Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 14:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
NOPLP n'est pas du tout un concept adapté au midi et pourquoi déprogrammer TLMVPSP le WE et Pujadas ne va pas bosser 7/7j...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Et pourquoi enlever On n'est pas couché qui fait plus de 20% de PDM pour le remplacer par L'été indien qui fait moitié moins ? Je trouve que c'est vraiment changer pour changer... Amour gloire et beauté ne résistera jamais à Pernaut (déjà que la série galère après avoir été décalée de 20min...).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Sur on n'est pas couché, c'est parce que j'ai juste oublié de le mettre donc je vais édité le message mais pour David Pujadas je ne changerait pas et il est tellement à fond dans son job et il le dit lui même qu'il est passionné pour ce qu'il fait. Donc je le mettrez 6J / 7 car si tu aurais lu le commentaire en haut, 1 ou 2 jours de la semaine, il ne travaillerait pas 7J / 7. Pour Amour Gloire et Beauté je ne savais pas où le casé et je l'ai mis à 13h30, au moins cela aurait fais une pause sur les émissions.
Bah écoute, N'oubliez pas les paroles, je ne savais pas où le mettre mais on peut le mettre en 2eme partie de soirée durant les vacances ou en access le Samedi à la place de face à la bande

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Excusez moi mais ta grille c'est un peu n'importe quoi. Pourquoi ne pas mettre david pujadas pour présenter les źamours ? Vu qu'il est passionné par son métier. Et tu devrait essayer amour gloire et beauté tout les soir en prime-Time si tu trouve pas de place. Et puis tu as décider de supprimer les émission religieuse pourquoi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Ma proposition de grille (en semaine) pour France 2

~(horaires à peu de chose près)
6/9h: Télématin. Par: Harry Roselmack (en solo ou en duo mais avec qui...(?)Anne Sophie Lapix??, Kareen Guiock??)
9/10h: Amour, Gloire et Beauté (AGB) suivie de: Des jours et des vies
10/11h: Alessandra!. Par Alessandra Sublet (J'avais pensé à une sorte de talk show "à la Opra, Ellen" & co), après elle peut toujours prendre la tour Eiffel comme décor...
11/11h30: Qui est qui. Par Olivier Minne
11:30/12h: Les Z'ammours. Par TEX
12/13h: Tout le monde veut prendre sa place. Par Nagui
13/14h: Le JT 13H. Par Elise Lucet ou Marie Sophie Lacarrau si E.Lucet "quitte" son poste (Joker: Nathanaël de Rincquesen) + Météo
14/15h30: Toute une histoire. Par Sophie Davant
15:30/17h: Comment ça va bien. Par Stéphane Bern
17/18h: Nos chers souvenirs/ Les monuments préférés/ Mon food truck à la clef/... (ce genre de programme "art de vivre", "découverte"..)
18/19h: Jeux par salves: Le 4e Duel. Par Bruno Guillon (à défaut de J.Courbet) / Pyramide. Par Olivier Minne / Que le meilleur gagne et Volte Face si succès en prime d'abord pour faire (re)"connaitre" le programme by Nagui (quand il n'est pas à 19h) / On n'demande qu'à en Rire. Par B.Guillon ou C.Dechavanne /...
19/20h: Jeux par salves: NPLP et Cherchez l'erreur. Par Nagui / L'enveloppe Gagnante ou Top Secret. (nom à déterminé - adaptation de "Secret Fortune" (https://www.youtube.com/watch?v=hb7SSkRBv7s). Par: Christophe Dechavanne / Une famille en Or. Par TEX (je suis sûr que ça lui irait bien ce programme (libre ?) / Dotto ou Fizzio. (nom à déterminé) et le retour du Bigdil (?) Par: Vincent Lagaf' /...
20/20h30: Le JT 20h. Par: David Pujadas ou Jean Baptiste Marteau si D.Pujadas "quitte" son poste (Joker: ...?) (En sachant que J.Bugier est au "19/20" de France 3 dans ma grille fictive pour cette dernière). + Météo
20:30/20h45: Un programme du style "C'est Canteloup" avec Jeff Panacloc et Jean Marc et "dans le rôle de Nikos", Laurent Ruquier (?) Un nom ? "Salut les trouducs" ou "Jean Marc refait l'actu"?
Suivie d'une shortcom: PMDE, Y'a pas d'âge (même si j'attend mieux de ce côté là!)

