Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: recherche telefilm
Publié: Ven 10 Mars 2006, 22:36 
Bonsoir à tous, fan de la cinq ( j'ai 31ans) je recherche un téléfilm en plusieurs parties.
Diffusé sur la cinq, je ne me rapelle plus du titre mais vaguement l'histoire, c'était un film policier , un meutrier qui enterrait ces victimes dans son jardin, à la fin de la serie on voit la police déttérer toutes les victimes, c'était assez inpressionnant. J'espère qu'avec le peu de souvenir que j'ai quelqu'un pourra m'aider à trouver enfin le titre de ce téléfilm.
Je vous remercie tous d'avance.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Mars 2006, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Fév 2006, 16:18
Message(s) : 34
Peux-tu nous en dire un peu plus... les noms des acteurs, date et jour de la diffusion, de la chaîne, l'année du téléfilm etc... la recherche sera plus facile :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Mars 2006, 21:53 
Bonsoir et je vous remercie de me répondre, malheureusement je n'ai pas le nom des acteurs ni la date de diffusion, mon seul souvenir reste celui -ci(voir plus haut)et ce telefilm avait pas mal d'épisode la diffusion était le soir.Désolé je n'ai pas d'autre info.Encore merci :D


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: recherche telefilm
Publié: Mar 23 Juin 2015, 13:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Déc 2014, 19:05
Message(s) : 432
nouveau a écrit:
Bonsoir à tous, fan de la cinq ( j'ai 31ans) je recherche un téléfilm en plusieurs parties.
Diffusé sur la cinq, je ne me rapelle plus du titre mais vaguement l'histoire, c'était un film policier , un meutrier qui enterrait ces victimes dans son jardin, à la fin de la serie on voit la police déttérer toutes les victimes, c'était assez inpressionnant. J'espère qu'avec le peu de souvenir que j'ai quelqu'un pourra m'aider à trouver enfin le titre de ce téléfilm.
Je vous remercie tous d'avance.


Mieux vaut tard que jamais !

C"est "Le meurtrier de l'Illinois" (1992) diffusé plusieurs fois sur M6
avec le terrifiant Brian Dennehy
en VO To catch a killer

sorti en DVD sous le titre "Disparitions sanglantes"
APPAREMMENT
Citer:
La version française de ce film dure approximativement 95 minutes alors que la version américaine est, paraît-il, composée de deux téléfilms de 91 min et 93 min - See more at: http://www.horreur.net/film/disparition ... 4h2Nv.dpuf



Image

[quoteEnquêtant sur la disparition d'un jeune garcon, l'inspecteur de police Joe Kozenczak suit une piste qui le mène vers un homme d'affaires respecté de Chicago John Gacy. Se fiant à son intuition, il est vite persuadé que John Gacy est non seulement responsable de la mort du jeune garcon mais que la vérité est bien pire. John Gacy est un monstrueux serial killer qui aurait assassiné et enterré 33 enfants dans son jardin .... - See more at: http://www.horreur.net/film/disparition ... 4h2Nv.dpuf][/quote]

IMDB http://www.imdb.com/title/tt0105604/

_________________
Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.

Bonne chance Jim !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group