Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Mes gérards de la TV
Publié: Dim 17 Juin 2018, 0:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Slt,

Une idée me trottait dans la tête 3 catégories (pas drôle) mais 100% vrai des gérards de la TV.

Pendant que Deluxe Music diffuse 80's Extreme de 18h à 20h, le samedi, les programmateurs des chaines musicales françaises se sont dit "on à l'idée du siècle on va faire un classement des meilleurs clips du moment sous toute forme de comptage pour se démarquer des autres, comme ça on pourra se dire que l'on attire les jeunes d'internet sur notre chaine tv 40 minutes à 1h par semaine.

Nominés :

RFM TV (le hit rfm de 18h à 19h : 15 meilleurs clips)
MCM TOP (#stream hit de 18h à 19h : 15 meilleurs clips)
TRACE TV (HIT URBAN de 18h15 à 19h : 10 meilleurs clips)
CSTAR HITS FRANCE (TOP FRANCE 18h à 19h : 15 meilleurs clips)
M6MUSIC (hit streaming 18h à 18h35 (voire 19h10 1/mois) : 10 (ou 20) meilleurs clips
CSTAR (un top quelconque (hors top clip) : 15 meilleurs clips)
NRJ HITS (17h à 18h : hit des clips (14 meilleurs clips)) (ben ouais on est différent en diffusant des clips dans un classement 1h avant rfm tv, mcmtop, trace tv, cstar, m6 music, "hit music only")

Gagnant : qui vous voulez :D

Ensuite, des ados chanteurs qui chantent faux ou vrai on ne sais pas, en fait vrai car si tu dis faux aux fans et surtout à ton ado, il va te répondre, ben t'es qu'un gros naze car c'est grâce à lui que je me suis amélioré d'anglais et quand tu as signé son dernier devoir d'anglais, le prof à mis 0.25/20 en écrivant : "where is bryan" ? not in the kitchen it is sure

Nominés :

MTV (teen pop corn 16h-19h le mercredi)
NRJ HITS (speciale teen pop 17h-20h le mercredi)
M6 MUSIC (teen time 16h30-18h le mercredi)

Et la dernière, alors là c'est l'idée du siècle, après on verra si notre chaine tv cartonne sinon cela sera la série, le concept ce sont des amis ou pas qui se connaissent depuis des années et puis voilà on en fera une histoire. Ou sinon si pas de tunes, ben pas grave, on achetera les droits de la série "friends" (comme cité une ligne plus haut)

Nominés :

M6 (friends puis les reines du shopping)
W9 (friends puis les marseillais)
NRJ12 (friends puis les anges)
ELLE GIRL (friends)
WARNER TV (friends)
Toutes les autres chaines tv non citées (friends)

Gagnant : qui vous voulez :D

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Mes gérards de la TV
Publié: Lun 18 Juin 2018, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1534
Localisation : Vendée
Bonne idée ces Gérards :D voici mes votes
chainemusiq80 a écrit:
Pendant que Deluxe Music diffuse 80's Extreme de 18h à 20h, le samedi, les programmateurs des chaines musicales françaises se sont dit "on à l'idée du siècle on va faire un classement des meilleurs clips du moment sous toute forme de comptage pour se démarquer des autres, comme ça on pourra se dire que l'on attire les jeunes d'internet sur notre chaine tv 40 minutes à 1h par semaine.

CSTAR, avec 4 tops ! (France, Cstar, Streaming et Album)
chainemusiq80 a écrit:
Ensuite, des ados chanteurs qui chantent faux ou vrai on ne sais pas, en fait vrai car si tu dis faux aux fans et surtout à ton ado, il va te répondre, ben t'es qu'un gros naze car c'est grâce à lui que je me suis amélioré d'anglais et quand tu as signé son dernier devoir d'anglais, le prof à mis 0.25/20 en écrivant : "where is bryan" ? not in the kitchen it is sure

Difficile de choisir, mais je vote pour NRJHITS
chainemusiq80 a écrit:
Et la dernière, alors là c'est l'idée du siècle, après on verra si notre chaine tv cartonne sinon cela sera la série, le concept ce sont des amis ou pas qui se connaissent depuis des années et puis voilà on en fera une histoire. Ou sinon si pas de tunes, ben pas grave, on achetera les droits de la série "friends" (comme cité une ligne plus haut)

Toutes les autres chaînes :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group