Primes 20h45 + Seconde partie

Lundi: Série US + Magazine
Mardi: Divertissement/Jeu (en prime)/Magazines: d'histoire, d'investigation (Secret d'histoire, Cash Investigation,...) + Magazines/Docs (Un jour, un destin (ou en prime selon...))
Mercredi: Série FR + Talk Show (avec pourquoi pas Thomas Thouroude)/ Panique dans l'oreillette. Par Frédéric Lopez
Jeudi: Magazine d'info/politique: Envoyée Spécial, Des paroles et des actes, Quartier Général: Par H.Roselmack + Complément d'enquête, Un oeil sur la planète, 3e P.S: Ce soir ou Jamais (ou le programme retourne sur la trois...)
Vendredi: Série "polar" + Série

Donc pour France 2 au niveau info le présentateur JT reste "seul" contrairement à France 3. Là aussi pas trop de déséquilibre dans la grille des évolutions quelques ajustements, renforcement du 18/20h par des jeux et animateurs "forts" et un 17h "plus proche des gens" avec un petit risque sur le 10/11h30 avec un programme pour A.Sublet exit donc "C'est au programme" ainsi que "Motus" pour "Qui est Qui" d'Oliver Minne. (J'espère être clair dans la lecture de ma grille) :wink:


Dernière édition par FTV4 le Mar 19 Août 2014, 22:52, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 20:31 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
FTV4 a écrit:
[…] 20:30/20h45 : Un programme du style "C'est Canteloup" avec Jeff Panacloc et Jean Marc et "dans le rôle de Nikos", Laurent Ruquier (?) Un nom ? "Salut les trouducs" ou "Jean Marc refait l'actu" ? […]

Je dois dire que je trouve ce titre pour le moins croustillant, quand on sait que l'émission serait diffusée sur une chaîne du service public. :mrgreen: (cela dit, ça colle parfaitement à Jean Marc !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Air' a écrit:
FTV4 a écrit:
[…] 20:30/20h45 : Un programme du style "C'est Canteloup" avec Jeff Panacloc et Jean Marc et "dans le rôle de Nikos", Laurent Ruquier (?) Un nom ? "Salut les trouducs" ou "Jean Marc refait l'actu" ? […]

Je dois dire que je trouve ce titre pour le moins croustillant, quand on sait que l'émission serait diffusée sur une chaîne du service public. :mrgreen: (cela dit, ça colle parfaitement à Jean Marc !)


Ça serait cool, ça déchire !!! :D Et surtout j'imagine bien le présentateur du Jt dire "c'est la fin de ce journal merci à tous de l'avoir suivi, tout de suite la météo suivie de "Salut les trouducs", bonne soirée à vous sur France 2" !!! :mrgreen: :mrgreen: Excellent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Comme tout le monde, le RDV de 20h30 avec Jeff Panacloc et Jean-Marc m'a tapé dans l'oeil. Pour le reste, ça serait une grille plausible, en cas de tourbillon à la direction des programmes: virer William Leymergie, Motus, embaucher Roselmack, Dechavanne et/ou Lagaf' en reprenant des émissions de TF1, c'est culotté (pour rester poli).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Rappelons que le PDG est Rémy Phimlin est contre ce type de pastille humoristique après le journal : selon lui une chaîne de service public ne peut pas parodier une information qu'elle a délivrer sérieusement dans le journal avant :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 : Nouvelle grille
Publié: Mar 19 Août 2014, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
boyard man a écrit:
Comme tout le monde, le RDV de 20h30 avec Jeff Panacloc et Jean-Marc m'a tapé dans l'oeil. Pour le reste, ça serait une grille plausible, en cas de tourbillon à la direction des programmes: virer William Leymergie, Motus, embaucher Roselmack, Dechavanne et/ou Lagaf' en reprenant des émissions de TF1, c'est culotté (pour rester poli).


J'pense qu'il y a vraiment un bon programme à faire avec Jeff et Jean Marc... ! :wink:

Sinon pour W.Leymergie, on peut bien sûr attendre son départ, comme pour D.Pujadas ou E.Lucet, no problèmo...
On peut je pense faire venir ces 3 noms de la une. Concernant les programmes de tf1, j'en prend un ou deux seulement... ;) (Une famille en Or et le retour du Bigdil), bon j'me dit que les chaînes privées ce sont déjà pas mal servis sur francetv par exemple avec; Au pied du mur, c'était sur France 3 avec le nom: Un contre tous. TF1 n'est pas la seule d'autre (très) récemment s'y on mis... !!! :wink: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Grille Fictive] France 2
Publié: Mer 20 Août 2014, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Au Pied Du Mur, c'est surtout "Un contre 100" déjà sur TF1, mais il y a des propositions intéressantes quand même :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group