Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Mar 04 Août 2015, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Me re-voila après 2 bonnes semaines =D

Les enregistrements de VHS ont repris sans trop de problème et j'ai enfin pu ripper des choses qui attendait depuis des mois !

Et étonnamment, ce ne sont pas des pubs, mais des clips musicaux tiré d'émissions diverses de 1992 à 1994. Une VHS qui appartient à ma mère et qui m'a toujours vendu du rêve grâce au seul passage de pubs imbriquées (oui, elle coupait et reprenait l'enregistrement pour n'avoir que les musiques), dont l'une est une pub de SEGA ! (C'est plus fort que toi !)

J'ai déjà mis une première partie sur ma chaîne secondaire On Réclame Les Clips, il s'agit de la majeure partie du concert en live de Roch Voisine le 17 avril 1992 sur TF1.
Alors, j'ai déjà eu la question 2 fois en MP sur Youtube, mais je n'ai pas les premières chansons ni les commentaires de Bernard Montiel et son acolyte entre deux (je ne sais plus qui c'est et pas retenu du générique de fin).

Les vidéos vont continuer d'arriver 5 par 5 jusqu'à la fin du mois d'août sur On Réclame La Pub sans trop de problème je pense. Encore pendant un petit moment uniquement des récentes, histoires de finir mon stock, puis de nouveau des vieilleries dont ces fameuses pubs de 1992 !
Après, hé bien, je suis reparti pour faire rewinder mon magnéto des heures durant histoires de choper les pubs qui nous intéresse tant !

Et j'en profite pour vous dire que j'ai eu la chance de récupérer sur une VHS une autre pub très connue...
Vittel ptit filous a écrit:
Maman, il faut qu'on parle. Mon corps est en plein croissance et il me faut... de l'eau ! DE L'EAUUUUUUUUUUU !


;p

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Sam 08 Août 2015, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cette nuit sur Game One Music HD j'ai vu un gameclip du jeu "Crysis 3".
Est ce que tu le possède dans ton stock récent ?
Merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Ven 18 Sep 2015, 3:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Bonjour à tous !

J'ai une question à laquelle certains pourront surement me répondre ici :
J'ai trouvé un extrait du JT de 20H de TF1 datant du vendredi 10 avril 1992.
Il dure environ 4mn, est présenté par Claire Chazal et traite la section "étranger" (John Major et la politique UK).

Ma question est la suivante : la vidéo risque t'elle d'être supprimée aussitôt ou rapidement ou bien il n'y a pas trop de problème avec ce genre d'extrait ?

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Ven 25 Sep 2015, 19:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Août 2015, 15:43
Message(s) : 238
Tout dépend. Si tu monétises ta vidéo, oui là Youtube risque de taper sur les doigts. Mais personellement j'ai mis en ligne environ 30mn de 2 Top 50 d'Europe 1 sur ma chaîne, sans monétiser la vidéo, et à part des "réclamations" des ayants droits (faits par les bots), Youtube n'a rien demandé de plus.

Mais vaut mieux héberger ta vidéo sur Wat ou Vimeo, c'est plus "discret". :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Sam 26 Sep 2015, 9:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Merci de ta réponse !

Quant a Viméo/Wat, certes c'est plus "discret", mais il y a aussi nettement moins de vue ^_^"

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Sam 26 Sep 2015, 10:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Août 2015, 15:43
Message(s) : 238
Ne t'inquiète pas, déjà si tu postes ton lien sur Lenodal, tu auras pas mal de vues, crois moi ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Sam 26 Sep 2015, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
pour rendre discrète une vidéo sur youtube il me semble qu'il faut la poster en utilisant l'option qui permet que la vidéo ne soit pas indexée par le moteur de recherche de youtube

https://support.google.com/youtube/answer/157177?hl=fr

Citer:
Une vidéo non répertoriée peut être visionnée uniquement par les internautes qui en possèdent le lien. Elle est invisible pour les internautes qui consultent l'onglet "Vidéos" de la page de votre chaîne et n'apparaît pas dans les résultats de recherche YouTube à moins qu'un utilisateur ne l'ajoute à une playlist publique.

Pour partager une vidéo non répertoriée, vous devez simplement partager son lien avec les personnes auxquelles vous souhaitez en donner l'accès. Celles-ci seront alors en mesure de la visionner. Contrairement aux vidéos privées, les internautes avec qui vous partagez la vidéo n'ont pas besoin de posséder un compte Google pour la regarder. Toute personne disposant du lien peut également le partager, par exemple en le transférant par e-mail. Si vous ne souhaitez pas que d'autres utilisateurs puissent partager votre vidéo, définissez-la comme "Privée".

Votre compte YouTube doit être en règle pour que vous puissiez créer des vidéos non répertoriées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Lun 05 Déc 2016, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:44
Message(s) : 45
Localisation : Devant mon ordi !
Me revoila pointer le bout de mon nez plus d'un an après mon dernier message.
Ma situation personnelle m'a pris énormément de temps, ainsi que mes autres passions, entre autres, 2 associations :p (automobile et manga/JV).

J'ai ajouté au compte-goutte les vidéos que j'avais en stock, et j'en ai encore une bonne cinquantaine.
J'avoue avoir pensé à vous car j'ai ressorti quelques vieilleries, vraiment pas grand chose, mais je me dis que vous serez les 1ers intéressés ;p
Il s'agit de jingles TF1 de 1992 :
https://www.youtube.com/watch?v=dE2cSwEYogQ
https://www.youtube.com/watch?v=IgO34Ms6yhM

1700 abonnés, 2.6M de vues, 1139 vidéos, les chiffres ont bien augmentés :D

Il me reste 3 pubs de 1992 à mettre, ainsi que 2 sketches de Lagaf chez Foucault de la même année :p

P.S : j'ai chopé un strike y'a pas si longtemps sur l'une de mes vidéos les plus prolifiques, une bande annonce "olé-olé" qui s'appelait "La maitresse de Venise" (environ 100k vues). Strike pour contenu inapproprié, on y voyait un téton, c'est dire ! On en voit bien plus dans ma pub club internet xD

_________________
Il semble y avoir quelques fadas de pubs ici, à l'occaz' passez faire un tour chez moi alors !
https://www.youtube.com/user/onreclamelapub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Ven 04 Sep 2020, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Bonjour,
Pardon pour le déterrage de topic, mais je viens de découvrir que la chaîne a été supprimée par Youtube...
Dommage, parce-qu'il y avait des pépites intéressantes, notamment une pub de France Bleu (la toute première !) datant de 2001, qui était introuvable ailleurs, ni même sur le site de l'INA !
J'avais relayé la vidéo Youtube sur Radioscope (mon site) dans les archives de pubs tv à titre "historique", mais avec le compte supprimée, elle n'est du coup plus visible.
Je recherche donc désespérément cette vidéo si possible, d'autant que je comptais partager le lien Youtube sur les réseaux sociaux de mon site aujourd'hui pour marquer l'anniversaire des 20 ans de la naissance de France Bleu. En vain du coup...

Je lance donc une bouteille à la mer. :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On Réclame La Pub ! (Chaine YT)
Publié: Sam 05 Sep 2020, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 725
Localisation : Le Padcalais
Ah j'me disais aussi, je trouvais plus les pubs mises qu'il avait mis en ligne. C'est dommage, c'était une super chaîne et super bien organisée en plus.

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 8:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group