Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
C'est vrai, ça, L'or à l'appel c'était bien de la call-tv avant l'heure :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 16:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Non le jeu a été lancé en même temps que Ali baba présenté par Bruno Roblès et Pascal Gigot et qui était programmé juste avant... :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Ok merci Floïc !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ah oui, je me rappelle que je me consolais devant Ali Baba, et après l'émission, je devais très probablement éteindre violemment la télévision en hurlant "quelle injustice" :lol:

D'ailleurs il y a eu un autre présentateur pour Ali Baba, il me semble que c'était Arnaud Gidoin, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Il y avait pas un jeu aussi avant Mockshu Patamu qui se passait sur un bateau corsaire présenté par Laurent Petitguillaume ? Je me trompe peut être . C'était peut être antérieur .

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Oui je m'en souviens un peu, je crois que j'aimais bien ce jeu... quant à son nom... mmmh... Aaah tout ça c'était bien plus drôle que les jeux d'aujourd'hui...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 20:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23
Message(s) : 423
Localisation : Lyon
Je me rappelle aussi qu`il y avait des modifications des règles :
Ils avait rajouté les " cases doubles “ et sur le dé électronique ils avaient mis " le défi".
Est-ce que vous en souvenez ?

_________________
Piairehafeu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 569
Localisation : ANOR
Le jeu tourné sur un bateau et présenté par Laurent Petitguillaume s'appellait "Quelle Galère" me semble-t-il...J'étais très petit mais il me semble que c'est ça...Quelqu'un pour confirmer?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Je crois que ce jeu présenté par Petitguillaume avait utilisé dans le générique le plateau du 19/20 avec une parodie, selon mes souvenirs ???
J'adorais ce jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Quelle galère est un jeu datant de 1995 où les participants devaient reconstituer un mot ou une expression à l'aide d'un rébus verbal... (Source : INAthèque)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
tvreg a écrit:
Voici une vidéo de l'émission :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Patamu/video/x14ao0_mokshu-patamu_news
L'émission a été diffusé pendant l'été 97 juste après l'arrêt de "L'or à l'appel" de Vincent Lagaf'. D'ailleurs le décor du jeu "Mokshu Patamu" se trouvait sur l'ancien plateau de "L'or à l'appel".
:wink:

d'ailleur cette vidéo est la mienne (sur mon compte YOU TUBE" !!! j'aime pas quand on pique les vidéos des autres !!!! :evil: :evil:

Vous voyez pourquoi maintenant je ne veux plus poster quoi que ce soit comme vidéo !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 23:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
CyrilusOne a écrit:
Ah oui, je me rappelle que je me consolais devant Ali Baba, et après l'émission, je devais très probablement éteindre violemment la télévision en hurlant "quelle injustice" :lol:

D'ailleurs il y a eu un autre présentateur pour Ali Baba, il me semble que c'était Arnaud Gidoin, non ?


Tou a fait, la première version de ce jeu était présenté par Arnaud Gidoin et comme l'émission n'as pas trop marchée, les régles ont été modifiés moultes fois et c'est là que Robles et Gigo sont arrivés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Oct 2007, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33
Message(s) : 81
Localisation : Paris
Mokshû Patamû sa c'était un jeu que je ne manqué pas quand j'étais petit, (j'avais 8 ans) avec ce fameux : " ce n'est qu' un aurevoir" quand un candidat perdez et redescendez de case. Que de bon souvenir que je redécouvre grace a vous. :)

_________________
La télé nous surprendra toujours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Oct 2007, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Mon pauvre clubdo10ans c'est la dure loi de ce genre de sites. On pique même les fichiers FLV pour les remettent ailleurs ou même sur le même site. Je ne saisis pas bien l'intérêt... Histoire de dire moi j'ai ça...
On pensait pouvoir être à l'abri du pillage en mettant directement ses caps sur Daily ou YouTube et ben même pas ! Évidemment la qualité n'est pas la même mais quand même... Faut qu'on m'explique là...

Pour en revenir à ce jeu estival, il me semble qu'il a débordé sur Septembre/Octobre 97 mais dans un format raccourci et avancé à 18H. C'était le jeu de Nagui "Tous en jeu" après non ?

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Oct 2007, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
rich a écrit:
Pour en revenir à ce jeu estival, il me semble qu'il a débordé sur Septembre/Octobre 97 mais dans un format raccourci et avancé à 18H. C'était le jeu de Nagui "Tous en jeu" après non ?


Exact le jeu présenté par Nagui a commencé le 1er septembre 1997 pour se terminer le 24 octobre 1997, faute d'audience, comme toujours quand une émission s'arrête sur TF1.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group