Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Une modification très étrange sur une vidéo Youtube...
Publié: Lun 10 Juil 2023, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 695
Localisation : Val-de-Marne
Alors je ne savais absolument pas comment appeler ce sujet autrement d'autant plus que c'est un peu vrai :D

Il y a 2 ans de cela, je posta sur ma chaîne Youtube le nouveau générique de Sept à Huit. Cette vidéo comportais dessus un watermark, de préférence l'ancien logo de ma chaîne, qui était placé en haut à gauche et que j'avais rajouté en montage (ce n'est donc pas l'option watermark de Youtube).
Et cette vidéo était posté sur 2 chaînes différentes : ma chaine publique et ma chaine "privé". Et les 2 vidéos étaient identiques : Même fichier, même watermark, même source enfin bref, tout à l'identique.

Vous allez me dire quel est le problème ? Et bah en faite le problème est simple. Il y a quelques mois je remarquais un détail qui m'a énormément surpris et dont je n'ai jamais eu l'explication : le watermark de la vidéo "publique" à disparu de ma vidéo ! Pourtant lors des premiers mois il était présent, sur la vidéo "privée" le watermark l'était aussi et l'est toujours, et ces 2 vidéos ne sont pas soumises à des restrictions de droit d'auteurs. Et rappelez vous, ce watermark à été rajouté par moi même au montage et les 2 vidéos sont identiques.

Je me tourne donc vers vous, Nodalien.ne.s, pour savoir si vous avez des explications sur le pourquoi du comment ou si d'autres utilisateurs ont déjà eu le même problème !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Une modification très étrange sur une vidéo Youtube...
Publié: Mar 28 Nov 2023, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 637
Autre modification étrange. Dimanche sur YouTube, j'ai visionné une vidéo de 52 secondes sur du catch (un montage d'extraits très court sur un show de catch diffusé la nuit d'avant). J'ai mis un pouce bleu sur la vidéo.

Aujourd'hui, je regarde ma playlist Vidéos j'aime et la vidéo en question s'est transformé en let's play de jeu vidéo de 1min48s avec l'espace commentaires se rapportant toujours à du catch.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=74yCcq8w6qs
Le cache de Bing vu que celui de Google ne fonctionne plus avec YouTube : https://cc.bingj.com/cache.aspx?q=randy ... eRefresh=1
Capture d'écran quand le cache ne fonctionnera plus

Pourtant l'aide YouTube indique bien qu'il n'est pas possible de remplacer une vidéo par une autre. Donc comment on est passé d'une vidéo de catch à un let's play :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group