Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Selectionnez 2 chaînes que vous voulez voir dans "1 nuit sur la TNT" pour début Juillet.
Le sondage est ouvert jusqu’au Mar 19 Juin 2018, 19:50
France•5 18%  18%  [ 4 ]
M6 36%  36%  [ 8 ]
W9 23%  23%  [ 5 ]
TF1 Séries Films 5%  5%  [ 1 ]
Numéro 23 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
Message Sujet du message: CH97 propose "Une nuit sur la TNT".
Publié: Mer 21 Mars 2018, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 581
Bonsoir à tous.
Il se trouve que depuis plus d'1 an 1/2, lorsque ma marraine me fait le plaisir de nous rendre visite en Corse à chaque vacances, j'en profite pour y passer une nuit quasi blanche. Et depuis quelques semaines, grâce à l'acquisition d'un logiciel gratuit de visionnage/enregistrement de chaînes, je peux donc enregistrer le direct de plus d'une vingtaine de chaînes, de jour comme de nuit. :D Et comme les noctambules sont une population très peu répandu sur ce forum comme dans l'ensemble du pays (sauf erreur de ma part), je me propose donc d'enregistrer des pages de pub ou des continuités de 2 chaînes à chaque session. :idea:
Je précise que je ne propose pas de chaînes info (LCP, Public Sénat, BFMTV, CNEWS, LCI et Franceinfo: (France 24 de nuit)
Le principe est le suivant : 1 mois avant chaque enregistrement, je propose 5 chaînes, votez pour les 2 chaînes dont vous aimeriez le + voir la nuit, et les 2 meilleurs seront enregistrées. Vous pourrez ensuite regarder et/ou télécharger les vidéos grâce aux liens Gmail de ces dernières. :wink:
N'hésitez pas à donner vos impressions sur cette idée (si elle est bonne ou mauvaise) ou si vous êtes noctambule d'un soir ou régulier. :wink:

EDIT : La première session est terminée. M6 n'ayant pas fonctionné sur mon logiciel la nuit de l'enregistrement, France•4 a finalement été enregistré.
Désolé auprès des votant de M6. Pour réparer cet incident, M6 sera proposé dans le prochain vote.
Vous pouvez donc regarder et télécharger sur mon Gmail les fichiers vidéo des chaînes suivantes :
→ France•2 : https://drive.google.com/file/d/1sfmbG5KGJuFfLCnsHM9iWjPHhZjLvmJb/view?usp=sharing
→ France•4 : https://drive.google.com/file/d/1auO3Qt1AzxvnNT-v480wyr5tKyf9TLEU/view?usp=sharing

A très vite.

Dernière édition par CH97 le Ven 13 Avr 2018, 17:32, édité 5 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: CH97 lance "Une nuit sur la TNT".
Publié: Ven 23 Mars 2018, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Salut !
Je suis tombé par hasard sur ton topic ; j'avoue qu'il me paraît intéressant ! :mrgreen:

C'est un concept qui a l'air alléchant. Pour ma part, dans le sondage, j'ai voté pour W9 et Numéro 23, car j'ai toujours été curieux d'étudier les programmes de ces deux chaînes, et de voir comment sont ces chaînes, car je n'ai pas l'occasion de les regarder... :(

Voilà !
J'espère que tu tomberas sur ce message ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: CH97 propose "Une nuit sur la TNT".
Publié: Dim 25 Mars 2018, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 581
Bonsoir Loulou.
Je suis tout d'abord très content d'avoir enfin une réponse sur ce topic. :)
En effet, il date en vérité de la mi-janvier, avec un premier sondage qui avait recueilli 20 votes en 40 jours, mais je désespérais de n'avoir aucune réponse. :(
Je suis également content que tu puisse trouver le concept intéressant. :)
Étant l'auteur du topic et du sondage, je regarde assez souvent la tendance des votes pour en voir l'avancée et je suis content de voir qu'il y a déjà eu une belle dizaine de votes en seulement 5 jours. :D
J’espère que cette 2ème session passionnera plus les nodaliens que la première. :P En effet, lors de la première session, les résultats étaient déjà définitifs dès la troisième semaine. :|
Merci en tout cas à toi Loulou pour cet encouragement. 8)
Si l'un de vous souhaite connaître les résultats de la première session, rendez-vous à l'adresse suivante
https://drive.google.com/file/d/1MaKSEKryAotvsb_cGjKVwNyh5SZ2HFMN/view?usp=sharing

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure