Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Recherche tout ce qui concerne Les Superstars du Catch .
Publié: Lun 01 Déc 2014, 21:36 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 27 Nov 2014, 20:49
Message(s) : 6
Salut à tous !

Premièrement je suis content d'enfin trouvé un forum dediée aux archives télévisé française .
Je suis un vrai passionné d'images d'archives plus particulièrement de la période fin 80 début 90 .

Je collectione tout ce qui concerne le catch commentés en français et c'est une des raison pour laquelle je me suis inscrie sur ce forum .
Comme beaucoup ici nous avons tous une ou des passions et un but, et le mien étant de collectionner le plus grand nombre d'épisodes de catch commentés en français .
Pour les connaisseures mes références sont Édouard Carpentier et Guy Hauray (Commentateurs Canal +)
Malheuresement ma collection débute de 1992 à 2001, les enregistrements fin 80 début 90 sont quasi introuvables aujourd'hui .
J'ai vraiment cherché dans les moindre recoin du net . Des tones de mail envoyer pour la plus part du temps aucune réponse .
C'est pour ça que je suis à la recherche de n'importe quelle image concernant 'Les Superstars du Catch' diffusé sur Canal + . (ou autres entre 1985 à 2006)
Si vous en possedez, n'hésitez surtout pas à me contacter car c'est vraiment très important pour moi : ArchivesVF@gmail.com
Bien sur contre ça je n'ai rien d'autre que de l'argent à proposer en échange . Mais la question est plutot y'a t'il toujours des personnes possédant c'est images ?

(Aux passage, mon but n'est pas d'acheter ni collectionner les VHS, uniquement d'en copier leur contenu)

_________________
https://www.youtube.com/channel/UC_cvld ... -EA/videos

Dans le divertissement Nostalgique .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group