Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Mes Propositions d'émissions Télé
Publié: Mer 04 Nov 2015, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Bonjour,
Comme je ne sais pas ou mettre mon message, je me permets de le mettre ici. Après tout, c'est une requête que je vous présente, car je souhaiterai vos avis.

Ayant beaucoup d'idées pour la Télévision, j'écris et imagine des idées d'émissions, et je souhaiterons donc votre avis objectif svp. Ca serait vraiment très gentil de votre part. C'est pourquoi je collerai ci-dessous mes idées télévisions. Ca serait vraiment gentil si vous pouviez y répondre, et dire les points forts, points faibles, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Merci d'avance. Et si le souhaite les modos, ce topic peux devenir un topic ou les gens proposent leurs idées Télés. Merci d'avance.

Fan de Tv.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes idées pour la télévision pour n'importe quelle chaine, mais ca collerait mieux sur M6.

- Tout les mercredi aprem vers 14H, émission sur le cinéma, le mercredi étant jour de sortie des films. Il y a une petite présentation du film a 14H00 a 14H15 et ensuite un film est diffusé.

- A la fin de ce film, émission ciné, L'animateur et ses chroniqueurs parlent des sorties du jour, et montrent des Bandes Annonces et font leur critiques. Un Duplex pourra être organisé d'un cinéma Français différent selon les semaines avec un défi imposé au chroniqueur. Idées Animateurs: Augustin Trappenard, Chroniqueurs: Christophe Carrière, Isabelle Giordano, Philippe Vandel, Marion Cotillard, Olivier Marchal etc....

- A la fin de cette émission, une autre émission de 15 minutes, Les Dézingueurs Spécial Ciné. Un Duo de chroniqueurs utilise l'humour Satyrique pour critiquer un film que l'animateur donne.

- Tous les jours aux environs de 18h00, Emission spécial Actu. L'equipe de l'émission "Aujourd'hui L'actu" discute de l'actualité du jour et des derniers jours." Pastille

- Tous les jours vers 20H25, Les Dézingueurs. Les deux complices utilisent l'humour satyrique pour critiquer un fait politique, une émission télé, un moment de sport etc....

- Pastille Humoristique lors de l'émission de 18H00, intitulée "Les débiles", elle met en scène un ou deux mecs qui se mettent dans des situations absurdes: "Costume Cravate pour jouer au foot, Pyjama pour aller dans les transports en commun etc....

- Autre Pastille Médias: Dans l'émission de 18H00, un des deux ou trois invités est tiré au sort et doit se rendre dans le Fauteuil présent sur le plateau et il fera face à l'animateur et l'équipe. Il devra répondre à des questions. Quelle est sa série préférée? Quel est le fait d'actualité qui l'a marqué? etc.....

- Le Samedi soir, soirée Spécial Disney intitulée Samedisney, Elle commence a 18H25 avec des déssins animés Disney "Hercule, Timon et Pumbaa, Le roi Lion etc....". A 20H45, tous les Samedis, un Classique Disney "Le roi Lion, Aladin, Cendriollon, etc..." est diffusé. Enfin, les Simpson sont diffusés après.

--------------------------------------------------------------------------------

Idée Décalée: Création de Quatres chaines sur le satellite et les boxs internet.

Séries 80: Une chaine qui ne diffuse que des séries télévisées des années 80.
Séries 90: Une chaine qui diffuse les séries des années 90.
DA 80: Chaine diffusant les déssins animés des années 80
DA 90: Chaine Diffusant les déssins animés des années 90.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Mes Propositions d'émissions Télé
Publié: Mer 04 Nov 2015, 17:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Fandetv a écrit:
- Tout les mercredi aprem vers 14H, émission sur le cinéma, le mercredi étant jour de sortie des films. Il y a une petite présentation du film a 14H00 a 14H15 et ensuite un film est diffusé.

En Direct du Mac-Mahon diffusé sur Direct 8 à ses débuts. La présentation du (vieux) film par Philippe Labro était d'ailleurs en direct.

Fandetv a écrit:
- A la fin de ce film, émission ciné, L'animateur et ses chroniqueurs parlent des sorties du jour, et montrent des Bandes Annonces et font leur critiques. Un Duplex pourra être organisé d'un cinéma Français différent selon les semaines avec un défi imposé au chroniqueur. Idées Animateurs: Augustin Trappenard, Chroniqueurs: Christophe Carrière, Isabelle Giordano, Philippe Vandel, Marion Cotillard, Olivier Marchal etc....

Plus de cinéma sur Canal+ en 2001.

Fandetv a écrit:
- Tous les jours aux environs de 18h00, Emission spécial Actu. L'equipe de l'émission "Aujourd'hui L'actu" discute de l'actualité du jour et des derniers jours." Pastille

- Tous les jours vers 20H25, Les Dézingueurs. Les deux complices utilisent l'humour satyrique pour critiquer un fait politique, une émission télé, un moment de sport etc....

- Pastille Humoristique lors de l'émission de 18H00, intitulée "Les débiles", elle met en scène un ou deux mecs qui se mettent dans des situations absurdes: "Costume Cravate pour jouer au foot, Pyjama pour aller dans les transports en commun etc....

- Autre Pastille Médias: Dans l'émission de 18H00, un des deux ou trois invités est tiré au sort et doit se rendre dans le Fauteuil présent sur le plateau et il fera face à l'animateur et l'équipe. Il devra répondre à des questions. Quelle est sa série préférée? Quel est le fait d'actualité qui l'a marqué? etc.....

Le Grand Journal à sa grande époque, bien sûr !

Tes idées sont surtout des chroniques ou des programmes ayant existé mis dans un autre contexte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group