Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Habillages soirées electorales 2017
Publié: Sam 23 Juil 2016, 19:08 
Salut à tous ! Pour ceux qui sont intéressés voici un projet que j'ai réalisé. J'ai imaginé et confectionner tout un ensemble de synthés ainsi que les animations pour les révélations, décor tv ect... Vos commentaires sont les bienvenues ;)

Ps: J'y est glissé quelques petits making-of également.

https://www.youtube.com/watch?v=_nCcKH4XhbI


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages soirées electorales 2017
Publié: Sam 23 Juil 2016, 19:16 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Salut,

Tout n'est peut être pas parfait mais en tout cas belle maîtrise des logiciels ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages soirées electorales 2017
Publié: Sam 23 Juil 2016, 19:35 
Oui je le reconnais c'est pas parfait ^^, mais en tout cas je te remercie pour ta réponse qui est encourageante :)


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages soirées electorales 2017
Publié: Dim 24 Juil 2016, 10:55 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Je rejoins Mixer83, il y aurait pas mal de choses à revoir sur le plan graphique (disons que les finitions resteraient à aboutir) mais il y a, dans ta création, un sens du détail absolument réjouissant. On sent que tu as pensé à tous les aspects de ton habillage, et c'est pour le moins plaisant :)
Une petite remarque malgré tout, mais que je fais de manière générale : on ne s'en rend pas forcément compte mais soigner l'orthographe, en particulier des noms propres, crédibilise véritablement un habillage. Et ça le rend nettement plus agréable à regarder :wink:

Mais bel effort, bravo à toi. Avec encore un peu de travail, on pourrait avoir un très bel habillage fictif !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages soirées electorales 2017
Publié: Lun 25 Juil 2016, 12:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Bravo Reygade Nasko, on dirait que c'est une agence qui a produit ce travail tellement c'est bien fait ! :wink:
La seule critique que je pourrais te te faire, c'est qu'en plus de la remarque que Air' a fait sur l'orthographe, je trouve que le logo de France 2 est trop gros par rapport à l'original et qu'il faudrait que tu utilises que la version non-transparente car tu as mis en alternance cette version et la version transparente qui ne s'applique qu'au programmes sportifs.
Sinon, tu as fait du très bon travail et j'espère que tu tiendras compte de mes critiques pour l’avancement de ton projet.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages soirées electorales 2017
Publié: Lun 25 Juil 2016, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
C'est franchement pas mal! La.modélisation 3D est assez bluffante pour quelque chose de propre à l'arrivée! De l'idée dans tout ça, et c'est assez décourageant car je me dis que moi même serait bien embêté si il s'agissait d'en faire ne serait ce que la.moitié !
Après les deux trois hics sont surtout des histoires de lisibilité, des fois on est sur du trop chargé ou des superpositions de couleurs qui gênent un peu! Après oui c'est du fignolage, des drapeaux.qui ne cachent pas intégralement le candidat par exemple!
Mais ça reste quand même très bon, à mon.pauvre avis !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages soirées electorales 2017
Publié: Ven 29 Juil 2016, 0:58 
Salut à tous ! Et merci à vous 4 pour vos commentaires et critiques constructives ! Ça fait toujours plaisir.

C'est vrai qu'a force d'y travailler ( 3,5 semaines non stop ) on ne remarque plus certains détails ou défauts, à force d'y travailler sans relâche on ne fait plus gaffe ... c'est plus flagrant pour la personne qui le voi pour la première fois, ça saute aux yeux. Et grâce à vos commentaires cela m'aide à me re-focaliser sur ce qui ne va pas. Merci mixer83 et Air' pour vos remarques et pour vos mots très encourageants, merci : )

Merci à toi Direct 17 '' on dirait que c'est une agence qui a produit ce travail '' ... bon je sais pas si je mérite ce compliment, c pas parfait comme beaucoup le disent ... et ils ont raison , mais merci pour ton message, ça fait toujours plaisir et c'est super encourageant ! ; )

Direct 17 Pour ce qui est du logo de France 2 , je m'en suis rendu compte au rendu final, il est trop grand, en effet, je t’écherais de mieux le gérer la prochaine fois. Et pour l'alternance avec la version transparente, c'est un oublie de ma part dans les réglages de cette séquence. Par contre la version transparente s’applique à longueur de journée et pas que dans les programmes sportifs ; )

p-etoinou oui c vrai que les drapeaux ne cachent pas parfaitement les candidats mais je dois avouer que j'ai passé plus de 3 jours avec des rendu vidéo de 1h pour 20 secondes pour chaque modifications, donc je dois dire qu'au bout de 12 modifs qui a chaque fois me couté 1h de rendu, j'étais assez satisfait du résultat au final. Et merci pour tes compliments et sache que ton avis n'est pas '' pauvre '' au contraire il est très intéressant et pertinent !

Merci à tous les 4 pour vos messages , et comme vous l'aurait compris, je suis très, très, très impatient de découvrir l'habillage officiel de France 2 pour le 23 avril et 7 mai 2017. ( quelque chose me dit qu'il n' y aura pas de 3D mais plus du Flat Design ).


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group