Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Se griller tout seul, c'est-y pas beau ça !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Oct 2011, 0:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Reste plus qu'à attendre Stranger qu'il vérifie IP et traceroute pour éviter ce qu'il s'était passé avec un cas similaire due à une dispute entre un membre et Koothrappali et I love IDF1 soupçonnés d'être des comptes doublons.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Oct 2011, 0:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Sep 2009, 2:23 Message(s) : 115 Localisation : Ici :)
|
Ou tout simplement je vais te répondre: c'est bien le même qui a répondu à soi même, pas de panique je suis juste une sorte de génie de l'humour avant gardiste. au moins vous avez noté l'info comme ça lol
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Oct 2011, 1:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Oct 2011, 1:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Débranché a écrit:
Mais de quoi parle-tu bon-sang !
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Oct 2011, 1:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Débranché a écrit: :mrgreen: bon sang personne n'avait vu le second degré Je connais un autre forum où les gens font des blagues mais se justifient systématiquement car elles ne sont jamais comprises Ha ha, c'est pas grave mais avec un minimum de reflexion mes amis, vous auriez pu comprendre tout seul qu'il n'y avait aucun complot internationnal (lol) desolé je vais me reciter : Kirikou a écrit: donc aux 31 personnes qui l'ont déjà téléchargé, pensez à modifier le nom du fichier (ou le jeter du coup )
Ca y est vous avez compris ?! comment en supposant que j'utilise un compte doublon, j'aurais pu deviner combien ont téléchargé ce lien ?
là à défaut d'être endormi, faudrait être d'une affligeante stupidité.
A part ça je tiens à dire un très grand MERCI à Boyard Man pour son aide dans mes recherches
|
|
Haut |
|
|
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Jan 2012, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voici donc mon pack de sons 2011 comme promis il y a quelque jours (il était temps) http://www.mediafire.com/?an9z00h56zj4itq http://www.mediafire.com/?gcncwi37en6ukzn Vous trouverez dedans 180 génériques et jingles de la télé de 2011 (j'ai eu la main lourde lol), avec un peu de tout, alors quel intérêt de trouver là ce que vous avez peut-être déjà ? la qualité ! et pour le reste... surprise ! Certains jingles se suffisent à eux mêmes pour exister sans les images, à la condition qu'ils se présentent sous leurs plus beaux aspects, c'est pourquoi je viens de consacrer environ deux mois à ce pack de sons, et je peux vous dire, qu'il y a de grandes chances que vous trouviez là quelques petites pépites, la plupart des sons proviennent de la télé numérique, j'ai enregistré jours et nuits des heures de programmes, parfois jusqu'à 20 fois les mêmes sons pour au final selectionner le meilleur du meilleur, et réconstituer génériques, jingles, bande annonces... au frame près afin de vous proposer un travail au plus proche de la perfection, aussi clean que possible. Et tant qu'à faire les choses correctement je vous précise que vous ne trouverez pas ici un seul MP3, alors certes il y a des sons que vous avez déjà pu obtenir par ailleurs sur ce forum, ou acceder à la riche videothèque Lenodal, mais rappelez-vous bien qu'il s'agit là de sons provenant directement de la source, tous en wave et que j'ai soigné chacun d'eux (atténuation du souffle pour certains, mise à niveau, reconstitution donc quand necessaire (même pour certains jingles tel TF1 Prod (l'intro), pour ne garder au final que le meilleur, donc prenez ce qui vous convient, faites votre marché, comparez avec ce que vous avez déjà et choisissez le meilleur Juste, si vous trouvez votre bonheur, pensez à dire merci, pour au moins me donner l'impression de ne pas avoir perdu deux mois de ma vie pour des nouilles, et encourager tous les membres actifs du forum à poster encore en 2012 ! je sais que vous trouverez