Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 57  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 09 Oct 2014, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Mouais, la rumeur comme quoi ils ont changé le nom juste pour la revendre, j'ai vu ça sur radioactu il y a quelques temps, et ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux.

Europe2 était une radio populaire, avec énormément de potentiel, qu'on ne vienne pas me dire que la situation desastreuse de la station la rend plus attractive, en vue des potentiels acheteurs.

Moi je crois que c'est juste une série de mauvaises décisions, en voulant imposer une marque internationale, ils ont cru que cela allait être bénéfique, mais non, car l'identité acquise auprès du grand public, et non pas juste auprès des auditeurs, fut perdue. Ensuite, chaque directeur d'antenne a voulu imposer sa patte à la station, problème, ils ne restaient pas assez longtemps, donc trop de changements...

Là on met un mec qui a fait baissé NRJ de quelques points durant les années 2000, qui a fait un énorme flop avec Goom Radio en voulant ringardiser la bande FM...1er truc, il fait de la pub pour sa comédie musicale, ça en dit long sur ses intentions. Je parle pas du boycott récent de Lana Del Ray, les 2 grands patrons d'une station actuellement minable, qui veulent jouer les stars ?! Heureusement qu'on est pas dans les années 80/90, parce que les groupes de rock qui plantaient les organisateurs à la dernière minute, il y en avait à la pelle. Ensuite, la Virgin Radio TV, super cool, programmation parfois intéressante, mais globalement sans intérêt, une chaine musicale de plus, MTV pulse a quand même vachement plus de gueule, et puis bon, ça coute quoi de filmer la matinale et la libre antenne, sachant qu'il y a des caméras dans les studios ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 19 Nov 2014, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Dans la dernière vague Médiamétrie, plus forte hausse pour Virgin Radio depuis 2008 !
Elle gagne 174 000 auditeurs en un an.

La matinale de Camille Combal a également trouvé son public

:arrow: http://www.radioactu.com/actualites-rad ... GyAGi7n5lc

Je suis content car j'écoute de plus en plus Virgin Radio depuis quelques temps. J'aime bien cette programmation Pop/Rock/Electro.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 19 Nov 2014, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Enora se plante encore avec son émission : 46.000 auditeurs, en baisse de 1.000 sur un an ! La catastrophe se poursuit ! A noter que c'est mauvais aussi pour Lovin' Fun à seulement 98.000 auditeurs (-19.000 sur un an).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 19 Nov 2014, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour virer Enora ? :shock: Ils remarquent bien que son émission est un véritable four non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 19 Nov 2014, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
DrBug1998 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour virer Enora ? :shock: Ils remarquent bien que son émission est un véritable four non ?

Oui dommage car la station décolle (enfin réalise une très bonne progression) malgré un bide pareil...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 19 Nov 2014, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Dani-016 a écrit:
Dans la dernière vague Médiamétrie, plus forte hausse pour Virgin Radio depuis 2008 !
Elle gagne 174 000 auditeurs en un an.

La matinale de Camille Combal a également trouvé son public

:arrow: http://www.radioactu.com/actualites-rad ... GyAGi7n5lc

Je suis content car j'écoute de plus en plus Virgin Radio depuis quelques temps. J'aime bien cette programmation Pop/Rock/Electro.

Bonne nouvelle en effet, je suis également adepte de la station. J'espère qu'ils vont se tenir à cette programmation, et pas revenir à une playlist généraliste comme autrefois.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 05 Fév 2015, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
DrBug1998 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour virer Enora ? :shock: Ils remarquent bien que son émission est un véritable four non ?


Et 3 mois après, la lucidité fait face... http://www.ozap.com/actu/enora-malagre- ... ion/462262

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 05 Fév 2015, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Deux ans après tu veux dire... C'est quand même la 5ème vague ou c'est mauvais donc il était temps d'ouvrir les yeux en effet.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 06 Mars 2015, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
La matinale de Camille Combal reconduite pour septembre prochain... et ça me parait fort logique vu les bonnes audiences :
:arrow: http://www.ozap.com/actu/virgin-radio-r ... bal/463900

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 06 Mars 2015, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je sais pas si cela à déjà été dit, mais ce soir, Madonna sera en interview exclusive dès 20h à l'occasion de la sortie de son dernier album et tous les titres de son dernier album seront diffusés pour l'occasion !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 20 Mars 2015, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Enora Malagré était invitée de la Médiasphère de LCI trouvable sur leur Facebook. L'occasion de revenir sur ses scores décevants sur Virgin. Elle adorerait repartir pour une 3e saison mais elle semble ne pas se faire d'illusions. Elle a ses motifs : peut-être qu'elle n'a pas tout fait bien mais Virgin n'a jamais vraiment marché que ça soit en fin de journée ou le soir, les libre-antennes en face sont installés depuis 10, 15 ans et son équipe est nouvelle. Quand on lui demande si elle a eu des propositions d'autres radios, elle répond "Trop tôt pour le dire".

Outre qu'elle se défausse sur Virgin sur ses mauvaises audiences, à part Difool, qui d'autres sont là depuis une dizaine d'années ? :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 21 Mars 2015, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Bien que je ne sois plus dans la cible de l'émission d'Enora, il m'arrive d'écouter de temps à autre. L'émission est pas mal mais Enora est tout sauf naturelle. Elle est toujours dans son rôle de gueularde et veut trop en faire.
À la limite, je laisserai l'émission à Jean-Michel Maire qui, je trouve, à la voix d'un homme de radio. Ça ferait un rivale à Christian Spitz alias le Doc :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 21 Mars 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Cette cher Enora ne se fait pas d'illusions comme sa direction ... d'ici 2 mois nous serons fixés mais je ne m'inquiète guère pour elle ! travaillant dans la mème batiment que son patron (cyril & europe 1) on peut déjà deviner sans jeu de mot quelle sera SA destinée .

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 21 Mars 2015, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Je pense pas qu'Hanouna prendra le risque d'engager Enora, il sait très bien qu'elle n'est pas à l'image d'Europe1, et je pense que Denis Olivennes s'opposera à ça de toute manière.

Des fois je tombe sur l'émission en zappant en voiture le soir, c'est vraiment mauvais et vulgaire, le Lovin Fun est largement plus agréable à écouter, et Karel apporte pas mal de second degré.

De toute façon, Virgin Radio est morte, les playlists sont horribles, ils passent à côté de toutes les excellentes sorties actuelles ( Royal Blood, Noel Gallagher, Kasabian, Arctic Monkeys ) , si c'est pour écouter Christine and the Queens, non merci....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 21 Mars 2015, 21:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Elle a bien fait un passage chez Ruquier et Denis Olivennes ne s'était pas opposé. Puis il est aussi le grand patron de Virgin Radio.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 14:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group