Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Radiohead nouvel album : In Rainbows
Publié: Jeu 11 Oct 2007, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Le groupe de rock anglais qui s'est fait connaître grace à la chanson "Creep" en 1993 a sorti depuis hier son nouvel album "In Rainbows" après 4 ans d'absence et un projet solo de Thom Yorke en 2006.
Ayant rompu leur contrat avec leur maison de disque EMI en 2003, le groupe a donc décidé de voler de ses propres ailes et tenez-vous bien, nous propose une offre assez inédite en son genre à savoir la possibilité d'acheter leur dernier album de 2 CD au prix que l'on souhaite donner.
Peut être que cette initiative lèvera bon nombre de blocages parmi les internautes que nous sommes sur le téléchargement payant. Pour ma part, je serais prêt à payer un certainprix pour me procurer cet album car c'est un groupe que j'apprécie beaucoup et donc la musique est si bien foutue.
D'ailleurs, pour le coup, pourquoi Radiohead n'a pas repris "Donnez" de Enrico Macias, ça leur aurait fait un meilleur coup de pub non ? ...
OK je :arrow:

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 19:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group