Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2012, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tu as confondu les couleurs non ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2012, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et s'il vous plait, précisez de quelle émission vous parlez, si c'est Dr Cac ou Un diner presque parfait
noham-el a écrit: Dr Cac : Ni-l'un-ni-l'autre Désolé de mon ignorance, mais je n'ai jamais vu cette émission. du lundi au vendredi à 20.25 sur France 5, ça dure 5 minutes
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2012, 11:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Et c'est une pastille de vulgarisation économique, constituée d'images d'archives auxquels ont été ajoutés des doublages humoristiques ! Personnellement, pour l'humour et le sérieux du cher Christian CAC, JE MATE, surtout la récapitulation du dimanche soir.
Et le Dîner Presque Parfait, je zappe, j'y porte peu d'intérêt. J'ai déjà revu les mêmes rengaines un peu partout.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juil 2012, 13:55 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je relance le topic avec non pas une émission, mais une série qui nous a quitté hier et c'est bien dommage... Bref. !
Comme je pense que cette série qui a créé l'évènement est appréciée par beaucoup de monde ici, il serait intéressant justement d'entendre les quelques reproches que vous pouvez lui faire.
Pour ma part, c'est bien entendu un grand JE MATE.
C'est la série qui m'a accompagné durant toute cette année depuis septembre.
On s'est tous au moins une fois reconnu dans un épisode.
Et puis le montage, qui faisait la force de Bref., était vraiment irréprochable.
Par contre, j'ai jamais vraiment aimé les petites scènes à la fin de chaque épisode, juste après le générique de fin. J'ai jamais trouvé ça très drôle et je trouve que ça cassait un peu le rythme, au final.
Et puis, les derniers épisodes tournaient un peu en rond, il n'y avait plus vraiment de grosses trouvailles.
Pourtant, je suis tellement déçu par la fin de Bref., car je suis sûr que plein de pistes pouvaient encore être exploitées.
Mais bon, ils finissent quand même en beauté.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juil 2012, 14:05 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
J'ai maté aussi.
Cependant, j'ai trouvé la saison 2 (40 --> 80) un peu moins bonne que la première. Surement car la série tournait plus autour de l'histoire de "Je" et de "Elle", et s'éloignait de ce qui faisait vraiment sa force : une nouvelle façon d'écrire des histoires dans lesquelles chacun de nous peut se reconnaître. L'épisode 82 renoue un peu avec cela, avec une conclusion qui pourrait être. : "Bref. C'est l'histoire de tout le monde"
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juil 2012, 14:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je zappe. J'ai pas adhéré, j'ai pas compris (pourtant je ne suis pas Catherine Barma).
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juil 2012, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man a écrit: j'ai pas compris (pourtant je ne suis pas Catherine Barma). "Elle me dit c'est pourris, la preuve je n'ai pas ris..." !!!
Alors moi JOKER ! Je n'en ai pas vu beaucoup (5 tout au plus), c'est intéressant mais comme ça va vite ça me stresse un peu (^^') et j'arrive pas trop à accrocher mais je reconnais que parfois ça me fait rire !
Le plus gros problème que j'ai avec cette série c'est qu'il dise que c'est le reflet de la vie "normale" et je trouve que c'est bien faux !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
Dernière édition par Chaplin le Lun 16 Juil 2012, 15:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 16:28 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Bref.
Je regardais Morandini (que Dieu me pardonne) quand je vois un sujet sur la nouvelle mini-série humoristique dont tout le monde parlait.
J'en ai vu un extrait.
J'ai ri comme un fou.
Alors je me suis dit que je devrais y jeter un coup d'œil, à moitié pour faire comme les autres, à moitié pour rire un bon coup, et à moitié pour me faire un avis.
(Attends, ça fait 3 moitiés… Je suis toujours aussi nul en maths.)
Premier épisode que je vois : je me suis marré.
Deuxième épisode que je vois : je me suis un peu ennuyé.
Troisième épisode que je vois : j'ai fait une tête comme ça. O_O
J'étais choqué.
J'aurais jamais cru que dans une série d'une minute et quelque par épisode, on puisse rentrer des choses aussi vulgaires qu'un homme qui se la remue, sans avertissement du CSA.
J'ai été surpris d'autant plus que je regardais la série en compagnie de membres de ma famille, à qui j'avais recommandé la série.
Ils ont eu la même tête que moi.
J'étais dégoûté.
Bref, je zappe Bref.
Dernière édition par Le Neko le Dim 15 Juil 2012, 8:49, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ta famille a du se demander quels genre programmes tu regarde toi ^^
Personellement c'est un Je mate, j'adore, c'est drôle, et contrairement a Le Neko je trouve que la série n'est pas provocante ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 7:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Le Neko, tu as quel âge ? Franchement, évoquer la possibilité d'une "astication" à la télé durant une seconde ne me semble pas nécessiter une intervention du CSA.
Cependant, je dis ça, mais à 15 ans, à la moindre allusion sexuelle avec mes parents à côté, j'étais effectivement toujours gêné. Mais ça finit par passer !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 8:48 |
|
Publicateur |
|
|
bibou a écrit: Le Neko, tu as quel âge ?
17 ans mon cher. What else?
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 10:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Ben rien d'else. Je pense juste que ta réaction est donc "logique", puisque je réagissais comme toi au même âge. Mais il n'y avait derrière ce message aucune intention de te prendre de haut ou quoi que ce soit
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 15:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Bref ? Je mate !
J'aime bien le style décalé et original de l'écriture et la mise en scène de la série. Je trouve dommage que cela se soit arrêté.
Par contre, je ne mate la série que sur Internet. Je n'ai jamais réussi à tomber dessus sur ma télé. Je sais que c'est dans la deuxième partie du Grand Journal (càd celle que je ne regarde jamais ), mais alors après... Il faut dire que Canal+ ne l'a met pas vraiment en avant sur sa grille, comme ils l'ont fait par exemple avec le SAV qui est aussi diffusé en dehors du Grand Journal.
J'espère qu'ils la repasseront sur le futur Canal 8 entre deux programmes.
En ce qui concerne le bon docteur Christian CAC, je pense que C'est Assez Clair : je mate. C'est de l'humour plutôt décalé, j'aime bien.
Et pour "Un dîner presque parfait", je zappe. Les émissions de cuisine ne m'ont jamais branché (peut-être pour l'instant étant donné que je n'ai pas encore à cuisiner tous les jours dans ma vie ^^).
|
|
Haut |
|
|
momo56650
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
|
SECRET STORY ou $€CR€T $TORY
JE ZAPPE!
Nul, Bidon, A l'image de TF1, A se tordre de rire tellement que c'est ridicule, MAIS un bon point pour l'habillage de l'émission que je trouve magnifique.
UN DINER PRESQUE PARFAIT
JE MATTE!
Mais sans plus... Le concept est devenu un peu cul-cul
et on a l’impression que les candidats sont des professionnels.
BREF
JE ZAPPE
Je n'ait jamais accroché au concept de cette série, je préfère les parodies!
Bref, ca ne m'a pas séduit.
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
|
|
Haut |
|
|
momo56650
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
|
Allez, je me lance!
Pour ma part, JE MATTE!
Emission très intéressante sur tous les sujets nous concernant.
Mais, petit bémol, je trouve que l'émission à perdu de son caractère depuis sa nouvelle formule, le symbole de l’émission (le camion) a disparu! Et l'émission est devenue trop "électronique" Personnellement, je préférais les maquettes
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
|
|
Haut |
|
|