Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Caps de Cyril - 55 vidéos HD (TF1 M6 Arté F2) (17/01/09)
Publié: Lun 18 Déc 2017, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Août 2017, 14:32
Message(s) : 27
Localisation : Vosges, Lorraine
Bonsoir à tous
Je vous écris à toutes et à tous car j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer tous vos enregistrements des chaines de France TV que vous avez svp (F2, F3, F4, F5 et FÔ) datant de 2008-2009 svp merci (jingles pubs, bandes annonces, pages de pubs, etc...) Car c'est mon habillage préféré ;) Je suis nouveau sur lenodal j'ai découvert le forum en août 2017 donc voila et je suis fan des habillages télés depuis l'âge de 10 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ;) Si vous en avez et ce serait chouette de me les faire parvenir svp car je pourrais voir ces merveilles je vous donnerai mon ardesse mail ne vous inquiétez pas ;) En espérant que vous accepterez tous ou pour la plupart ma demande, je vous souhaite une bonne soirée ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group