Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Jan 2009, 20:43 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
boyard man a écrit:
OK merci beaucoup.


Comme promis, le générique de "Mot de passe" est disponible en MPEG TS ici :

http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=238174#238174

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Merci beaucoup Cyril et Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03
Message(s) : 186
Localisation : Blagnac
Dites moi, vous êtes pas en train de vous faire de la concurrence sur les captures Florian et Cyril ? C'est bien ca pimente un peu...

_________________
Hein?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Ah ben ton message tombe très bien, puisque Florian m'en a parlé hier soir, sur un ton accusateur, et je me permets de le dire puisque c'était sur un tchat public. Étant donné qu'il pensait très fortement que je m'amusais à poster les mêmes vidéos que lui (ce qui, d'ailleurs, ne s'est présenté que pour un nombre assez restreint de vidéos ...) pour faire concurrence, je me décide à arrêter ces captures HD, pour dissiper tout malentendu, et pour que l'on arrête de voir le mal partout, puisque c'est la mode apparemment. J'ai même proposé à Florian de lui proposer mes vidéos pour qu'il les poste sur son sujet, mais il n'a pas voulu.

Je n'ai aucune envie de faire de la concurrence à qui que ce soit, je le faisais pour vous offrir en image ce que proposent les chaines en HD sur le PAF, et comparer les différences de qualité et de précision entre les différentes chaines/programmes, parce que peu de vidéos en HD étaient proposées sur le forum (même si mon réencodage en DivX n'était pas l'idéal).

Mais si l'on y voit de la concurrence, vaut mieux effectivement s'arrêter là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03
Message(s) : 186
Localisation : Blagnac
Au contraire, merci de poster des videos HD, si qqun d'autre n'a pas moyen de le faire! Ce n'est pas parce que un tel fait des captures depuis un petit moment sur le site qu'il y a des passes droit ; tout le monde a le droit de proposer son travail, surtout s'il est différent en qualité. Car tout le monde ne peu pas lire des videos HD...

_________________
Hein?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:08 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
macleef a écrit:
Au contraire, merci de poster des videos HD, si qqun d'autre n'a pas moyen de le faire! Ce n'est pas parce que un tel fait des captures depuis un petit moment sur le site qu'il y a des passes droit ; tout le monde a le droit de proposer son travail, surtout s'il est différent en qualité. Car tout le monde ne peu pas lire des videos HD...


Il faut arreter de dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais demandé à Cyril d'arreter ses captures.

Je lui ai juste donné mon avis quand à l'encodage qu'il propose, à quoi bon faire des captures HD si c'est pour les recompressé après ?? A rien. (car le résultat final se rapproche de la SD)
Donc l'idée serait de proposer des vidéos HD au format natif, la ça serait réellement interessant.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
On a parlé de ce problème, Florian, effectivement, mais la première chose que tu as dit sur le sujet était que tu me demandais pourquoi je m'amusais à publier les mêmes vidéos que toi, et dans cette discussion, tu a été le premier à évoquer le mot concurrence. Et pour ma part, je confirme que tu ne m'as effectivement pas demandé d'arrêter ces captures, même que face à ces soupçons, je préfère ne pas continuer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:15 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Cyrilus a écrit:
On a parlé de ce problème, Florian, effectivement, mais la première chose que tu as dit sur le sujet était que tu me demandais pourquoi je m'amusais à publier les mêmes vidéos que toi, et dans cette discussion, tu a été le premier à évoquer le mot concurrence. Et pour ma part, je confirme que tu ne m'as effectivement pas demandé d'arrêter ces captures, même que face à ces soupçons, je préfère ne pas continuer.


En même temps, même macleef a évoqué la "concurence", si lui le dit, c'est que c'est ce qui transparaît sur le forum.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Peut-être que c'est de ton côté que ça transparait ... Puisque, encore une fois, tu en as parlé le premier, et que tu était le seul entre toi et moi, à être dans un esprit de concurrence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Faudrait que Cyril par exemple (si possible) prennent des captures de chaine du cable ou du satellite !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ce bavardage est vraiment stérile et à l'encontre de l'esprit collectif et communautaire de ce site ! :x Personnellement, je considère que personne ici n'est en droit d'avoir des "chasses gardées"... Mais plus grave encore est votre incapacité apparente à un dialogue constructif. Si vous avez peur de vous marcher sur les pieds, répartissez-vous des chaînes, ou que sais-je encore. Mais de grâce, épargnez nous ce genre de guéguerres qui ne mènent à rien.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ce qui est bien c'est que Cyril propose des vidéos de France télévisions alors que j'ai beau demandé sur le sujet de Florian mais aucune des mes requêtes n'a aboutit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:57 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
boyard man a écrit:
Ce qui est bien c'est que Cyril propose des vidéos de France télévisions alors que j'ai beau demandé sur le sujet de Florian mais aucune des mes requêtes n'a aboutit.


Quelle requetes ?!!

Tu as demandé Mot de passe : je publie "Mot de Passe".
En général je répond aux demandes qu'on me fait. (sauf quand tu me demandes chaque année le générique de Fort Boyard alors qu'il ne change jamais !)

Stranger a écrit:
Ce bavardage est vraiment stérile et à l'encontre de l'esprit collectif et communautaire de ce site ! Personnellement, je considère que personne ici n'est en droit d'avoir des "chasses gardées"... Mais plus grave encore est votre incapacité apparente à un dialogue constructif. Si vous avez peur de vous marcher sur les pieds, répartissez-vous des chaînes, ou que sais-je encore. Mais de grâce, épargnez nous ce genre de guéguerres qui ne mènent à rien.


Mais je suis complétement d'accord.
Je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ait lancé ce "bavardage stérile" dans ce topic...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03
Message(s) : 186
Localisation : Blagnac
N'empeche que si cyril peut continuer à proposer des videos au (vrai) format HD (1920*1080) moi ca m'interesse.

_________________
Hein?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:42 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
macleef a écrit:
N'empeche que si cyril peut continuer à proposer des videos au (vrai) format HD (1920*1080) moi ca m'interesse.


Mais moi aussi !

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group