Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2899 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 194  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Août 2007, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Ah ouais ? Ben bordel ...
Et pourquoi l'orchestre philarmonique de Prague ? Ils en avaient une pas loin chez eux . :arrow: http://www.radiofrance.fr/chaines/orchestres/philharmonique/accueil/

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: radio france
Publié: Mer 29 Août 2007, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
stephane937 a écrit:
Je suis d'accord avec vous quels dommage l'identité de France Info passé à la moulinette une grosse erreur il viennent de découvrir les synthétiseurs ??? :D je trouve .ou est passer la musique des chroniques????c devenus beaucoup trop métalliques à mon goût je suis un auditeur de longue date je trouve ça dommage !!! Il faut réagir Qu'en pensez-vous????


Non pas d'accord, je suis aussi un fidèle auditeur de la station et depuis pas mal de temps et je trouve que le nouvel habillage est excellent.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: radio france
Publié: Mer 29 Août 2007, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
pierro17 a écrit:
stephane937 a écrit:
Je suis d'accord avec vous quels dommage l'identité de France Info passé à la moulinette une grosse erreur il viennent de découvrir les synthétiseurs ??? :D je trouve .ou est passer la musique des chroniques????c devenus beaucoup trop métalliques à mon goût je suis un auditeur de longue date je trouve ça dommage !!! Il faut réagir Qu'en pensez-vous????


Non pas d'accord, je suis aussi un fidèle auditeur de la station et depuis pas mal de temps et je trouve que le nouvel habillage est excellent.


Egalement fidèle auditeur, je suis de l'avis de stephane937 et je trouve que le noouvel est moins "audible". :twisted:


Dernière édition par tdamienjd le Jeu 30 Août 2007, 9:55, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: re
Publié: Mer 29 Août 2007, 20:33 
Nouvel inscrit

Inscription : Mer 29 Août 2007, 17:05
Message(s) : 2
pierro17 tu devais détester l'ancien habillage alors ?? parce que celui-ci c radicalement différent j'espère que ce ne sera pas le seul à aimer les ambiances plutôt froides enfin il en faut pour tous les goûts terminés les guitares les flûtes les ambiances sympas bienvenues à l'ordinateur enfin plutôt au manque d'imagination : terminés le temps où on reconnaissait une chronique à la musique ps les orchestres dans les pays de l'Est c :wink: :wink: beaucoup moins cher


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Août 2007, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est pas mal dans l'ensemble, avec un ou deux jours de recul on finit par retrouver ses réflexes...
Grosse erreur de casting par contre le matin, avec Anne-Elisabeth Lemoine,
elle n'aurait jamais du quitter MOF !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Août 2007, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
J'aimais bien l'ancien, celui là c'est autre chose et j'aime aussi !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Août 2007, 1:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
qu'en pense-t-on?
je trouve que la nouvelle identité de France Info est extremement réussie.

C'est moderne, et en même temps, ça respecte l'indicatif traditionnel de la station. Du pur habillage, comme je l'aime : tradition et modernité! lol

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Oct 2007, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25
Message(s) : 91
Localisation : Toulouse
Et bien j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le nouvel habillage de France Info ; on ne s'y retrouve plus, tout à changé, jusqu'aux programmes.

Il y a plus de direct, certes, mais beaucoup plus de retards aussi ; on ne compte plus les journaux qui commencent à +1mn, les titres à h16 ou h46...

Quant au générique top horaire, je ne l'aime pas du tout même si je comprends qu'il fallait dépoussiérer un peu tout ça.

Ce nouveau générique de F. info me rappelle un vieux top horaire de france inter, donc pour la modernité il va falloir repasser... ! :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Oct 2007, 22:57 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Les génériques n'ont pas trop de personnalité, que ce soit la météo ou le bed bien plat de "France Info Express".

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Oct 2007, 9:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
France Info est revenue parmi les radios que j'aime le plus surtout depuis le changement d'identité visuelle de la station. Par contre, je n'aime pas du tout le nouveau générique "Météo France" mais une chose est sure, il y a plus de régularité au niveau des flashs infos.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Oct 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
J'ai emménagé dans mon appartement quasiment en même temps que le changement d'habillage de France Info et durant 2 semaines je n'ai eu que la radio pour m'informer, surtout France Info. Depuis mon appartement est identifié à l'habillage sonore de France Info. J'ai des lieux comme ça qui me font penser à certains génériques...

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Oct 2007, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25
Message(s) : 91
Localisation : Toulouse
Trinitron a écrit:
C'est pas mal dans l'ensemble, avec un ou deux jours de recul on finit par retrouver ses réflexes...
Grosse erreur de casting par contre le matin, avec Anne-Elisabeth Lemoine,
elle n'aurait jamais du quitter MOF !


tout à fait d'accord, c'est un vrai moulin à paroles, elle est fatigante !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Oct 2008, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58
Message(s) : 881
Localisation : 80 (Somme)
J'ai retrouver le jingle de la météo
http://www.radiofrance.fr/radiofrance/p ... _meteo.mp3

Dudule859


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Août 2009, 7:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
France Info fera sa Rentrée Lundi prochain !
De gros changements sont prévus, dont la suppression des titres à -.23 et -.53 et une évolution de l'habillage (débutée cet été).
Principales nouveautés : l'arrivée de "talk-show" et le renforcement des interventions en direct tout au long de la journée ...

● La Matinale, de 7h à 10h, sera dirigée par Nicolas Poincaré qui animera son propre talk (de 15 minutes) après le Journal de 8h30.
Marc Fauvelle présentera les Journaux de 7 et 9h, Raphaëlle Duchemin, ceux de 8h.
● Arrivée d'un présentateur "fil rouge" au 10-12. Il s'agira de Jean Leymarie, anciennement à la Matinale Week-End.
● Le 12-14 sera animé par Bernard Thomasson. C'est dans cette tranche que les nouveaux rendez-vous en direct se multiplieront.
● Idem au 17-20, animé par Catherine Potier et Olivier de Lagarde
● Le Multiplex football, anciennement sur France Inter, est à retrouver tous les Samedis entre 19 et 21h. Jacques Vendroux et Julien Brigot animeront ce rendez-vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Août 2009, 8:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Oh tiens, je ne savais pas (plus) que ce topic existait ! Pourtant, ça fait plusieurs jours que je me dis que je veux en créer un sur la disparition des titres à -.23 et -.53 ! Je trouve ça extrêmement dommage, car quand j'écoute France Info, c'est comme quand je regarde une chaîne info : c'est pour avoir l'info de suite (ou presque), et pas devoir attendre 10 ou 15 minutes le journal suivant.
C'est pour cette raison que je ne regarde jamais LCI, quasiment jamais I>Télé (en tout cas du temps où il y avait des magazines) et toujours BFM TV : je sais que quelle que soit l"heure, j'aurai mes infos.
Pour France Info, c'était à peu près pareil (et de toute façon, en radio, il n'y a pas vraiment le choix, en tout cas chez moi !) : quelle que soit l'heure à laquelle je quitte le boulot, je sais (savais) que j'ai (avais) maximum 7/8 minutes avant d'entendre les titres ; devoir désormais attendre parfois 15 minutes (si le flash de -.15 ou de -.45 vient de se finir), c'est trop (je suis presque arrivé chez moi !).

Je ne me prononcerai pas sur les autres nouveautés, elles ne m'intéressent pas. Je suis juste déçu de la disparition du rappel des titres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2899 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 194  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group