Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: S'il vous plaît, ne le prenez pas mal...
Publié: Dim 22 Avr 2018, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Bonjour.
C'est avec tristesse que je vous annonce que je vais bientôt quitter les forums du Nodal. Je n'ai jamais fait de présentation sur moi dans le topic "Présentation des membres", tout simplement parce que je veux rester anonyme, vous ne pouvez savoir que ma localisation et mon pseudo.
En presque 1 an et quasiment 100 messages, j'ai partagé mes idées, mes points de vue (même si certains ne les respectaient pas :sad:) et mes créations.

Je veux tout simplement vous dire pourquoi je veux quitter les forums :

1 - Certains d'entre vous. Vous le savez, je déteste me prendre la tête avec les gens, pourtant, je ne le fais pas exprès. Ce serait bien si certains se calmeraient un peu et qu'on partage des choses sans gueuler, chose que je n'ai jamais faite jusqu'à présent, à part dans le topic "J'en ai marre", sur le forum "Habillages fictifs". Quitter les forums reviendrait à moins me prendre la tête avec vous.

2 - Mes projets. Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai quelques projets en tête, en particulier de lancer une chaîne YouTube (que je ne dévoilerai pas afin de pouvoir tranquillement bosser sur ce projet).
J'ai également envie de faire des choses de mon côté, sans vraiment les partager avec vous. Néanmoins, je considère que vous m'avez vraiment aidé à m'améliorer pour faire mes créations, et je vous remercie pour ça.

Je sais que je fais du drama, mais j'avais envie de vous dire ça à vous. Je sais également que c'est con de quitter des forums pour tout ça.
Je ne sais pas quand exactement je vais quitter les forums, mais je vais laisser la signature, au cas où vous voulez voir mes créations. :D

Dites-vous simplement que ce n'est qu'un départ des forums, et que je n'oublierai jamais Lenodal et ceux qui le font vivre... :mrgreen: Je viendrai, des fois, pour aller voir le blog, la médiathèque ou vos propres discussions. :wink:

Je reste ici jusqu'à demain pour pouvoir vous répondre.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: S'il vous plaît, ne le prenez pas mal...
Publié: Dim 22 Avr 2018, 15:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 902
C'est vraiment dommage... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2018, 15:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Oui, c'est vrai...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2018, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 583
Bonsoir Loulou.
Je suis également triste de savoir que tu vas quitter ce forum. :(

Je voulais simplement te dire que je comprends les raisons qui te font prendre cette décision qui, de mémoire, est inédite sur ce forum. :|
Je trouves assez surprenant d’entendre que certaines personnes puissent ne pas respecter un point de vue, car on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un tout en respectant son point de vue par politesse (c'est en tout cas ma vision des choses).

Pour ce qui est du ton de parole de certains, je pense avoir une petite idée des personnes auxquelles tu fais allusion et que je ne citerai pas (c'est une de mes valeurs), mais je te rassures, des personnes comme ça, il y en a eu d'autres, même dans les premières années de ce forum, les plus anciens le savent, il y a eu des bannis. :P
Pour ma part, il m'arrive rarement de m'énerver sur ce forum (étant un corse, ca peut surprendre), sauf cas exceptionnels : Polémique sur Fort Boyard, la bêtise d'Hanouna & guignoleries de J-J Bourdin, et si j'ai pu paraître agressif aux yeux de certain(e)s, je m'en excuse, c'était involontaire. :wink:

Pour ce qui est de ta future chaîne YouTube, j'espère qu'elle marchera, tout simplement. :)
Saches aussi que nous ne t'oublierons pas pour 2 raisons :
→ Parce que tes messages ne seront jamais supprimés, et que tous les nodaliens pourront continuer à lire tes messages (les anciens comme les actuels et nouveaux). :P
→ Et une raison plus personnelle : Parce que tu as été mon unique soutien sur un topic dont l'idée est inédite mais dont les sondages ne suivent pas, malgré un grand nombre de visionnages (je parles évidemment d'1 nuit sur la TNT). :)
En résumé, je suis content d'avoir croisé ton chemin et d'avoir pu échanger avec toi.
Peut-être que le destin fera qu'on se rencontrera un jour (même si je suis corse et que tu es de la Savoie) :mrgreen:
Je te souhaite en tout cas un bon courage pour la suite. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2018, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4398
Malheureusement, il faut dire les choses : l'ambiance sur les forums est devenue exécrable à cause de certains comportements et règlements de compte systématiques. Je comprends que certains aient un peu de mal à venir/rester sur Lenodal dans ces conditions regrettables.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2018, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3910
Cyril36 a écrit:
l'ambiance sur les forums est devenue exécrable à cause de certains comportements et règlements de compte systématiques.

Le mieux est de ne pas y répondre et de régler ses différends par message privé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2018, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 902
Oups, désolé !

Dernière édition par YOUN: le Dim 22 Avr 2018, 20:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2018, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 583
Je crois que tu t'es trompé de topic YOUN:, tu es dans le topic qui annonce du départ de Loulou. :P

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure