Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Dim 22 Mars 2015, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous signaler l'ouverture la petite sœur d'ORLP, il s'agit d'ORLC :

On Réclame Les Clips !
Image

6 clips sont actuellement en ligne, tous en 1080p !
Je pense que la chaîne sera principalement consacrée à GOMHD d'ailleurs.

Après première déception de la part de Youtube avec cette nouvelle chaîne : Pas d'url personalisée comme pour ORLP :'(
À présent il faut remplir une liste d'objectif et pas des moindres ! 500 abonnés, 30 jours d'ancienneté, présence d'une illustration de chaîne et surtout icône de chaine de type photo !
Si cela sous-entend que l'on doit mettre sa tête, très peu pour moi...
==============
Et pour ceux qui se demanderait pourquoi une nouvelle chaîne, tout simplement pour ne pas prendre de risque avec ma chaîne principale, j'ai des réclamations pour 4/6 vidéos actuellement, du coup, je me dit qu'à un moment ca se trouve ca ne va pas passer du tout :s

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Lun 23 Mars 2015, 17:52 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Tu prends encore plus de risques en mettant des clips car là tu vas être sûr que tu n'échapperas pas aux réclamations pour les ayants droit.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Mar 24 Mars 2015, 12:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Bah les réclamations je m'en fous, je la confirme et finito, au pire la vidéo ne sera pas visible dans certains autres pays. Je tiens pas à gagner d'argent la dessus de toute facon.
Mais les avertos oui, ca me ferait ch***. On verra bien ^^

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Mar 24 Mars 2015, 15:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Petits conseils pour bien débuter :
Evite de mettre le gameclip de Dirt ShowDown avec Chris Brown - Don't Wake Me Up car elle sera bloquée dans le monde entier... :evil: Il faudra le mettre ailleurs que sur YT.
Certaines chansons provenant de Universal Music/Sony sont bloqués exclusivement en Allemagne (heureusement !).
Des gameclips avec des chansons provenant de Booba et de WEA/Warner Music échappent miraculeusement aux droits d'auteur ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Dim 12 Avr 2015, 22:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Je suis très pris en ce moment, l'envie de reprendre les uploads d'ORLP et ORLC est là mais j'ai des choses plus importantes à uploader actuellement et ma connexion n'est pas énorme en montant/mon ordi n'est pas non plus une bête de course.

Toutefois, j'ai pris le temps d'uploader 3 épisodes de Rétro Game One sur ORLP & 2 nouveaux clips musicaux sur ORLC :
On Réclame La Pub : https://www.youtube.com/user/onreclamelapub
On Réclame Les Clips : https://www.youtube.com/channel/UCtxDYu ... 8BalUHMmYA

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Mar 21 Avr 2015, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Jour de fête pour la chaîne On Réclame La Pub !

Le million de vues cumulées à été dépassé il y a peu, et la barre symbolique des 500 abonnés a été atteinte !
J'en suis extrêmement content et satisfait, malheureusement ces derniers temps, j'ai eu assez peu de temps à consacrer aux uploads, sans parler du matériel qui me fait toujours défaut.

À bientôt, pour d'aussi bonnes nouvelles je l’espère !

https://www.youtube.com/user/onreclamelapub

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Lun 25 Mai 2015, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
A quand des nouvelles vidéos sur les deux chaînes ?
P.S : Si un clip est bloqué en France ou dans le monde entier, ouvre une chaîne WAT et mets ce clip sur WAT. Tu échapperas aux droits d'auteur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Mar 26 Mai 2015, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Toujours très occupé, et mes autres passions m'obligent à utiliser quasiment toute ma bande passante montante presque en continu (animes en torrent et d'autres choses du genre).

J'aimerai remettre surtout du contenu plus ancien, d'autant que j'ai récupéré 2 magnétoscopes, seulement c'est le graveur de salon qui me fait défaut actuellement, le mien ayant rendu l'âme.

J'essaie d'en remettre dès que je peux, mais ces moments sont assez rares, je dois l'avouer. Et encore plus pour ORLC car le poids de chaque clip est plutôt important.
Ça reviendra, il faut être patient ^_^"

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Dim 14 Juin 2015, 9:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
ORLP & ORLC le retour pendant l'été ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Ven 26 Juin 2015, 2:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Je passe faire un petit coucou !

Pour te répondre poney74, je ne pense pas reprendre une forte activité durant ces grandes vacances d'été (qui n'en seront pas pour moi).
Mais mon emploi du temps ayant été un peu modifié, j'ai un peu plus de temps à moi. J'en ai profité il y a quelques jours pour commencer à découper mes enregistrements de publicités de 2014 (à défaut de pouvoir ripper du contenu VHS...).

Je viens d'ailleurs d'uploader 5 publicités sur On Réclame La Pub et j'en ai uploadé un certain nombre en plus qui seront automatiquement ajoutées les jours à venir par paquet de 5 ! (merci la planification Youtube :D)

Concernant On Réclame Les Clips, cela demande beaucoup plus de temps, quelque soit l'étape, j'essaierai d'ajouter quelques vidéos plus tard dans le mois de Juillet ;p

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Lun 29 Juin 2015, 4:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
C'est encore moi ! Désolé pour le double post à 3 jours d'intervalles :oops:

Je passais signaler que j'ai pris encore un peu de temps pour uploader... un bon petit paquet finalement.
Une centaine de vidéos ont été uploadées, et leurs sorties planifiées tous les jours à venir par paquet de 5 comme je l'avais dans le post précédent.
C'est un gros mix de jingles, bandes-annonces et également pub dont les catégories commence par les lettres entre A et J.

