Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Logos fictifs francetélévisions
Publié: Jeu 20 Juil 2017, 14:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
Citer:
En observant un peu les topics de la catégorie "Habillages fictifs" qui parlent de fusion entre les deux groupes du service public français (radiofrance et francetélévisions), je me suis dit qu'il serait plus intéressant de se pencher sur francetélévisions, car, avant de fusionner le groupe avec radiofrance, il faudrait avant-tout rendre cohérents les chaînes du groupe. :D

Citer:
Et, en observant les logos des chaînes, j'ai remarqué que, depuis janvier 2016, le logo de France 3 est en 2D, alors que les logos des autres chaînes sont encore en 3D, ce qui n'est pas normal. J'ai donc conclu qu'il y a plus aucune cohérence entres les différentes chaînes du groupe. Après ça, j'ai décidé de créer des logos fictifs pour toutes les chaînes de francetélévisions, pour montrer aux Nodaliens que les trapèzes historiques peuvent être encore utilisables en 2017.

Justement, les logos, les voici, accompagnés de leur équivalent DSK :

:arrow: http://www.noelshack.com/2017-29-4-1500555933-fiche.jpg

Les trapèzes (faits maison :mrgreen:) conservent leur couleur d'origine et sont dotés de dégradés. L'écriture des lettres et des chiffres changent et, enfin, j'ai crée un logo pour francetélévisions, ici renommé en France TV.

L'Heldustry fait place aux polices Atlas (pour les chiffres et les lettres) et Akrobat (pour le "ère" sur le logo d'Outre-mer 1ère).
Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis sur ces logos et de poster les vôtre sur ce topic, si vous avez envie :).

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group