Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Recherche Fichier "L'Année du Silence 2023" sur TMC
Publié: Ven 22 Déc 2023, 23:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1101
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
J'ai essayé avec Captvty pour pouvoir télécharger le replay "L'Année du Silence 2023", maintenant disponible sur TMC, mais le problème c'est que ça ne marche pas (comme les autres émissions de TMC, de TF1 et d'autres chaînes du groupe). Quelqu'un aurait du l'enregistrer ? Sinon j'ai essayé de convertir mais cela n'a pas marché.

Quelqu'un aurait parmi vous s'il vous plaît ?

Si vous l'avez, merci de me contacter mp.

Merci d'avance. :wink:

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Recherche Fichier "L'Année du Silence 2023" sur TMC
Publié: Sam 23 Déc 2023, 0:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 905
Bonjour,

Perso quand j'arrive pas a récupérer le replay des plateformes de TF1 ou de M6 avec Captvty, je passe par les site de téléchargement illégaux (le bon vieux torrent). Mare de ces chaines qui empêchent le droit a la copie privée (alors qu'on paye une taxe pour ça sur tous les supports de stockage). Si au moins leur replay était dispo sur toutes les plateformes (et utilisable sans se manger encore plus de pub que sur la chaine en direct, ou ne nécessitant pas de prendre un abonnement pour accéder a des programmes diffusées gratuitement a la TV), mais c'est même pas le cas. Rajoutons pas dessus ça les opérateurs qui mettent l’enregistreur dans le "cloud", ce qui permet de rajouter une option enregistrement dans l'abonnement, ça ne devait pas leurs suffir de crypter l'enregistrement dans le stockage du décodeur ...

Donc pour résumer :
- France TV et Arte = Appli officielle (sur le site, ou le boitier Android TV)
- TF1 et M6 = le bon vieux torrent

Voila c’était le coup de gueule du soir :lol:

(Bien sur je ne donnerait pas ici les nom des plateformes de torrent pour des raisons légales)

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Recherche Fichier "L'Année du Silence 2023" sur TMC
Publié: Sam 23 Déc 2023, 2:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Le partage d'émissions intégrales soumises au droit d'auteur, d'autant plus diffusées le soir même et disponibles légalement sur les plateformes, n'est pas autorisé sur le forum. Je verrouille le topic :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group