Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Chaîne fictive] VAD
Publié: Sam 15 Avr 2017, 8:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Bonjour :)

Le logo est intéressant... mais en s'y éloignant il y a un équilibre qui cloche... les pointes des deux triangles externes semblent dépasser et cassent un peu l'harmonie visuelle. Je pense que tu devrais le présenter ainsi :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Chaîne fictive] VAD
Publié: Mer 19 Avr 2017, 1:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
J'avais débattu avec un ami sur la forme du logo, et la forme initiale était ce que tu as proposé, en gros ! :) Ce qui m'a fait changer d'avis est le fait que le logo faisait trop " droit " à mon goût. Les bords du A qui dépassent sur le bas, c'est fait exprès, et l'espacement des lettres entre elles correspond à l'espacement entre les bords du bas du A et le bord du V et D ( c'est clair..? :mrgreen: ). Tout est question de point de vue, donc je respecte totalement ton avis !

J'ai une nouvelle vidéo à vous proposer, mais sans rapport avec ma chaîne fictive ( J'avoue, j'ai du mal à avancer aha ).

C'est une vidéo que j'ai créée dans le cadre de mes études il y a deux ans. Je l'ai tout juste posté sur YouTube ( elle ne l'était que sur FB jusqu'à maintenant ) car nous avions " parodié " Canal + dedans donc ça touche le monde de la télé ; je veux donc vous en faire part ! Elle avait pour but de présenter, lors d'un concours entre projets dans notre IUT ( la vidéo a gagné le prix de " Coup de coeur du public " ) les entreprises / associations dont nous faisions la communication. Elles étaient alors mises en image sous forme de programmes existants chez Canal +. Je vous propose donc de regarder, sans juger l'humour un peu bof, ( le son n'en parlons pas lol ) si possible. Il y a des chances aussi pour que vous ne compreniez pas la vidéo car vous n'avez pas fait partie de l'école, donc vraiment, ne jugez que l'aspect montage.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=kqcAtklx35g
Avec la très aimable participation de la voix-off de Canal, Patrick Kuban


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group