisation : Dans l'océan
Aujourd'hui, c'est Halloween, du coup, je vous propose de faire des creepypasta en rapport avec la télé ou autre chose. :wink:

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Creepypasta
Publié: Mar 31 Oct 2023, 12:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14
Message(s) : 72
Localisation : Quelque part loul :)
Un jour, mes parents sont partis faire des courses. Je suis resté à la maison tout seul. Je décide de mettre la télé. Je mets la chaîne M6 et là je vois une page de pubs normale. Je vois que les pubs s'enchaînent, jusqu'à une pub LIDL où on voit un homme, allongé par terre, en sang. La voix qui doit présenter le produit devient flippante et dit des phrases qu'on ne peut comprendre. Tout d'un coup, la télé s'éteint. Je la rallume et je vois un écran blanc avec une phrase qui dit "You are next". J'ai flippé j'ai éteint la télé j'ai pris mon téléphone avec mes écouteurs et je suis monté dans mon lit avec le son de Fun Radio, l'animateur parle et tout d'un coup, un BIIIP de 1000 Hz retentit sur le signal de Fun Radio, on entend ensuite la même voix de la pub qui me fait flipper. À la fenêtre, je vois l'homme de la pub, qui fut allongé avec du sang. Il a des yeux blanc, des dents tellement sales qu'on dirait un zombie. Il disparaît, et je retourne ma tête et l'homme saute sur moi

_________________
Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).

En gros, AS25/Folip, c'est moi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group