...
Oui, je ne me suis pas compliqué le vie et j'ai pris les vidéos dans mon dossier dans l'ordre alphabétique, NA ! :roll: :arrow: :mrgreen:

Donc pour le moment, vous aurez du contenu jusqu'au 12 juillet ;p

Bon visionnage à tous :3

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Mer 08 Juil 2015, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Re-coucou tout le monde, je viens redonner quelques nouvelles après 1 grosse semaine de passée :p

Alors je ne sais plus si les visiteurs peuvent voir le nombre de vidéos, mais ca y est, je viens de poster la 1000ème vidéo ! Elle sortira le 23 juillet 2015 à 18h00.
Ce qui signifie que jusqu'à cette date vous aurez 5 vidéos tous les jours :p

Et il va falloir que je me remette bientôt au découpage car je n'ai plus qu'une vingtaine d'autres vidéos en stock, et quasiment plus que des pubs de téléphonie du style "Envoi LENODAL au 3623 et reçoit le super JINGLE qui lèche ton écran" =D

En espérant que ca vous intéresse et plaise ;p

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Jeu 16 Juil 2015, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Bonjour à tous !

Je repasse vous prévenir de la disparition de 3 vidéos sur ma chaîne et du fait que j'ai eu de nouveau un avertissement (le premier ayant expiré depuis (ouf :p).

Il s'agit de 3 vidéos liées à "TF1 - Vis ma Vie", et la plainte provient de "Lagardere Entertainment".
J'ai reçu une plainte de droits d'auteur sur celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EtQ2t_uGbaQ
[Générique] TF1 - "Vis ma Vie" - Coupure (2001).

Ne souhaitant pas prendre de risque, j'ai supprimé les 2 autres vidéos liées à Vis ma Vie (générique de reprise & une bande annonce).

Encore une fois, j'enrage de ces conneries à retardement : Pourquoi maintenant alors que la vidéo est en ligne depuis octobre 2013 ? Pourquoi celle-ci et pas les 2 autres ?
Qu'on ne me dise pas qu'ils vendent ces reportages en DVD actuellement tout de même x_x"
Et les questions qui me font encore plus chi** : est-ce que je vais me prendre des avertos sur tout les trucs liés à TF1 ?
Comment choisissent-ils ? Pur hasard ? Avertissement pour me prévenir que je ferait mieux de tout virer ?
Bref, il va me falloir quelques jours pour décompresser, c'est extrêmement énervant ce genre de choses...

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Dim 19 Juil 2015, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
C'est dingue quand même... J'avais eu le cas sur une vidéo privé (!) qui venait de finir d'uploader j'ai même pas eu le temps de publier que j'avais deja un mail incendaire... You tube est devenu une pompe a fric... On peut plus rien faire!
C'est pas contre toi, bien au contraire mais oublie You Tube, tu auras peut être moins de visionnages mais au moins tu seras tranquille et tes uploads seront respectés! Pour you tube c'est pas rentable que veux tu!
Et au delà de you tube il y a tout ceux qui scrutent la moindre bande son, la moindre image qui appartient a une grande boite et paf! Been oui pourquoi ils laisseraient tourner une vidéo qui leur appartient si ils ne touchent rien...
En tout cas bon courage dans tes uploads


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Jeu 23 Juil 2015, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Merci du message ^_^"

En fait à la limite, si c'était que ça, que les boites souhaitent gagner tout le fric possible sur les vidéos que je met en ligne, ben pas de souci, j'active les pubs (lol c'est le comble pour une chaine comme la mienne xD), j'en ai quelques unes comme ca d'ailleurs.
Le véritable problème, c'est ceux qui empêchent l'upload tout court, je me doute que c'est parce que ça passe encore à la télé actuellement (rediff ou autre) mais bon, y'a prescription sur la plupart de mes vidéos !
J'ai d'ailleurs moins de problème avec mes vidéos de 2012 à 2014 que les plus anciennes o_O"
Et puis ce côté aléatoire...

Mais passons, car j'ai une EXCELLENTE nouvelle !
Ceux qui ont lu les précédents messages savent que mon matériel d'enregistrement VHS m'a fait défaut pendant quelques temps (d'où le passage aux pubs récentes), mais voila hier, j'ai réussi à choper dans un easy cash le saint graal : un lecteur graveur DVD+RW avec disque dur 160Go ! Et pour seulement 15€.
J'ai refait mes premiers tests avec hier soir et il fonctionne du tonnerre, bien mieux que mon ancien (et il me permets même de faire des trucs que je ne pouvait pas faire avant comme enregistrer mes parties de eux vidéos :p)

Bon après, le magnétoscope que j'ai actuellement rend les vidéo baveuses et tremblantes, donc le problème n'est peut-être réglé qu'à moitié, je vais tester sur une autre télé, avec d'autre cables, etc... Faire plein de tests pour avoir le meilleur rendu quoi :D

Donc il devrait y avoir de nouveau des vidéos pré-2004 dans pas trop longtemps !

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 8:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group