Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [ Nouvelle chaine WAAM --> Anciennement Gulli ]
Publié: Mer 15 Fév 2017, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 9:22
Message(s) : 29
[Bonjour :

Voici un habillage fictif , d'une chaine fictive ( ou presque ) .
En effet sur la TNT gulli est en perte de vitesse .
J'ai donc décider de créer une nouvelle chaine sur une base proche de la ligne éditorial de gulli .
Voilà comment c'est crée WAAM! la chaine jeunesse de la TNT .


Les émissions : In ze boite !, Les minis chanteurs font leur show !, Prouve le !, L’école d’aventure, Qui aura la meilleure cachette ?, La météo de Waam,

Bloc de Programme : Le labo’ de Waam, Méchamment drôle, Les maboules de Nöel, Aprèm’s cool !

Les dessins animés pour les petits :
Les drôles de petites bêtes, le retour ; Les nouvelles aventures des petits Einstein ; Les téléstubbies, Allez raconte !, Grabouillon, Chloé Magique, Dinotrux, Famille pirate, Foster-la maison des amis imaginaires, La ferme en folie, Les bisounours, Les contes de la rue Broca, Maya l’abeille, My little pony, Robocar poli, Chuggingtons, Hôpital Hilltop, T’choupi à l’école, T’choupi et ses amis,

Les dessins animés pour les grands : Quoi d’neuf scooby-doo ?, Scooby-doo : Mystère associé, Esprit fantôme, Garfield & cie, Juniper Lee, Les enquêtes de Geleuil et Lebon, L’histoire sans fin, Magic, Martin matin, Mission invisible, Oggy et les cafards, Les dessins animés pour les ados : Johnny Test, Le secret de Sabrina, Linus et Boom, Mes parrains sont magiques, Monstres contre Aliens, Totally Spies, SpieZ ! Nouvelle génération, Titeuf,

Série : Chica vampiro, Icarly, La méthode Becky, Les secrets de Blake Holsey, Ma baby-sister est un vampire, Madame la proviseur, Merlin, Notre belle famille, Sabrina, l’apprentie sorcière, Sauvée par le gong, Ugly Betty, Victorious, Zombie Hôtel,

Qui veut faire la grille ?


Dernière édition par Le Blogueur News tv le Dim 19 Fév 2017, 17:10, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ Nouvelle chaine WAAM --> Anciennement Gulli ]
Publié: Mer 15 Fév 2017, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Oct 2013, 1:08
Message(s) : 126
Le Blogueur News tv a écrit:
Coucou tous le monde voici tous ceux qui est diffusée sur WAAM !!

Les émissions : In ze boite !, Les minis chanteurs font leur show !, Prouve le !, L’école d’aventure, Qui aura la meilleure cachette ?, La météo de Waam,

Bloc de Programme : Le labo’ de Waam, Méchamment drôle, Les maboules de Nöel, Aprèm’s cool !

Les dessins animés pour les petits :
Les drôles de petites bêtes, le retour ; Les nouvelles aventures des petits Einstein ; Les téléstubbies, Allez raconte !, Grabouillon, Chloé Magique, Dinotrux, Famille pirate, Foster-la maison des amis imaginaires, La ferme en folie, Les bisounours, Les contes de la rue Broca, Maya l’abeille, My little pony, Robocar poli, Chuggingtons, Hôpital Hilltop, T’choupi à l’école, T’choupi et ses amis,

Les dessins animés pour les grands : Quoi d’neuf scooby-doo ?, Scooby-doo : Mystère associé, Esprit fantôme, Garfield & cie, Juniper Lee, Les enquêtes de Geleuil et Lebon, L’histoire sans fin, Magic, Martin matin, Mission invisible, Oggy et les cafards, Les dessins animés pour les ados : Johnny Test, Le secret de Sabrina, Linus et Boom, Mes parrains sont magiques, Monstres contre Aliens, Totally Spies, SpieZ ! Nouvelle génération, Titeuf,

Série : Chica vampiro, Icarly, La méthode Becky, Les secrets de Blake Holsey, Ma baby-sister est un vampire, Madame la proviseur, Merlin, Notre belle famille, Sabrina, l’apprentie sorcière, Sauvée par le gong, Ugly Betty, Victorious, Zombie Hôtel,

Qui veut faire la grille ?


Pourquoi changer le nom ? :shock:

_________________
Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ Nouvelle chaine WAAM --> Anciennement Gulli ]
Publié: Lun 04 Juin 2018, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Déc 2017, 18:37
Message(s) : 244
Localisation : Nord-Isère
Bonsoir, déterrage du topic, car au niveau de l'actualité autour de Gulli, on a quelque chose d'intéressant ici.
On peut imaginer de nouveaux programmes pour WAAM :
Le bloc Young Series : Des séries pour ados venant de Nickelodeon ou Disney
L'émission Young Talents : une nouvelle émission pour lancer de jeunes talents français ou des talents internationaux mais peu connus en France, avec Le Talent du Spectateur, qui présente, comme son nom l'indique, le talent d'un spectateur.

_________________
18 ans, dont 19 devant une télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [ Nouvelle chaine WAAM --> Anciennement Gulli ]
Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
Pour ma part, je pense que cette chaîne fictive n'est pas développée au niveau de la grille, car, comme l'a fait savoir Christian35420, elle reprend beaucoup de programmes de Gulli. C'est juste le nom qui change (fictivement).

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group