Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mar 19 Août 2014, 22:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
Citer:
FRANCE 2 : Nouvelle grille
On refait le TNT ?
France 3: On refait la grille
grille de d8
on refait l’acces de france 2 !!

Serait-il possible de rester dans la thématique du site en postant ici des HABILLAGES FICTIFS ????


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mar 19 Août 2014, 23:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Et bien, tu as envie de faire un coup de gueule...
Alors, oui, une grille fictive doit être réféchie, mais tu veux qu'on l'a poste où ? Dans hors-sujet pour qu'elle s'y perde ? Ou ailleurs, pour que tu viennes ensuite faire une remarque ?
Il y a peu de grilles fictives, donc on ne peut pas ouvrir une partie du forum pour tout ce qui est ''fictif mais non-habillage'', de plus ce n'est pas un sujet hors-sujet.
Il arrive aussi que lorsque l'on créé un habillage fictif, on puisse poster une grille avec.
Je t'invite à dynamiser cette section, uniquement avec des habillages fictifs d'une beauté exceptionnelle, si cela te gratte autant et te force à vociférer sans participer.
Car je pense que certains des sujets que tu as cités sont dignes d'intêret.

A noter que certaines grilles postées sont inutiles et reprennent point par point les actuelles.


Dernière édition par Max38 le Mar 19 Août 2014, 23:06, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mar 19 Août 2014, 23:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Max38 : Dans ce cas là c'est très simple vous faîtes un topic "grilles fictives" et vous les postez toutes dedans, ça évite d'avoir 50 nouveaux sujets par jour...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mer 20 Août 2014, 8:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Bah au moins le topic vie. Parce que ci c'est pour avoir un habillage fictif en une ou 2 semaines (et parfois, il n'est pas réussi) cela sert à rien.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mer 20 Août 2014, 9:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Max38 a écrit:
Je t'invite à dynamiser cette section, uniquement avec des habillages fictifs d'une beauté exceptionnelle, si cela te gratte autant et te force à vociférer sans participer.

Je vais juste citer cette phrase. C'est le genre de phrase que je déteste le pluset qui va à l'encontre même de l'esprit d'un forum ... Je t'invite à la relire et à te rendre compte de la stupidité de celle-ci.
En osant reprendre la construction de ta phrase, je pourrais dire toi aussi que tu vocifère sans participer au topic stricto sensu des habillages fictifs, mais ce serait une remarque que tu jugerai mal :roll: .

Et, avant de passer au fond, je pense que interactv, de par son ancienneté et le poste qu'il occupe, est bien placé pour faire des remarques, que tu les acceptes ou non. D'autant mieux qu'il y a quelques temps, il fut l'un des plus gros contributeurs de cette rubrique (dans ce topic).


Ceci étant dit, il y a certains points que tu ne semble pas bien comprendre.
Ce forum est un espace de discussion, mis à disposition par l'administrateur de ce forum, modéré et animé (avec passion) par toute l'équipe du site (modérateurs, publicateurs et rédacteurs), à propos de l'habillage télévisé (réels ou fictifs, puisque l'habillage est un art graphique rappelons-le) et par extension de l'actualité de la télévision. Plus le temps passe, plus cette dernière partie prend de l'ampleur, quitte à souvent oublier la première à mon grand regret.

Les grilles fictives pures, sans volonté d'habillage derrière, arrivent à la limite des sujets qui peuvent être traité ici. Tu le montre bien toi même, tu joues avec les mots pour essayer de les faire rentrer dans une case existante. Sauf que les cases ne sont pas extensibles à l'infini et que les rubriques existantes sont faites pour cadrer les débats autour de ce qui nous intéresse.

Si les grilles fictives sont quelque chose que tu trouve passionnant, Internet est un espace suffisamment vaste pour que tu puisse exprimer à 100% tes talents de programmateur dans d'autres lieux, que tu peux créer toi-même, pour participer sans vociférer (sic) et sans que quelqu'un ose te faire des remarques (re-sic).

Maxou5959 a écrit:
Bah au moins le topic vie. Parce que ci c'est pour avoir un habillage fictif en une ou 2 semaines (et parfois, il n'est pas réussi) cela sert à rien.

On peut aussi échanger nos recettes de cuisine si tu veux. Et partager des vidéos de chats dans la rubrique "Requêtes et échanges". Alors certes, ca sera 100% hors-sujet, mais les rubriques seront plus actives que jamais ! ... On n'est pas là pour faire vivre les rubriques à tout prix :roll:


Alors, quitte à passer pour Bernard Hadopi ou pour le grand gendarme de l'Internet mondial, je vous invite à vous calmer sur les grilles fictives. Cette rubrique est dédiée aux habillages fictifs et pas à n'importe quoi de fictif.
Cependant, comme Max38 le dit (certes mal), le sujet n'est pas indigne de tout intérêt. Je vais donc procéder à la fusion de certains topics. Les nouvelles grilles devront être publiée dans un sujet déjà existant. Tout nouveau topic sera supprimé. Tout abus sera sanctionné.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mer 20 Août 2014, 15:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Hallelujah ! Merci de dire ce que beaucoup de personnes pensent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mar 26 Août 2014, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Mars 2014, 11:44
Message(s) : 97
et dans habillages fictifs, encadrer la création d'habillages fictifs pour i>télé tous aussi moches les uns que les autres (sauf certains qui se reconnaitront). 15 topics pour 3 bandes jaunes, non!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mar 26 Août 2014, 16:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et alors c'est le but de la rubrique, si itélé est populaire dans le genre pourquoi les interdire ?...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mar 26 Août 2014, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Attaquer comme ça le travail de personnes qui voulaient bien faire alors que toi, t'as fait quoi ?
Donc, merci de montrer un peu plus de respect pour les autres forumeurs qui font de leur mieux pour nous donner du contenu !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ceci n'est pas la rubrique "GRILLE FICTIVE"
Publié: Mar 26 Août 2014, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Moi je ne l'aurai pas dit comme ça, j'aurai juste dit que c'est bien de le faire car il faut un début à tout, mais je pense qu'il faudrait plus aboutir vos projets :wink: chacun a le droit de le faire.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group