quelques belles choses dont je suis assez fier vous allez entre autre redécouvrir le bed de fin du JT de TF1, ou acceder aux versions cleans des jingles de Danse avec les stars... je ne vous en dis pas plus. Prenez autant de plaisir que j'en ai eu à vous préparer ce pack Enfin, comme j'ai bien eu l'occasion de réaliser que tout ça c'est du boulot, j'en profite pour saluer le travail extraordinaire qu'accomplissent quasi quotidiennement les publicateurs de ce site, un grand merci à vous et je vous souhaite à tous une belle année 2012 Au programme, une bonne grosse journée télé avec entre autres :Arte Jingle 'Grandir' (Interlude) sublime jingle et visuel que je vous conseile d'aller découvrir sur Lenodal si ce n'est pas déjà fait! France 5 Générique Antenne BFMTV HD malheureusement on trouve encore en 2011 des sons en mono, ou quasi mono comme 30 millions d'amis dernière version ou encore les jingles de Noël 2011 de... TF1 ! et pas mal d'autres BFMTV Le Journal de la Nuit & Transition (nickel!) / Météo / Jingle BFMTV News 24.7 1ère Chaine Info / BFMTV News 24.7 en HD France 4 Zzz.. 1mn30 d'une boucle officielle diffusée tous les jours après les programmes de nuit vers 5h00 et pouvant durer parfois 20 minutes M6 Plus Vite Que La Musique* M6 Clips TFOU : Générique Début / Générique Fin / 2 Jingles TFOU Noël : Générique Début / Générique Fin mystérieusement de tous les sons Tfou, seul le générique 'début' est (toujours) en mono va comprendre Charles! TFOU Noël : une selection de 2 Jingles dont 'Tout de suite'* sans la voix off qui annonce le titre France 2 JT 7h (2011) France 2 JT 8h (alternatif ultra court)† M6 Disney Kid Club pas de M6 Kid ! marre du mono ! M6 Pub Noël† mention spéciale à celles de Noël d'M6 cette année ! sublimes ! M6 Transition-La Météo Avec France 3 : Les Ludoblogueurs France 3 : Ludo Noël Jingle j'ai choisi celui au sapin avec les jolies sons de grelots lors de l'installation de la guirlande, pour un meilleur rendu audio France 3 : Paris île-de-france (Jingle) France 5 Tout de suite... (début & fin + début version Noël)* comme pour TFou jingle 'tout de suite' et d'autres, sans les bla bla qui suivent l'annonce, sinon quel intérêt France 5 : C à Dire (clean) France 5 - Zouzous France 5 Avec France 5 Bande Annonce*† France Télévisions Ce Soir (début seul & fin)* LCI Matin* / Journal mono !!! espérons que ça change en 2012 avec l'arrivée du nouvel habillage France 2 : Tout le Monde Veut Prendre sa Place : 2 Jingles* (clean)France 2 Avec (2011) France 2 JT 13 Heures : Fin* France 2 Météo* France 2 Point Route France 3 : 30 Millions D'Amis* TF1 : Reportages (2011)* France 4 Avec France 4 Bande Annonce (Noël)* France 4 Ce Soir France 4 Du Lundi au Vendredi France 4, elle n'a pas fini de vous surprendre (sans voix) France 4, elle n'a pas fini de vous surprendre (voix F) France 4, elle n'a pas fini de vous surprendre (voix H) France 4, elle n'a pas fini de vous surprendre (voix H) Noël correct mais améliorable... à suivre France 4 'Bonne soirée' (Noël)* France 5 Générique Antenne (court + le jingle qui va avec) Game One Jingle 'Série' + 2 pubs du nouvel habillage June Jingle 'Demain' NRJ12 PUB (Space)† & NRJ12 PUB Noël† (magnifique !) Paris Première Jingle 'Noël c'est sur Paris Première' Secret Story 5 : Générique TV 2011* (clean !) France 2 : On N'Demande Qu'A En Rire : Générique (Version 1.00) France 2 : Jingle "N'oubliez pas les paroles"† Direct 8 Pub Noël (Station de Ski) Morandini! (générique)* France 3 JT 19.20 : Début / Transition / Virgule / Fin* (sans bla bla.fr) France 2 La Minute du Chat (Début & Fin)† France 2 JT 20 Heures : Fin Titres France 3 Comprendre la route, c'est pas sorcier : Début* & Fin E=M6 Générique (2011)* Canal+ Jingle Canal+ Météo (2011) Canal+ Zapping Canal+ Les Guignols de l'Info 2011 - Générique & Transition clean Canal+ La Boîte à Questions + Buzzer Canal+ le Petit Journal : Jingle (Clean! un miracle) Canal+ Bref (fin) bref, j'ai enregistré un jingle ! Scènes de Ménages : 2 Génériques & 15 Jingles et transitions son variable pour les transitions mais néanmoins toujours bon TF1 JT 