Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: suite à l'enquête de l'Ina ce que j'ai répondu en page 7/8
Publié: Lun 05 Mai 2003, 14:44 
Les sorties prévues de ces futures éditions en DVD ou K7 VHS.
Faire comme certains sites, mettre des génériques TV en lignes (RTF, ORTF, la 2ème chaine couleur, Couleur3, TF1, Antenne2, FR3, Canal +, La 5, TV6, M6...) qui concernent l'ouverture et fermeture antenne, journal, pub Tv début et fin, bande annonce, quelques émissions phares devenues culte (Récréa a2, croque vacances, cadence 3, amuse 3, samedinamyte,disney chanel, avis de recherche, porte bohneur, les annimaux du monde...) en rubrique "Nostalgie tv" en bonne qualité vidéo (vu l'adsl et l'arivée de l'ADSL2) et pourquoi pas créer un DVD de tous cela (avec en bonus, de l'ORTF à TF1, de 2ème chaine couleure à Antenne 2 puis France 2, de Couleur 3 à FR3 et puis France 3, de la 5 à la cinquième de la Sept à Arte, et de TV6 à M6, par leur inauguration et la fermeture définitive, et du noir et blanc à la couleur via le sécam 3).
merci d'ailleurs de me répondre sur ce sujet à :
.....


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Mai 2003, 14:45 
désolé pour les fautes d'orthographe car ça commençait à être long, et je me relis jamais.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Je recherche tout ça !
Publié: Lun 05 Mai 2003, 15:30 
:D Salut, c'est Caro, tout ce que tu viens de citer, je le recherche justement ardemment. Mais en K7 vidéo, car je ne connais pas grand-chose aux téléchargements informatiques. Si toi ou qq1 d'autre les a, qu'il me fasse signe ! Mon "imèl" :
caroline.cassegrain@wanadoo.fr
Bisous et j'espère @ bientôt ! :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group