Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: I télé mon habillage fictif
Publié: Ven 11 Juil 2014, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Bonsoir à tous aujourd'hui je vous montre le projet sur lequel je suis depuis quelques temps,trouvant l'habillage de i télé particulièrement moche et inconhérent j,ai décidé de remettre un peu d'ordre dans tout ça,vous pourrez remarquer la présence d'un nouveau logo tout en triangle mais qui sera rectangle...Bref assez de blabla passons à l'habillage:
(cliquez sur les images pour les agrandires)

-UNE HORLOGE EST AJOUTÉ AVANT LE DÉBUT DE CHAQUE ÉMISSION:
Image
-GÉNÉRIQUE AVEC EN FOND UNE VUE DU PLATEAU (pas en direct):
Image
-TWEET
Image
NEWSBARRE COMPLETE (newsroom)
le nom de l'édition défile et peut être remplacée par la cartouche d'un nom,les cartouches du nom et des "gros titres" changent de couleurs en fonction de l'édition
Image
-NEWS BARRE (sans gros titre)
Image
-DUPLEX PLATEAU
Image
-GENERIQUE EDITION SPECIALE
Image
-NEWS BARRE EDITION SPECIALE
le logo devient jaune et la news barre aussi
Image
-DUPLEX EDITION SPECIALE:
Image

Voilà j'espère que ça vous à plu! laissez vos réaction et je vais continuer avec les autres émissions!
merci!

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I télé mon habillage fictif
Publié: Ven 11 Juil 2014, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Salut!
Alors je trouve l'ensemble pas mal mais dans la newsbarre ce qui me chiffonne déjà c'est la police en gras pour ma catégorie et la police normale pour le thème, par pure logique, j'aurais plutôt fais l'inverse. Et pour la newsbarre des éditions spéciales j'aurai fait une police différente entre le thème et l'info. Je sais c'est tatillon mais ça serait certainement plus agréable comme ça, ou sinon garder la même police mais écrire l'info en minuscule... je ne sais pas ce qui est le "plus mieux".... Ensuite pour continuer de pinailler, la bande défilant pour le titre de l'émission et l'identité du présentateur , j'aurais plutôt mis l'actualité de laquelle on parle à la place, quitte a réduire le bandeau d'info et pourquoi pas mettre un synthé provisoire avec le titre de l'émission et le nom de l'animateur!

Bon maintenant le positif, l'idée du bloc où il y'a tous les permanents (heure, mention direct ou non, bourse, info....) c'est pas bête du tout! Même si je me contredits un peu avec avant.... Pour le logo, franchement j'accroche on retrouve les triangles d' I>télé et ça c'est bien! Ah et puis j'oubliais! L'horloge avant la Newsroom c'est vraiment une Bonne idée!!

Bonne fin de soirée, même de nuit maintenant!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group