Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: TB1 - Nouvel Habillage depuis Septembre
Publié: Mer 01 Nov 2023, 22:10 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 16 Juil 2023, 13:12
Message(s) : 2
Localisation : Bretagne
La chaîne fictive TB1 qui signifie Télévision Bretagne 1, en Juillet, une annonce est faite sur le serveur du groupe OneMédias ( devenu TB1 Groupe ) pour annoncer la nouvelle voix-off de la chaîne, j’ai nommé LCCRAFT[color=#000000]. Quelques jours plus tard est annoncé une nouvelle fois sur le serveur de OneMédias, le nouvel habillage de la chaîne, il est assez ressemblant à celui utilisé à l’époque en terme de jingles pubs. Cette fois-ci les jingles pubs laisse plus place au magnifique paysages bretons. La chaîne diversifie ses jingles pubs en fonction de l’émission.
/color]

----‐-----------------------------‐-------------------《《 HISTOIRE DE LA CHAÎNE 》》----‐-----------------------------‐-------------------

La chaîne fut créée le 31 Janvier 2023 à 22:30, en Mars la chaîne créée une autre chaîne, TVB1 ( Télévision Bleisoise 1 ), une chaîne qui s’arrêtera en Avril 2 semaine après la fusion avec le groupe Firxy, Justement j’en parlé, en Avril le groupe TB1 fusionne avec le groupe Firxy de FuraxNat et créée Breizhtélévision un groupe composé de Breizh 3, Breizh 2 et BreizhINFO. En mai, le groupe décide de rentrer dans le groupe Élite+. En juin BreizhINFO est arrêté. En juillet, le groupe fusionne avec Larry Groupe, 2 semaines plus tard, Kirby Câble Médias rejoint le groupe et le groupe devient One. Début Juillet, le groupe Élite+ éclate, les chaînes partent et celles qui sont rien sans Élite+ rejoignent One, quelques temps après l’éclat du groupe, TB1 reprend le groupe et le transforme en One+ ( OneMédias ). Depuis le groupe est devenu énorme ( 40 chaînes ) et tout se porte bien.

----‐-----------------------------‐-------------------《《 NOUVEL HABILLAGE 》》----‐-----------------------------‐-------------------

https://youtu.be/3zFa2aE8RaY?si=LFUU4uhBk-uOLRnq

https://youtu.be/3zFa2aE8RaY?si=LFUU4uhBk-uOLRnq

_________________
OneMédias, ont est toujours là !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TB1 - Nouvel Habillage depuis Septembre
Publié: Mer 01 Nov 2023, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14
Message(s) : 72
Localisation : Quelque part loul :)
Quel joli nom TB1 (c'est Folip)

_________________
Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).

En gros, AS25/Folip, c'est moi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TB1 - Nouvel Habillage depuis Septembre
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 22:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Alors poster des habillages et/ou des semblants de continuité, oui évidemment, c'est le but du jeu sur ce forum. Mais poster l'intégralité d'un programme avec son propre logo dessus, j'avoue que j'ai du mal à ce que cela apporte (en plus de poser des problèmes de droits)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TB1 - Nouvel Habillage depuis Septembre
Publié: Sam 04 Nov 2023, 1:08 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 16 Juil 2023, 13:12
Message(s) : 2
Localisation : Bretagne
C’est que je n’arrive pas à mettre de pièces jointes, donc j’ai mis la vidéo YT du nouvel habillage. :D

_________________
OneMédias, ont est toujours là !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TB1 - Nouvel Habillage depuis Septembre
Publié: Dim 05 Nov 2023, 4:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 466
Il parle pas de ça, mais du fait que tu diffuses l’intégralité d’un programme qui ne t’appartient pas sur ta chaîne YouTube pour présenter un nouvelle habillage fictif… J’avoue que c’est un peu étrange comme concept.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : SRYYYL et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group