Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Les studios de heed59 : On est pas couché / Nouvelle Star
Publié: Lun 07 Mars 2016, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
--------------------------------------------
Liens vers mes créations

> Plateau Nouvelle Star sur ce post (juste en dessous)
> Plateau On n'est pas couché (cliquer ici)
--------------------------------------------

Salut à tous !

Cela faisait un bail que je n'avais pas fait d'habillage fictif, et je dois vous l'avouer, ça me manquait beaucoup !

Alors pour me faire plaisir, et je l'espère vous faire plaisir aussi, j'ai ressorti Cinema4D, les tutos qui vont bien et je me suis mis au travail.

Pour ce retour, je me suis mis en tête de faire des plateaux/studios TV. Alors je ne suis pas un professionnel, mais je pense avoir deux trois idées qui pourraient vous intéresser.

Aujourd'hui, je vous partage mon travail sur un plateau fictif de Nouvelle Star.
C'est une émission que j'aime énormément (j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'aller sur les primes l'année dernière, et j'ai vraiment adoré).

Vous trouverez donc ci-dessous un premier jet de mon travail en quatre parties :
- Le plateau "brut" / en mode présentation générale
- Une version "chanson romantique", dans l'esprit girly
- Une version "underground", plus rock
- Une version "suspens", pour le verdict de fin d'émission

N'hésitez surtout pas à critiquer mon travail, ou me donner des pistes d'amélioration.
Je préfère les critiques constructives, qui me permettront d'améliorer mes futures créations !

Pour info, je me suis un peu inspiré du générique de l'émission, qui arbore une scène avec des "triangles" qui s'ouvrent.