Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Demande de vidéos si possible ;)
Publié: Dim 19 Nov 2017, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Août 2017, 14:32
Message(s) : 27
Localisation : Vosges, Lorraine
Bonjour à tous
J'aimerais svp vous demander à chacun si vous auriez des jingles pubs, coming next et bandes annonces de France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô de 2008-2009 si possible svp car je sais que beaucoup de jingles pubs sont déjà présent sur lenodal mais il y en a quand même quelques uns qui ne sont pas présent sur lenodal mais qui sont sur gentv par exemple mais avec une très basse qualité malheureusement, je m'adresse donc à vous svp dans le but de savoir si vous auriez cela svp merci ;) Sinon j'aurai aimé aussi savoir si vous pourriez m'envoyer tous les coming next et bandes annonces de ces chaines que j'ai cité svp de 2008 merci ;) Etant fan des habillages télés depuis l'âge de 10 ans, j'ai 15 ans aujourd'hui donc voila et je suis nouveau depuis quelques jours sur lenodal donc voila ;) Je recherche tout ça car mes habillages préférés des chaines France TV étant celui de 2008 pour toutes les chaines et celui-ci n'ayant duré que quelques mois malheureusement je m'adresse à vous, j'espère que vous accepterez ma sincère demande, merci à tous ;)
Bonne journée à vous

P.S: Ce serait surtout bien d'avoir pleins de bandes annonces et coming next surtout des chaines France TV car il y en a peu je trouve surtout les coming next :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group