Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 18:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Excellent l'explication du logo !! J'adhère totallement !! :lol:
Ton logo (très sympa) me fait penser au logo de TV10, la télévision locale d'Angers.

Image

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
simple coïncidence. En fait, j'ai repris l'actuel "1", qui ressemble, je te l'accorde, très fortement au logo d'Anger...
Et j'ai choisi de le placer dans un cercle, car je trouve que les formes des logos en France sont trop "brutales". TF1 est un rectangle. Francetélévisons et tout ce qui va avec est un trapèze, Canal + joue avec les carrés et les rectangles ...

Varions les plaisirs mais n'attendons pas 10 ans !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: 6 x 6 = 36
Publié: Lun 02 Juin 2003, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Mai 2003, 18:07
Message(s) : 190
Voici ma petite contribution :D
Fait avec Paint !
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juin 2003, 11:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Très franchouillard !!!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juin 2003, 11:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Mai 2003, 18:07
Message(s) : 190
Franchouillard ?
C'est a dire ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juin 2003, 12:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
...français !!! (drapeau clairement représenté !!!!)

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juin 2003, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Je n'aime pas trop, je trouve que ça fait un peu trop rétro, un peu comme le logo que j'avais suggéré pour LaSept.
Mais aussi, ça a été fait avec Pain, donc tu es tout excusé !!! Je pense que ça peut faire un tout autre effet en le retraaillant avec un bon logiciel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: logo FTV
Publié: Lun 02 Juin 2003, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Salut à tous!
Comme je suis très chargé en ce moment, est-ce que quelqu'un pourrait me faire le logo fictif de france televisions?
Je voudrais que, sur le logo, il y ait les lettres F, T et V (france televisions) et qu'elles soient coloriées respectivement en rouge, bleu foncé et vert clair (les différentes chaînes).
Merci d'avance
A bientôt
Guillaume COLOMBAT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juin 2003, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
C'est un peu trop vague ce que tu nous dit ! Je veux bien te faire ton logo (même si ca va pas être terrible !) mais il faudrait, qu'en plus des lettres et leur couleur, tu me dise quelle forme veux tu pour ton logo (rond, carre, rectangle, triangle, ...), la couleur du fond, si tu veux des effets particuliers, des bordures, ..............

Bref soit plus précis et, encore mieux, fais moi un schema demo express que je vois un peu ce que tu desire !

Au boulot ! :wink:

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: logo
Publié: Lun 02 Juin 2003, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Levyfun a écrit:
C'est un peu trop vague ce que tu nous dit ! Je veux bien te faire ton logo (même si ca va pas être terrible !) mais il faudrait, qu'en plus des lettres et leur couleur, tu me dise quelle forme veux tu pour ton logo (rond, carre, rectangle, triangle, ...), la couleur du fond, si tu veux des effets particuliers, des bordures, ..............

Bref soit plus précis et, encore mieux, fais moi un schema demo express que je vois un peu ce que tu desire !

Au boulot ! :wink:


Salut Levyfun!
J'aimerais beaucoup que le logo soit carré, qu'il soit, si possible, vertical, qu'il soit sur fond blanc, que chaque lettre soit en relief (ou mise en avant) et qu'il n'y ait aucune bordure, et que les lettres soient rectangulaires (comme pour les logos de TF1)
Merci encore de me rendre service
A bientôt
Guillaume COLOMBAT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Juin 2003, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
oula... si quelqu'un d'autre veut bien se porter volontaire c'est sans problème ! :wink:

En fait c'est pas que je veux pas mais c'est que je ne pense pas réussir ! dsl ! :oops:

Merci de ton idée Colombat !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: logo
Publié: Mer 04 Juin 2003, 15:21 
Levyfun a écrit:
oula... si quelqu'un d'autre veut bien se porter volontaire c'est sans problème ! :wink:

En fait c'est pas que je veux pas mais c'est que je ne pense pas réussir ! dsl ! :oops:

Merci de ton idée Colombat !


Salut Levyfun!
Ce n'est pas grave si tu n'y réussis pas.
De toute façon, ce n'est que de l'habillage fictif.
A bientôt
Guillaume COLOMBAT


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Juin 2003, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Salut à tous,

Voici ma contribution, sans grande prétention. Ce n'est qu'une adaptation des logos actuels.
Image

En outre, je pense que les logos les plus simples sont les plus efficaces et les plus durables. C'est peut-être difficile à imaginer mais il se peut fort bien que les logos actuels des chaînes terrestres soient encore là pour un bout de temps. Il me semble qu'ils ont tous atteint un degré de simplicité qui les rend très efficaces tant en utilisation à l'antenne, qu'en print (une ou deux couleurs, cela ne coûte pas cher à reproduire sur un support papier). Ce n'est pas un hasard si les logos de TF1, M6 et Canal+ existent chacun depuis plus de dix ans. En regardant à l'étranger, on se rend compte que de plus en plus, les logos sont dépouillés, parfois jusqu'à perdre leurs couleurs (Channel4 pour ceux qui connaissent est un bon exemple) ou jusqu'à l'extrême simplification (Channel5 devenu "five" en toutes lettres).

Enfin, je trouve assez dommage que, en France, les trois grandes chaînes nationales se bornent aux couleurs du drapeau (bon c'est vrai je n'ai pas fait mieux ;-). Regardez en Angleterre. Leur drapeau porte les mêmes couleurs que le notre et pourtant, ni de bleu, ni de rouge (du moins celui du drapeau) dans les logos de la BBC. De même pour les habillages.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Juin 2003, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Merci à vous pour votre participation ! Continuez, il ne reste que 5 jours !

Je pense qu'il y a assez de logos pour TF1 et France Television donc se serait sympa si vous pourriez créer des logos pour Canal +, Arte et M6 !

Merci d'avance !

Voici un nouveau logo pour France Télévision proposé par Stanley

:arrow: Image

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Juin 2003, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
dewey a écrit:
Regardez en Angleterre. Leur drapeau porte les mêmes couleurs que le notre et pourtant, ni de bleu, ni de rouge (du moins celui du drapeau) dans les logos de la BBC. De même pour les habillages.


peut-être que la BBC a une vocation + internationale que nos chaines + franchouillardes....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 17:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group