Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
57EML
|
Sujet du message: AB Cheval, AB Souvenirs, AB Hollywood Stars et AB Infos Publié: Mer 05 Juin 2019, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 20 Juil 2018, 15:34 Message(s) : 62 Localisation : Là ou je suis.
|
_________________ Collectionneur de logos depuis 2017.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: AB Cheval, AB Souvenirs, AB Hollywood Stars et AB Infos Publié: Mer 05 Juin 2019, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 4792 Localisation : A ma maison
|
Elles n'ont jamais existé. Ça doit être des projets du lancement. Il y a chez mes parents mes historiques Télé Satellite et Satellite TV Magazine ; l'un des deux, au lancement d'AB Sat, avait fait une liste de tous les projets de chaînes (je me souviens d'une chaîne qui devait diffuser les fameux talk shows US). Le jour où j'ai le courage, j'essaierai de retrouver cet article.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: AB Cheval, AB Souvenirs, AB Hollywood Stars et AB Infos Publié: Mer 05 Juin 2019, 22:06 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 8054 Localisation : Paris
|
Il semble qu'Hollywood Stars ai existé, on en voit un très très court extrait à 9'38 dans cette vidéo postée récemment, qui date de 1996 et du salon "Mediaville" des chaînes du câble : https://www.youtube.com/watch?v=XIieiHy23R0
_________________ "Avoir la meilleure orthographe possible c'est montrer de l'estime pour nos amis les mots et de la politesse pour les gens qui nous lisent." Bernard Pivot
|
|
Haut |
|
 |
57EML
|
Sujet du message: Re: AB Cheval, AB Souvenirs, AB Hollywood Stars et AB Infos Publié: Jeu 06 Juin 2019, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 20 Juil 2018, 15:34 Message(s) : 62 Localisation : Là ou je suis.
|
Je sais azerty774, j'ai déjà vu la vidéo !
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: AB Cheval, AB Souvenirs, AB Hollywood Stars et AB Infos Publié: Jeu 06 Juin 2019, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 4792 Localisation : A ma maison
|
Je ne connaissais pas cette vidéo, merci. En revanche, je reste persuadé qu'Hollywood Star n'a jamais émis : on avait une parabole à cette époque, dirigée sur Astra et Eutelsat ; j'ai vu les chaînes AB diffusées gratuitement avant le lancement, j'ai aussi suivi l'actualité du bouquet après le lancement dans les magazines sus-cités. Les noms des chaînes étaient clairs et en un seul mot (Rire, Romance, Automobile, Animaux... - bon ok, il y avait Musique Classique !).
|
|
Haut |
|
 |
57EML
|
Sujet du message: Re: AB Cheval, AB Souvenirs, AB Hollywood Stars et AB Infos Publié: Lun 21 Oct 2019, 9:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors j'ai eu une réponse de l'uploadeur de ces logos : AB Hollywood Stars, AB Cheval et AB Souvenirs n'ont que très peu émis en 1996 (débuts d'AB Sat), et AB Infos n'a jamais émis.
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: AB Cheval, AB Souvenirs, AB Hollywood Stars et AB Infos Publié: Ven 25 Oct 2019, 8:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1323 Localisation : Nancy
|
Le logo "Souvenirs" est un peu cra-cra... Même si ils étaient plus ou moins "fait mains" ce logo est très moche.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|