Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1792 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Jeu 07 Déc 2017, 12:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 635
La star était top much avec une vie faite d'excés donc il est assez logique que l'hommage rendu soit top much et excessif ! :D
Et ce n'est pas fini avec le probable défilé sur les Champs en fin de semaine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Déc 2017, 0:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3132
Je n'écoute plus en grande nuit (après 1h du matin) depuis un moment, mais j'espère que France Info a au moins été la 1re radio à annoncer le décès de Johnny à l'antenne, avec Inter et les 2 grandes généralistes privées E1 et RTL il n'y a plus que 4 stations pouvant annoncer une info urgente et éventuellement basculer en ES entre minuit et 5h.

Je n'ai pas suivi la récente mutualisation Info/Inter, concrètement il y a quelle organisation maintenant pour les flashs de nuit sur Info entre 0h30 et 5h ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Déc 2017, 1:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3456
Est ce qu'il y a un podcast disponible pour réécouter la nocturne spéciale de France info?
Il paraît que certains fans étaient "gratinés" façon Jean Claude Convenant de Caméra Café.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Déc 2017, 1:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 635
@Trinitron
Je dirais que France info et RTL(par la voix de Georges Lang) ont dû annoncer la nouvelle en même temps. France info a commencé sa spéciale à 4h.
Alors, l'organisation des nuits est maintenant assez complexe, je pense que Youn saura mieux expliquer ça que moi^^

@M6MUSIC Hits
Pour le podcast de la nuit dernière, il faudra espérer qu'une bonne âme ait enregistré la tranche parce que sinon, bon courage pour retrouver ça !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Déc 2017, 8:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 735
Trinitron a écrit:
Je n'ai pas suivi la récente mutualisation Info/Inter, concrètement il y a quelle organisation maintenant pour les flashs de nuit sur Info entre 0h30 et 5h ?

C'est tout de même simple ... :D Du Lundi au Vendredi, les flashs de la nuit sont présentés, à partir de 01H, par Alexis Demeyer qui termine son service par les journaux de 05H et de 05H30 dans le 5/7 d'Hélène Roussel sur France Inter. Le Samedi et le Dimanche, à partir de 01H, 2 journalistes se succèdent au micro. Élodie Forêt termine son service commencé à 20H (sur Inter) part les journaux de 01H et de 01H30. Delphine Evenou, quant à elle, prends la suite de 02H à 04H. Elle termine son service par le journal de 06H30 d'Inter dans le 6/9 Week-End (elle doit présenté les journaux, uniquement sur Inter, à 05H).
Pour faire simple, il y a 3 journalistes sur le poste de la nuit; Alexis Demeyer, Elodie Forêt et Delphine Evenou.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Déc 2017, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 842
Bonjour

Il ya eu une musique juste avant le 05h07h ce matin qui a été diffusé, mais quel est son titre ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3132
Petit appel aux experts, je n'arrive pas à avoir le flux vidéo de la radio via Dailymotion sur Android TV, il y a une astuce ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1792 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]