Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mar 06 Fév 2018, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Bravo à toutes et à tous - Leika les a tous nommés - et merci pour ce formidable site.

Je fréquente ce site depuis bientôt 13 ans (inscrit depuis 11 ans), et je me rappelle de la première fois où j'ai découvert ce site, une véritable mine d'or de génériques et d'habillages télévisuels, à l'époque de jfrarier.net et du 512k qui ne rendait pas les choses faciles.
Que de chemin parcouru depuis, du blog à la médiathèque en HD. Félicitations pour le travail accompli par les hommes de l'ombre.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mar 06 Fév 2018, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Bravo pour la vidéo et pour l'immense travail effectué.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mar 06 Fév 2018, 23:32 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juil 2015, 15:50
Message(s) : 8
Ma foi, toutes mes félicitations les amis ! Je devrais peut-être bosser un peu sur mon rebranding pour célébrer ça avec un nouveau look. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mer 07 Fév 2018, 4:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 471
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Félicitations et longue vie au Nodal :D

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mer 07 Fév 2018, 8:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4784
Bravo et merci de faire vivre, malgré votre emploi du temps professionnel, cette encyclopédie de la télévision. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mer 07 Fév 2018, 16:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
Merci beaucoup et félicitations pour ces 20 000 vidéos postées. :mrgreen:

Ça ne fait pas très longtemps que je fréquente Lenodal (depuis deux ans en gros, et il y a encore moins longtemps je me suis crée un compte :D), mais j'ai vu quand-même pas mal de choses passer.

Lorsque je suis arrivé, il y avait le nouvel habillage de M6, puis celui de LCI, puis ceux de BFMTV et Euronews, ceux de franceinfo, C8 et TMC, ceux de CNews et RMC Découverte, et, enfin, ceux de france.tv, TFX et TF1 Séries Films ; des habillages renouvelés, des chaînes lancées, de 2015 (année de mon arrivée) jusqu'à ce début d'année 2018, chargé en rebrandings et lancements...

Côte discussion(s), depuis deux années déjà, je fais la connaissance d'extraordinaires Nodaliens, et ça, je ne l'oublierais jamais.

--------------------

Encore une fois mille mercis à vous les modérateurs, les publicateurs, les rédacteurs, à jfrarier d'avoir lancé ce site qui n'est pas n'importe lequel, et enfin à vous qui contribuez à la bonne ambiance du site et qui le faites vivre.
Sur ce, bonne journée, et vive Lenodal ! :mrgreen:

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mer 07 Fév 2018, 17:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Difficile de passer après Leika qui a parfaitement tout résumé, mais merci aux publicateurs d'avoir enrichi avec tant de passion cette médiathèque. Merci aussi au grand ordonnateur, Johann, d'avoir eu l'idée de rassembler tous ces passionnés. Merci également au reste de l'équipe pour leur talent, les rédacteurs et les modérateurs et enfin merci aux membres qui font vivre ces forums, sans qui Lenodal ne serait pas le même évidemment. Rendez-vous à la 30 000e vidéos. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Édition spéciale… Lenodal !
Publié: Mer 07 Fév 2018, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 695
Localisation : Val-de-Marne
Félicitations pour la 2000e et merci, pour tout ce qu'il y a dans cette médiathèque, c'est la ou on peut voir tout le boulot que vous fassiez pour la sauvegarde d'éléments qu'on ne voit plus ou qu'on ne verra probablement plus à la TV. Grâce à vous, on a pu voir des évolutions d'habillage (Comme le JT de France 2) ou encore le changement d'habillage de france•tv en passant par le réencodage des vidéos de la médiathèque (qui est un grand chantier et je vous dit bon courage ). En gros, merci.

Sinon, le générique fictif d'Air' est juste magnifique, on dirait que c'est vraiment un générique de France 3 :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 5:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group