Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Journées où France 2 a dépassé TF1 dans les années 1990-2000
Publié: Ven 17 Mai 2019, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Bonjour !

Comme vous savez peut-être, je m'intéresse aux archives de l'Audimat, qui sont malheureusement rares, surtout pour les années 1990.

Je m'intéresse notamment aux journées où France 2 a dépassé TF1 au cours des années 1990 et 2000, ce qui arrivait encore moins souvent qu'aujourd'hui, étant donné que TF1 était encore au dessus des 30% pendant ces deux décennies. Et comme aujourd'hui, cela arrivait certainement durant les journées de retransmission sportives diffusées sur le service public, comme le Tour de France, les Jeux Olympiques et le football (en particulier la Coupe du monde et l'Euro, à l'époque où Francetélévisions partageaient ces compétitions avec TF1).

Une de mes sources est le défunt site audiencestv.com:
https://web.archive.org/web/20050403192 ... tv.com:80/

Pour commencer, je souhaiterais savoir si France 2 a dépassé TF1 les journées du 25 février 1994 (JO: patinage artistique), du 17 juillet 1994 (Tour de France + Finale de coupe du monde) et du 28 juin 2000 (demi-finale Euro). Vu que ce sont à ce jour les meilleures parts de marché historiques de France 2 en prime-time, je ne prends pas trop de risque !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group