20H - Ouverture (2011)* TF1 JT 20H - Fin Titres (2011) TF1 JT - Fin (2011)* avec reprise finale 100% complète :p TF1 Météo 20 prises avant de réaliser que la fin n'est pas coupée mais juste un peu brutale (lol) TF1 Jingle Transition (x4) TF1 Production TF1 - Après le 20 Heures, C'est Canteloup (générique* & Virgule clean) probablement le son qui m'a donné envie de faire cette compil', car pour chopper la fin sans applau c'est comme pour le petit journal (où la claque n'est pas payée à rien faire) faut se lever tôt, ou avoir eu la chance d'enregistrer une BA qui la contient ! bande de petits veinards ! :p Koh-Lanta Jingle Endemol 2011 Danse avec les Stars - 2 Génériques (1 avec applau sans voix Off, 1 sans applau†) je ne sais pas pour vous, mais dans ce cas précis je préfère celui avec applau, qui est tout simplement plus dynamique ! Danse avec les Stars - 7 Jingles* (clean) émission à applau à tous les étages et pourtant les jingles sont ici tous clean ! Téléthon 2011 (Version TV) Mezzo Jingle Mezzo Live HD : Intermezzo France 3 Bande Annonce (fin) France 3 Discographie (2011) France 3 Jingle 'Joyeuses Fêtes' France 3 Jingle France 3 Météo France 3 : Des Racines et des Ailes (génériques début et fin) France 3 Présente (court) (2011) identique au "France 3 Avec" France 3 Présente (2011) France 3 'Soir 3 dans un instant' France 3 JT Soir.3 - Transition yes ! France 2 JT Nuit - Transition la nuit les sons sont souvent en mono, c'est le cas de la totalité du JT Nuit, donc j'ai pas mieux Faites Entrer l'Accusé (Générique)† Enquête Exclusive France 4 : Jingle 'Touche pas à Mon Poste!' (Sommaire) clean TMC : Fan des Années 70' (Générique)* TMC : Fan des Années 80' (Générique)* TMC Agenda* France 3 : 'Joyeux Noël' (Clip)
Bonus:
Pub (classique et Noël) une petite selection parmi les plus belles, un peu plus rares, ou récentes : TF1 F2 F3 F4 F5 M6 C+ Direct 8 RTL9 Nt1 TMC Nrj12 TF6 GameOne June LCI BFMTV Mezzo Secret Story Piano (2011) Miss France (avec applau.) Monte Le Son! (France 4) (de meilleure qualité que la version clean déjà proposée, mais avec applau. à la fin) N.B. : A l'origine, le son va crescendo pour être raccord au titre, dans la version France 4, le tout est mis à niveau. Face à l'Actu (vestige de 2011) (bonus, parce que imparfait mais assez propre)
* Reconstitution † Bonus (parfois Non HQ et/ou source de qualité inconnue)
Dernière édition par Kirikou le Sam 14 Fév 2015, 8:42, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Jan 2012, 23:53 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Merci à toi
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Jan 2012, 23:57 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
Merci beaucoup
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Jan 2012, 0:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Jan 2012, 0:11 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2377 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Merci à toi pour ce gros pack !
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Jan 2012, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Merci beaucoup!
EDIT: j'ai réussi à le télécharger!
|
|
Haut |
|
|
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2012, 0:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De rien les gars content pour toi boyard man, c'est vrai que Megaupload parfois peut poser problème.
A ce propos, on m'a signalé un problème de lecture avec le jingle :
Scènes de Ménages (Transition M6) 18B
est-ce que c'est le cas pour tous ou ça fonctionne ?
Sinon j'ai ajouté la tracklist avec le lien et quelques commentaires, afin de vous aiguiller sur le contenu, ce qui est inédit et ce qui ne l'est pas.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2012, 0:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
La 18B fonctionne parfaitement
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2012, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
mixer83 a écrit: La 18B fonctionne parfaitement
Ah, ça doit être mon PC ou le lecteur qui fait des siennes
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|